[WAR III] Que faire contre les Chimère ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais savoir si les joueur orcs ici present avaient une technique contre un rush mass chimère Je jouais avec un ami et donc j'ai laisser durer le plaisir mais le problème c'est que 7-8 chimère rapidement ca fait mal, et j'ai trouver aucun solution donc je me suis fait dechiré a la fin. Alors faut t'il rusher au debut ?
En tout cas je trouve encore une fois les elfes de la nuit relativement abusé, les Chimère c'est bourré de pv et de degatsn dommage
Merci d'avance
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Personnelement je joue beaucoup les Elfes et c'est vrai qu'il m'arrive parfois de faire des "full chimères" surtout contre les orcs. J'avoue qu'un bon petit groupe de chimère ça fait des dégâts mais c'est pas invincible non plus, contre quelques tours orcs, elles font moins les malines

Les orcs sont quelque peu désavantagés face à des unités aériennes,mais cet handicape est vite combler au sol.. Les archères font rarement le poids contre des grunts. Quand je prend les orcs en général, je me blinde de tours.

Pis faut jouer les Elfes t'a plus de problèmes comme ça!
Soit tu rushes ( ça marche très bien avec FT ), soit tu développes des batriders/wyvernes. Dans tous les cas, le mapping est primordial, il faut donc sortir très tôt des sorciers-docteurs sans upgrade pour aller planter des yeux de Kilrogg dans la base adverse.
Si tu es orc, a moin que l'adversaire ne fasse un devloppement tres tres rapide, tu ne dois pas lui laisser le temps de sortir les chimeres.
Maintenant, si la partie dure tres longtemps, ou que tu es en FFA, bah tu fais wyverne.
Apres, rajoutes des sorcier doc si l'elfe rajoute des unnite du genre archer ou driades.
Deja un rush chimère est assez long a faire donc logiquement si tu joue les humains logiquement tu peut te défendre avec des rifleman et des casters, et pour les mort-vivant tu peut faire des crypt-friend ou des gargouilles qui sont des très bonnes unités anti-air et que tu peut avoir en assez rapidement sinon si tu joue orc la je peut pas trop t'aider parce que les orcs ca pue et c'est moches
Re: [WAR III] Que faire contre les Chimère ?
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Voila je voulais savoir si les joueur orcs ici present avaient une technique contre un rush mass chimère Je jouais avec un ami et donc j'ai laisser durer le plaisir mais le problème c'est que 7-8 chimère rapidement ca fait mal, et j'ai trouver aucun solution donc je me suis fait dechiré a la fin. Alors faut t'il rusher au debut ?
En tout cas je trouve encore une fois les elfes de la nuit relativement abusé, les Chimère c'est bourré de pv et de degatsn dommage
Merci d'avance
Franchement face à un mass chimère il suffit de sortir des wyvernes comme ca t'es tranquille.

Sinon tu fais deux groupes :

1- 12 wyvernes + l'amélioration poison.
2- Sorciers docteurs/Chamans/Trolls chasseurs de têtes + héros.

Le groupe 1 prend à revers les chimères et ton groupe deux assure au sol.

Testé et approuvé.
de toute facon j'ai perdu car je voulais pas rusher mon adversaire cest un ami et je voulais quon samuse dailleur lui aussi, mais jai relfechi deux minutes et il etait trop tard, j'avais un full groupe de chaman et meme avec Blood lust a fond j'ai rien pu faire les degats sont trop conséquent, question defense quand il a attaqué il avait trop de chimère pour que mes tour fassent kelke chose et j'ai pas fait mass defense

Merci pour vos reponses, mais la prochaine fois je change de race contre lui
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Si le night elf walle bien sa défense un "rush" ne passera pas, de toute façon...
Ce que je conseille est de faire comme lui, càd techer au tier 2, et sortir des docs. Dès que tu as les healings wards, il est temps d'attaquer. Avec 2 héros de niveau moyen (blade et far seer par exemple), une bonne dizaine de docs et 3 ou 4 chamans (pour purger les bébêtes qui fuient), sa technique sera facilement contrée. Il ne devrait avoir sorti que 2 chimères, qui ne feront pas long feu

Je déconseille les wyvernes: pour faire des chimères il faut un ancient of wind, souvent le night elf les appuiera d'hippogriffe, et pourra lancer une production plus conséquente en voyant les wyvernes en face. Plus la partie devient longue, moins l'orc aura de chances.
Citation :
Provient du message de Scalp
si tu joue les humains logiquement tu peut te défendre avec des rifleman et des casters
Je le déconseille. Les rifles sont parmi les plus mauvaises unités du jeux et les casters, même en masters, ils tiennent pas contre les chimères.
Je conseille plutôt gyro, qui vont mettre la pâté aux chimères et aux quelques hyppo (si il y en a qui) qui sont tous en armure lourde.
Si le mec se couvre au sol avec dryade, sort des rifles en plus.
Dans tout les cas, tu auras toujours l'avantage d'avoir beaucoup plus d'unités.
Dans les deux cas, améliore d'abord l'attaque, qui est la même amélioration pour les deux unités.
En plus avec tes gyro, tu prendra l'avantage conséquent de pouvoir faire des raids sur l'expand étant donné leur rapidité.
(Chimère 5 de bouffe, et gyro 2
Rifle 3 de bouffe et drydry 3, mais rifle>à drydry [surtout avec focus])

Euh, puis sinon, avec orc, je vois pas comment s'en sortir sauf en rushant, mais je joue pas trop orc
gargouilles, hyppos, druides corbeaux ou gyros et les chimères partent TRES VITE
à chaque fois tu fais soutenir par des démons cryptes, dryades et caster/rifler et c'est bon.

d'un autre côté, si le mass chimères est contrable, le mass chimère plus druide corbeau ou plus dryades l'est moins et tu ne peux t'en prendre qu'à toi même de l'avoir laissé faire.
Tu fais des chevaucheurs de loup avec l'amélioration pour clouer les unités ennemies au sol. En plus de ça c'est monstrueux comme arme de siège.
mais le plus peinard (et le plus fourbe) est avec les UD est de créer un mass Démon des cryptes + Banshee ... tu cloue au sol les chimères puis hop tu capture les gentilles bêbêtes clouée au sol (et tu fais un counter avec NIARK NIARK)
jamais testé (les ennemis ont jamais le temps surtout de faire des mass chimères NIARK NIARK) mais à ce qu'il parait c'est pas mal ...
J'ai esseiller une tech sympa, mais risquer avec les elfes, tech qui permet d'avoir avant la fin de la deusieme nuit masse chimere corbeaux.
Mais i on t'attaque avant la fin du 1er jour, tu es mort
Sauf si tu gere tres bien tes hros avec les puits de lune mais bon

Sinon pour les UD, avant il suffisait de mettre les rets sur des chimeres, puis de les envouter, mais depuis FT on peut plus envouter les volants, meme sous ret ou fillet
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
mais depuis FT on peut plus envouter les volants, meme sous ret ou fillet
rhaaaaaaa quel arnaque ... quel est l'intérêt des Banshee alors ? car moi je les utilisait déjà jamais mais alors maintenant ...
Citation :
Provient du message de Dark Le Fakochere MF
euh...Si je puis me permettre,12 rifles et 6 pretres,bah ça marave facilement 4 ou 5 chimeres
Tu met HH ou archers avec 5-6 prêtres, t'as au moins aussi efficace, pour, ben 1/3 de fois moins de bouffe, d'or et de bois... Nan mais sérieux, fusiliers c'est à chier. Le seul truc, c'est que c'est la seule chose à sortir vs mass drydry. Les humains de toute façon c'est la pire des races
Avec la bêta qui arrive ils vont être encore pire que les pire qui sont déjà eux même
Citation :
Les humains de toute façon c'est la pire des races
Avec la bêta qui arrive ils vont être encore pire que les pire qui sont déjà eux même
Tu peux être plus claire ?
Citation :
Les humains de toute façon c'est la pire des races


Ne jamais sous-estimer la valeur des humains Parce que j'connais pas grand chose des elfes,mais si le gars fait mass chimere,il est pas a l'abri du moutonnage effect.De plus,si mes souvenirs sont bons,le griffon,c'est pas l'unité la plus puissante du jeu?
Moi je joue que humain,j'ai encore des p'tits problemes,mais a chaque fois que je perd c'est parce que j'ai pas utilisé les bonnes unités ou que j'ai mal microgeré,et ça a rien avoir avec la faiblesse de mes unités
le mass Sorc/pretre + archimage en humain est monstrueux tu peux pas faire enormement contre ca si cest bien géré.
Pour en revenir aux chimère bien sur qu'il faut que je rush donc je le ferais la prochaine fois
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés