perma-death et Ebay

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu qqpart qu'on ne pouvait créer un jedi que sous conditions aléatoires et que celui-ci était soumis à une mort permanente. Vous pensez pas que cela va créer un GROS trafic d'acompte avec jedi sur Ebay ? 3/4 au bas mot des joueurs vont sur SWG pour faire un jedi, alors si ce nombre est limité artificiellement et de façon aléatoire sur les acomptes, le prix risque de grimper.

En plus, la pratique est interdite, non ? Bonjour l'ambiance.
Citation :
Provient du message de Ambla
Si la personne vend son compte avec le slot force sensitive débloqué, elle joue comment ensuite ?
Le but n'est pas de jouer, mais de se faire du fric. On rouvre un nouveau compte, on cherche la méthode pour unlocker le jedi et on vend.
LA vente de comptes est interdite mais malheureusement des petits malins trouvent toujours le moyen de contourner l'interdit, voire meme pasent carrement a l'escroquerie. (Voir forum DAoC...)

Et la vente de compte n'ets pas si frequente que ca, d'ailleurs. Beaucoup moins frequente que le nombre de gens se vantant d'en avoir tiré bénéfice, en totu cas.
Citation :
Provient du message de Dalou
mais également par les gouvernements car il est indécent et crétin de vendre du virtuel (et peut-être encore plus d'en acheter)

Alors dans ce cas payer pour jouer à un MMORPG sera interdit
personnellement si j'arrive à ouvrir un slot FS sur mon compte ben je le revends au plus offrant, je me rachète une boite avec les sous gagnés, je remonte un autre perso sur un autre serveur, et j'aurais encore assez de sous pour jouer gratuitement pendant qqs mois

ca fera 2 gens heureux: la personne qui pourra jouer un jedi et se faire plaisir, et moi qui pourrait jouer sans débourser un centime ( ca revient à + de 150 euros par an ces jeux la et si on peut les dépenser ailleurs c'est toujours ca de pris).

PS non je ne suis pas cupide... juste un peu commercante
Je ne pense pas que ce trafic sera si évolué voila pourquoi:
  • Le slot FS sera tôt ou tard débloquer par tout le monde, internet sert avant tout à propager des informations. Suffit qu'un pignouf mette la marche à suivre en ligne et on assistera à une débauche de pitit jedi.
  • Les Jedi sont en perma-death et une personne qui achètera un compte avec un Jedi déjà monté ne saura pas le jouer et mourra vite fait.
  • Les Jedi seront sévèrement traqués, ce qui risque de démotiver la plupart des gens.
  • Si il y a trafic, les jedi-safaris (copyright Dreadskulo) risquent de se propager à vitesse grand V
  • Enfin, je pense qu'il y aura beaucoup plus d'impériaux que de rebelles, les Jedi Noirs ne sont pas encore implémentés, on aura donc droit à de magistrale traque dans la galaxie.

Bref c'est pour ces nombreuses raisons que je pense que les gens hésiteront à deux fois avant de payer 150€ (plus ou moins) pour un slot FS, ou même pour un Jedi.
Citation :
Provient du message de pifou2003
J'ai lu qqpart qu'on ne pouvait créer un jedi que sous conditions aléatoires et que celui-ci était soumis à une mort permanente. Vous pensez pas que cela va créer un GROS trafic d'acompte avec jedi sur Ebay ? 3/4 au bas mot des joueurs vont sur SWG pour faire un jedi, alors si ce nombre est limité artificiellement et de façon aléatoire sur les acomptes, le prix risque de grimper.

En plus, la pratique est interdite, non ? Bonjour l'ambiance.
Perso, voila ce que j'ai trouvé:

http://www.swg-fr.com/index.php?p=articles1&&id=100

Citation :
IGNPC: Naturellement la question des Jedi est présente dans beaucoup d'esprits. Nous savons que vous contrebalancez le pouvoir et le nombre des Jedi par des danger et obstacles supplémentaires. Dites nous un peu comment tout cela fonctionne et pourquoi vous préférez garder les Jedi aussi rares.

Haden Blackman: Fondamentalement, devenir un Jedi est censé être un accomplissement important dans le jeu. Sans vous en dire trop, en réalisant certaines choses spécifiques dans le jeu avec votre personnage, vous pouvez tout simplement débloquer un emplacement "Sensible à la Force" sur le même serveur. Nous n'allons pas dire comment ce deuxième emplacement se débloquera (bien que je suis sûr que les joueurs vont trouver la méthode plus rapidement que nous ne le prévoyons, et diffuseront la méthode sur Internet). Votre personne Jedi vit dans un univers aux dangers constants et lorsqu'un Jedi meurt, il est définitivement mort (les autres personnage réapparaissent dans l'usine de clonage). Mais les Jedi sont également des cibles potentielles pour les personnages non joueurs (NPC) ou pour les autres joueurs. Ceci fera que survivre assez longtemps en tant que Jedi pour devenir Chevalier Jedi ou Maître Jedi sera très difficile.
Je ne pense pas qu'il y aura de vente de compte car il y aura une méthode "universelle"... enfin je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés