Un clerc uniquement spe heal et buff ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Un clerc uniquement spe heal et buff ?
Citation :
Provient du message de Vorador UthWistan
Voila j'aimerais savoir ce que donnerait un Clerc uniquement spe heal et buff au 50 et si c'est vraiment nécessaire ou pas ?Merci d'avance
Ba tu peux toujours le spé smite mais tu va te faire tapper sur les doigt...

Un bon clerc 41heal/35 buff est décisif dans un combat.
__________________
Clerc lvl 50 :

42 bénédictions

33 soins

7 colère divine

De l'avis général j'ai de très bons buffs
Les tanks sont contents, les magos m'adorent
Re: Re: Un clerc uniquement spe heal et buff ?
Citation :
Provient du message de Ceryal
Ba tu peux toujours le spé smite mais tu va te faire tapper sur les doigt...

Un bon clerc 41heal/35 buff est décisif dans un combat.
tres bon template en effet
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/318/Wolmach+TristeMine.png
Re: Re: Un clerc uniquement spe heal et buff ?
Citation :
Provient du message de Ceryal

Un bon clerc 41heal/35 buff est décisif dans un combat.
c'est donc le template au 50 en montant uniquement heal et buff ? mais prk plus en heal quand buff ?
c parfait en groupe mais par contre avec un spe heal/buff tu es incapable de jouer solo en pvm (et en rvr aussi mais ca a part les furtifs c le cas de tout le monde ) , meme les mobs bleu te massacrent
Re: Un clerc uniquement spe heal et buff ?
Citation :
Provient du message de Vorador UthWistan
Voila j'aimerais savoir ce que donnerait un Clerc uniquement spe heal et buff au 50 et si c'est vraiment nécessaire ou pas ?Merci d'avance
Un clerc incapable de soloter mais tres efficace ds un groupe , un choix qui ne conviendra pas à tout le monde , à toi de voir .
Re: Re: Un clerc uniquement spe heal et buff ?
Citation :
Provient du message de Ceryal
Ba tu peux toujours le spé smite mais tu va te faire tapper sur les doigt...

Un bon clerc 41heal/35 buff est décisif dans un combat.
la question n'est pas de savoir si tel ou tel clerc est bon ou pas.

otez vous de la tête le stéréotype du BON clerc qui ne serait que spel heal ou spé buff.

il y a de très bon clerc spé smite.
Re: Re: Un clerc uniquement spe heal et buff ?
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Un clerc incapable de soloter mais tres efficace ds un groupe , un choix qui ne conviendra pas à tout le monde , à toi de voir .
Perso mon premier perso c'est un champion ( Vorador YS hibernia) Donc non je monte ma Clerc pour jouer avec des gens que j apprécie ,je viens de m'apercevoir que le plus important ce n'est pas la classe mes les gens qui sont avec toi et avec qui tu peux passer ou non de bon moment.pour en revenir a mon clerc quelles templates sont possible en spe buff et heal uniquement.
Re: Re: Re: Un clerc uniquement spe heal et buff ?
Citation :
Provient du message de Vorador UthWistan
Perso mon premier perso c'est un champion ( Vorador YS hibernia) Donc non je monte ma Clerc pour jouer avec des gens que j apprécie ,je viens de m'apercevoir que le plus important ce n'est pas la classe mes les gens qui sont avec toi et avec qui tu peux passer ou non de bon moment.pour en revenir a mon clerc quelles templates sont possible en spe buff et heal uniquement.
/clap je pense que c'est une bonne vision des choses.
Le 40 en guérison est utile pour avoir la rez 100%
41 est un petit plus avec le soin de spé, qui est plutôt bien
31 en bénédiction pur le 3e buff d'intelligence

Donc pour moi : 41 guérison 31 bénédiction et 16 colère, pour pouvoir mettre quelques coups si les soins ne sont pas nécessaires (accessoirement 15 sec pour le mez).
La meilleur template pour moi 48 heal, le reste en béné
J ai tester un peu pret toutes les templates meme la 50 béné
Pour moi les buffs c est bien mais ca n a rien de déterimant en rvr, avec 48 en heal tu as le dernier spread heal un heal de groupe qui soigne a 788/ personnes, un ih de groupe 100% et un ih perso 100%. Les buffs franchement ca change pas grand chose, exemple avec les buffs d'un clerc full béné je monte a 2020 pdvs contre 1930 pdvs avec les miens alors qu en contre partie je heal nettement mieux. De bons buffs c est sympa mais d excellents soins donneront une bien plus grande efficacité et une bien plus grande durée de vie a son groupe, le 48 en heal est le must du clerc qui veux soigner les spreads étant tellement efficace se serait dommage de s en priver pour ce que la différence en béné apporte je trouve

Morigane FleurDeLune, sexy pet d agarth son doudou adoré
Re: Re: Re: Un clerc uniquement spe heal et buff ?
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
la question n'est pas de savoir si tel ou tel clerc est bon ou pas.

otez vous de la tête le stéréotype du BON clerc qui ne serait que spel heal ou spé buff.

il y a de très bon clerc spé smite.
Me suis mal exprimé, je suis absolument pas contre les clercs smite, mais il serait quand même abusé de dire que le clerc n'est pas une classe de soutien.

Je voulais dire : Un clerc orienté groupe avec 41heal/35buff ( Rez 100% + heal de spé et buff bleus ) est décisif dans un combat
__________________
Question:

Tout les clerc heal/buff monte Smite à 7 minimum pour avoir le mezz PBAoE.

MAis un truc me turlupine. Bientot dans un futur patch, les resists des sorts se feront sur un calcul lvl de la cible/lvl du sort. Or (sans compter les bonus de resist dûs au craft et aux buffs) est ce qu'un sort de lvl 7 a la moindre chance de passer contre un perso lvl 50?!?

Plus ce patch se rapproche, moins j'en dort...
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
j'ai 40 heal 35 buff 9 smite ( je crois c de tete que je dit ça ). bien sur impossible de soloter, meme du bleu c chaud. Mais quand je buff un grp generalement ils sont bien content, et question heal avec guerrison sauvage lvl 2 je sort tres tres souvent des heal a 1000+ pv.

le heal spe 41 bouffe trop de mana a mon gout.
Citation :
Provient du message de Kaezias Keyras
perso j'ai opté pour un 20 heal 50 buff ...un template un peu plus bluffant a mon gout
Dommage a 21 en heal tu as le second IH si je me souviens bien
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
kikoo vorador

j'ai un petit template de clerc assez particulier qui me permet de soloter des jaunes sans me IH et même parfois des oranges, et pourtant, je suis spé heal. (après, il faut avoir un peu de chance aussi avec les oranges)

En rvr il est aussi pas mal du tout
40 heal pour les IH, les soins et full rez indispensable en rvr
30 buff ce qui commence à être pas mal
20 en smit pour avoir un petit vade retro 3, et un mezz plus long, ce qui sert pas mal en pve. et un petit smit de zone pour s'amuser
le 20 en smit te permet aussi une variance plus faible sur tes smit
__________________
COIN COIN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés