[Ys] [anim hib ?] palfrenier kobold en zf hib

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors que je patrouillais (oui, je suis Fir Bolg druide, donc comme tout les fufu je patrouille en zf) J'ai vu à Dun na nged un plafrenier Kobold (impossible à tuer, il esquive tout) qui me regardait méchamment (et ho ! c'est pas moi qui ne suis pas sur mes terres !). Les gardes ne lui font rien, et il ne bouge pas. Visiblement, il ne parle pas hibernien, car il n'a répondu à aucune de mes paroles (quelles soient réfléchies ou pas bien maline p).

L'avez vous déjà vu là ? Savez vous si il a une raison d'y etre ?
Je m'inquiete aussi de la corruption des gardes, car pour quels raisons laisse-t-ils cet ennemi vivant ?


kerdaio
dragon de mithril
Tu peux nous les refiler, ils me servent personnellement à me défouler verbalement, comme ca après je suis zen et je peux aller taper avec Grace et Douceur (oui, j'utilise deux masses différentes suivants mon humeur) les ennemis de la nation. En plus, c'est motivant, vu comment ils sont laids on ne manque pas de sujet d'insulte. (enfin je prefere insulter en rp un pnj que /rude un mort).
Citation :
Provient du message de daio
Tu peux nous les refiler, ils me servent personnellement à me défouler verbalement

Nouspascroireçapossible. Cadevoirexpliquercommentçafairepourplacerparoledevantcousinkobold. Caparlertellementlentementqueçasurementjamaistrouverplaceentremotsànouspourdirequelquechose. Nousplutôtpenserquecervellemolledeçaexploser, siçaessayerconverseraveccousinànous. Cadevraitpasessayer, çasûr. Oualorsçarisqueetpérildeça, nousriengarantir. Nouspasresponsableinnocentcommetoujours.
VousCaTrésBonEnRotisOuALaBrocheCaVickingEtTrollAdorerMangerPittiKobyNousCa DireViveLesKroustykobsNusCaDemanderAPetitsKobbysPasPartirNousAvoirEncorePleinDeGrandesFetesEtNousVouloirMangerVous!!!!
NousPasContentSiMechantesOreillesPointuesOuVilainesBoitesVousMangerANotrePlace!!

CaVousReveniiiiiiiiiiiiiiiiiir


Citation :
Provient du message de Gladisse
Ca fais des mois qu'on as 1 koby bourré dans Camelot
mais nous on peu le taper, meme le garde le tape :

"Une fois de plus Maspalio, le bouffon royal est ivre est manque de s'effondrer lamantabkement"

Et pan un coup dans les dents ca defoule de tous les schtroumpfs que t'a pas tué dans la soirée
Citation :
Provient du message de Slashpaf
mais nous on peu le taper, meme le garde le tape :

"Une fois de plus Maspalio, le bouffon royal est ivre est manque de s'effondrer lamantabkement"

Et pan un coup dans les dents ca defoule de tous les schtroumpfs que t'a pas tué dans la soirée
Mauvais joueur va !
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Yavannah Kementàri
Mauvais joueur va !
kesstu crois je kill du kobi gris moi ouaiouaiouais... et meme j'ai pas besoin d'aller les chercher ils s'effondrent ivres morts a mes pieds... par contre quand je le rude il repond pas... il s'effondre

nb : "mauvaise joueuse"... a la rigueur
Citation :
Provient du message de Slashpaf

nb : "mauvaise joueuse"... a la rigueur
Oops

Je suis vraiment confuse

Toute mes excuses.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de souhukon DeShaolin
c'est un bug car c'est le palfrenier de fort atla o_O
il vendais des ticket pour galpen et mularn ( ya que a fort atla que on a ses 2 itineraire )

Merci du renseignement !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés