Multiclasse avec un max de 5 niveaux

Répondre
Partager Rechercher
Hé oui la question à déjà été posé sur le forum. Mais je renouvelle le poste pour rajouté une variable additionnel.

Quel est selon vous les classe les plus approprier pour le multiclassé si vous disposé d'un maximum de 5 niveau?

Hum sinon pour ma part j'opterais pour un guerrier mage de niv 2/3 ou 1/4 ou un guerrier sorcier.

Calen
Voleur-Rôdeur 2/3

Non, sérieusement, je ne te rabacherais pas une cent-dixième fois ce qui a déjà été dit, puisque tu l'as déjà lu, mais fait un personnage tel qu'il te plaît le plus et (éventuellement), avec lequel tu es le plus efficace en combat...


Voili Voilou...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Oui sa je te l'accorde entièrement, et ce meme je dirai meme plus selon le BG que tu désire pour ton perso.

Par exemple j'ai une prêtresse de Shar sur le module dunedragon, donc in vraisemblablement est elle est prêtre. Mais elle désire un jour pouvoir être capable d'utiliser et de manipuler la toile d'Ombre donc elle sera sûrement multiclassé avec mage ou sorcier.

voila

mais le fait de mon post était simplement pour rajouté un contrainte.

Calen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés