[Ys] Samedi soir à quartz

Répondre
Partager Rechercher
J'ai passé une super soirée a quartz, les mids arreter pas de venir attaquer le fort et c'etait vraiment fun pour une fois, mais les hibs etait en masse.
C'etait la 1ere fois que je m'amuse autant à quartz, le cabaliste en defense de fort c'est vraiment génial dommage que je puisse plus aller à quartz deja.
En tout cas merci a tout les present pour cette super soirée.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Tout le monde c'est pas autant amusé ....
Enfin si ... jusqu'a ce que la porte se referme réparée a 90% sans aucune raison apparente ...
Bon et le necro sont lourds ... mais ca on arrive a gérer ...
vi samedi soir je suis resté jusqu a tres tard en attaque de fort.

D'ailleurs je remercie les albinos qui ont participé à mes RP.
Avec mon thane Lepoivrot et monn autre poto thane Flinte on c bien fendu a la gueule a mjollnirs la muraille dès qu'un albionais montrais ca tête.

Résultat de la journée .... passé de 20rp à 467rp. ( fini par release yavais trop d'hibies a la fin pour aller se fendre la gueule sur les alb )


Seul point noir : Les nécromantiens qui abusent du non besoin de la ligne de visée pour le pet ......
Citation :
Avec mon thane Lepoivrot et monn autre poto thane Flinte on c bien fendu a la gueule a mjollnirs la muraille dès qu'un albionais montrais ca tête.
c'etait toi qui m'empecher avec ma caba Faclya de lancer mon dot ae sur la masse mid devant la porte enfin suis qd meme monter a 554 rp.

Sinon pour les portes on avait un empenneur avec nous pour reparer donc c'etait facile.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Elvara
c'etait toi qui m'empecher avec ma caba Faclya de lancer mon dot ae sur la masse mid devant la porte enfin suis qd meme monter a 554 rp.

Sinon pour les portes on avait un empenneur avec nous pour reparer donc c'etait facile.

vivi t a po aimé les mjollnirs plsu les instants dd pis fo dire t dot ae a 61 le dot ca faisait bobo

/kiss elvara
Citation :
Provient du message de Padishah
Seul point noir : Les nécromantiens qui abusent du non besoin de la ligne de visée pour le pet ......
c vrai ke les enchanteurs ne le font pas depuis des mois ....
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
Provient du message de ivan-ftm
c vrai ke les enchanteurs ne le font pas depuis des mois ....
l'enchanteur tu peux encore le caster ou le tuer le mec ... la t obligé de taper le pet ke tu vois jamais


m'enfin vivement le prochain patch comme ca tout le monde sera content ^^
ben c moi qui réparais les portes pas comprit non plus g cliquer dessus elle ce sont refermer sans rien faire merci a tout ceux qui m'ont donner des sous et du bois grâce a vous on a garder le fort
Poursuite de cette superbe soirée (j y etai) le dimanche après midi.

La encore masse hibe et mide et superbe journée.

Le seul hic...

Albion se repose das le forts avec mass mid aux portes et mass hibe a leur pont.

El la tranquillement déferlante de Pet hibe qui passe a travers les portes et viennent tuer nos tanks assis (avec vie pratiquement a zero) ainsi que nos defense sur les remparts.

Certains vont nous dire que les proprietaire des pets ne le font pas expres bla bla bla bla.

Le probléme est que sur cette apres midi nous étions plus de 30 albionnais et nous avons eu plus de pertes à l'intérieure fu fort que dehors.

Un bug est une chose, l'exploiter sciement en est une autre.

Malgré tout cela fut bien sympa. (meme si c limite gonflant comme comportement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés