baal run

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila j'ai monter une sorcière mf... J'ai opter pour fire wall, orbe et du nova. Mais je galère grave pour faire des baal run (il me détruit à chaque fois). Au niveau du trone ca va encore j'arrive à m'en sortir, mais avec baal c'est trop dur.
Donc la première question c'est :

1/ Est ce que mes skills sont les bons ou je doit opter pour une autre solution (hydre, meteore ou autres).
2/ Je me fait du -33 all skills en hell et j'ai 2 yoyo +11 et +14 all resist et mon shako et mon mur sans toit et skullder son deja sertit est ce ue ca vaut le coup de sertir occulus avec cela ).
3/ Est ce qu'il ya une technique comme les meph run pour tuer baal sans etre à sa porter avec firewall ou autre sort.

Pour le matos de la sorcière ca donne ca:

Shako
skullder
Wt
pierre de jordanie (100% legit ;0)
nagel
occulus
mur sans toit
goldwrap

Voila donc si vous avez des conseils ca me tente énormément.

Merci Bonne journée a tous
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
alors suis level 77.

Nova je doit avoir 22 avec 16 maitrise foudre
Orbe j'ai 22 avec 10 matrise froid
firewall j'ai 17 avec 10 maitrise feu

Je l ai un peu rater mais j esai de la ratttraper

voila
je dirais que c'est normal que tu peines un peu a tuer baal , sinon comme conseil je sais pas trop quoi te dire , parce que question baal run , je suis pas très doué non plus .Sinon monte fire wall et maitrise feu a fond , baal ne bouge pas trop , ça t'aidera.
Moi je peux te donner que ma technique avec Hydre.

Très simple , je lui balance des hydres et je suis toujours en mouvement et le plus loin possible de lui.
oui tokra je t'ai vut à l'oeuvre. Mais pour hydre je serai jamais a fond car suis deja level 77 à moins que je la recommence mais je fait ca par rush pour pas perdre de temps.

Je mettrai bien orbe et maitirse glace a fond.
Firewall et hydre plus maitirise feu a fond.

vous en pensez quoi...
fw powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
sinon la maitrise glace en pvm est totalement inutile,met y un point ,pas plus
Et contre baalou y a la super technique fw+static
ou alors orbe+static, plus securisant mais plus lent
Choisis un seul sort de feu ,ce serait du gaspillage inutile sinon...
Alors j'avais une sorcière qui faisait son Baalrun en moins de 10 minutes (chrono en main).

Equipement:
Shako
Amulette mara
Skullder
Goldwarp
WT
Garde de la chance

Important:
Ekip1 Dague sorciere+The ward
Ekip2 Occulus+Rime

Pour Baal il faut un max de resist!!! Minimum 75 si il le faut rajoute des charmes resist et des charmes vie.

Pour les minions, pour gagner du temps, tu les fait te suivre hors de la salle du trône avec téléporte et tu peux tuer juste les premier, après les plus long à tuer tu les évites.

Prevoir quelques potions et ça se fait assez facilement.

Au niveau skill:

Perso j'ai fait une orbe/FW, mais je regrette presque une orbe/hydre, avec Max orbe, 10 maitrise froid, Max hydre et max maitrise feu. Ensuite bouclier d'énergie à 15 et armure de gel à 10 et 20 chaleur.

Avec les + skill de l'ekip, on obtient des bonus assez impressionnants.

(Maitrise glace a fond est inutile, monte des skills de defense plutôt )
Je te conseil de recommencer avec rush, pour monter 20 hydre 20 maitrise feu, 20 orbe, 10 ( ou 5 si tu as du très bon équipement ) maitrise glace, 5-10-15 chaleur ( à ton gout )1 dans une des trois armures glace ( je te conseil la première ) et tout ce qui te reste dans les sorts foudre ( 1 bouclier énergie, téléport, statique puis tout le reste dans orage // maitrise foudre ) Hydre est terrible en pvp si bien utilisé couplé avec orage cest vraiment la mort
Bon ce soir je recommence une soso c'est décidé
Alors récapitulons elle sera spécialement dédiée aux runs (meph, baal, cow, et pindle).

ca va donner ca:

20 fire wall
20 hydre
20 maitrise feux

20 orbe
1 armure de glace (la premiere)
1 maitrise glace ( +x du matos).

et pour le reste ca va donner dans orage et maitrise foudre.

Maintenant pour le matos.

Alors ca donnera:
occulus
shako (sertit topaze)
skullder (sertit topaze)
mur sans toi (il est pas clean on me la refiler sertit ith).
goldwrap
embrouilleur(34)
garde chance(32 il me semble).
nagelring
sol
ca me donne deja pas mal de mf tout ca.

Ensuite j'opterait pour des sc life (dont je need avsi aux amateurs).
des sc all resist (j'en ai qu'un seul avec 5 all resist, donc je need aussi).

Voila pour le merco je pense à un tank act 5 ou un freeze act 2 mais c'est à voir...

Alors Pour ceux qui seront connéctés ce soir je vais needait un rush complet. (je pourrait donner les wp en backup si besoin).


pour les points dans les skills il faut rajouter + 8 minimum avec le matos:
+3 occulus
+1 mur sans toit
+2 shako
+1 skullder
+1 sol

voila je ne pense pas rajouter de sc mf car trop va me penaliser.

Donc j'aurait quelques sc mf trade mais ils sont tout petit (3.4.5.6).

Voile je pesnes que ca devrait donner quelques choses. NoN???
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
petite correction, shako c'est +2

donc t'arrive a +8, et si tu choppes l'amulette de tal racha, t'as encore +2

pour le rush, le tps de lire les forums et j'arrive
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
oups merci de rectifier

heu dec pour le rush ca sera ce soir je suis au boulot la

si ta le temps ce soir a partir de 20h30 comme ca t en profitera apres pour faire des cows runs et moi je leecherai

dit moi quoi...
Un mercenaire ça ralentit pour une efficacité pas toujours prouvée donc pour ma part je fais sans.


Cumuler hydre et firewall, c'est peut-être exagéré.


N'oublie pas Dague-sorcière et The ward en équipement secondaire, pour Baal c'est INDISPENSABLE!!!


Plutot que d'investir dans des dégâts foudre, peut-être devrais-tu essayer de rendre ta sorcière plus résistante: il ne faut pas oublier que pour les runs la qualité primordiale c'est la rapidité. Hors mourir est mauvais pour le rendement. Donc essai peut-être plutôt d'investir des points pour protéger ta sorcière. Surtout qu'Orage a la fâcheuse habitude d'affoler certains monstres qu'on aimerait souvent voir rester tranquille comme les copains de Mephisto.
bein comme tu dit la qualité primordiale pour un run est la rapidité alors fire + hydre ca peut etre pas mal... enfin hydre sera monter au max c'est sur, ensuite fire wall peut etre a 10 + 8 avec le matos donc 18 avec la maitrise feu a fond ca peut donner.

Pour orage jusque la j'ai pas eu d'énorme problème avec les apotres de mephi et je trouves que c'est un super sort donc je le zapperai pas maintenant pour les resist c'est deja plus dur
Citation :
et pour le reste ca va donner dans orage et maitrise foudre
Pas d'intérêt de monter la Maîtrise de la foudre si ton seul sort est Orage. Monte plutôt celui-ci : le délai entre les orage baissera, et les dégâts augmenteront

Thelemys a tout juste : il te faut des résistances correctes.
j'ai une sorc 91 feu / froid baal ne fait pas un pli

avec les skills suivants :
feu :
chaleur/FW/Maitrise 20

Froid : Orbe 20 / maitrise 1 : la maitrise ne fait rien contre les insensibles au froid, et les autres ça change pas grand chose

Stactic : 1

le reste comme tu le sens

en solo : j'utilise le merco acte V , y bloque et j'arrose de FW

methode contre les gros baal et autre

qq orbes pour le slow, approche et static jusque y perd moitie de ses pV

retrait et de nouvo une paire orbe et apres FW

matos : en tps normal , j ai occulus + ward serti diamand ce qui me fait all resist 75

pour le cow je reprends lidless wall

et j ai un max de charmes avec des pv
Citation :
Provient du message de tamamanquitaime
Feu et Foudre : 75
Ailleurs, dans le positif.
Il me semble que Baal envoi des vagues de froid assez méchantes aussi, donc pour éviter de chipoter je conseil +75 partout avec des équipements qui augmentent simultanément tout:

Dague sorcière et The Ward ou Moser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés