besoin de movelog !!!

Répondre
Partager Rechercher
est il toujours possible de transferer ses persos vers sebilis ??? parce que j'estime desormais avoir le choix entre faire ca ou quitter EQ , je ne peut vraiment plus rester dans une guilde americaine sur un serveur rempli d'americains par les temps qui courrent
Je voi pas le rapport entre Eq le jeu et la politique internationale des USA.
Qui plus est payer 50$ (aux Etats Unis), je trouve çà bizarre.

Si cela te met tant en colère, résilie ton accont
Curi, je pense qu'il faut prendre le problème dans l'autre sens : si sa guilde n'arrive pas à jouer à EQ sans interférer avec le RL, par exemple en le traitant de sale frenchie ou en sortant en continue des insultes sur les français sur le GC, alors c'est normal qu'il veuille se tirer de sa guilde (et de son serveur si c'est un serveur avec une minorité franco)
Sinon pourquoi tu la joues pas RP, en disant que tu es super pour la guerre ? Comme ça ta guilde te fout la paix !
Après tout ces mecs tu les verras jamais en IRL. Et pense que peut être ces mecs n'ont pas le choix d'être contre, vu la campagne médiatique américaine en faveur de la guerre dans le propre pays.
Ouais enfin bon, faut pas assimiler non plus tous les américains à leur cher président, tous ne sont pas pro - guerre et anti français non plus . J'ai jamais eu un américain qui refuse de me rez quand j'en ai eu besoin ou de me faire un boulot en tradeskill pour raisons politiques . La plupart des gens sont quand meme capables de discerner RL et EQ . D'après ce que je lis dans son post c'est plutot lui qui veut partir par convictions personnelles que parce qu'il est le mal - aimé de sa guilde .
__________________

encore moi...
j'ai pas vraiment de problemes dans ma guilde, y ai meme de bons amis ( dont un qui vient en france cet été ) ... quelques uns sont contre la guerre ( j'ai meme eu droit a un be proud of chirac ! ) mais malgré tout ya malaise ... et hors ma guilde fait vraiment pas bon etre francais sur nameless
On a tout à fait le droit de discuter de nos relations avec les américains dans nos guildes et dans notre jeu ici.

La politique mis en place par JOL ne s'applique que pour les discussions ayant trait à l'actualité et sans rapport avec le jeu.

Mes excuses si je n'ai pas été assez précise dans mon premier message.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés