paladin Highlander 2H

Répondre
Partager Rechercher
Je sais les puristes vont crier o scandale ! mais bon

Je me suis décidé a faire un reroll de piti paladin et j'aimerai vos lumieres quant aux 30 pts de depart et la facon dont vous monteriez un paladin
Highlander 2H

pour info g bien lu l'excellent guide du paladin et g bien vu qu'un paladin ca a normalement un bouclier

mici
non non et non pourquoi scandale ??

Moi je suis 1h mais un joueur qui m'a fait voir le paladin 2H sous son meilleur jour c'est lalithiel

Le paladin 2h est très bon ..... LALI inc plzzzzzzzzzzzzzz
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
vu que tu veux faire un paladin offensif, je te conseille de mettre 15 en force (qui ne monte presque pas)
10 en constit ( vu que tu va te prendre l'agro et que tu n'encaissera pas bien c'est un minimum)


Alors,

création highlander, 10 force constit et viva, breton 10 force constit viva et si tu veu un look d'enfer je craque complet pour les paladines avaloniennesde toute façon c'est pas très important y a que a voir j'ai mis 15 constit 10 piété et bon ça change rien, et ganondorf a mis 10 piète 10 charisme 10 force, je dirais que ces points sont superflu.

La dex influe sur tes parades mais tu a choisi de ne pas en faire ou peu, donc voila.

Avec l'ajout du rege endu le paladin 2H est devenu un personnage valable et très polyvalent, il peut défendre et attaquer très facilement avec de multiples stun très puissant.

je te conseil vivement ce template :

50 2H
42 cantique
39 estoc
6 parade

PK 42 cantique : le paladin est puissant en groupe donc il conte sur un clerc et un moine souvent un teu donc les resists sont déjà présente, l'add damage est du teu, donc tu te contente du rege endu et comme ça tu max tes dommages.
Enfin c'est a toi de voir si tu vas jouer avec un autre paladin là le 46 cantique est intéressant, mais les resists ne se cumulent pas au-delà de 58% donc si tu tombe avec un clerc 48 buff ben tu fera que du rege endu.

Ensuite tu es obligé d'avoir 44 en 2H pour le stun de coté qui est quand même très très utile et qui envoi la sauces.

en groupe en assist avec un ma hast tu dégomme tout très très vite.

tu peu baisser estoc a 29 pour récup un peu de parade mais bon je pense que si tu es 2H tu a faits ton choix tu veux faire des dommages.
A toi de voir.

Enfin juste un petit truc je pense que le paladin 2H est un bon personnage, car pas mal de paladin 1H essais de charger pour roxer et ne font pas leur boulot (j'ai changer pour ça)
c marrant je vien juste de faire une recherche sur les post avec ton nom

qd tu dit 39 estoc tu veux dire tranchant ?

sinon g mis 10 force const dex et la je suis lvl5 je recommence ou non ?

le chant d'agro ca sert a quoi ?
Pour moi il est important de monter ta Dex, car non seulement ca te permet de parer, mais ca influence ta chance de toucher l'adversaire, et en tant que palouf 2 mains chaque miss que tu fais es coûteux (surtout en solo ou ca t'es meme fatal)

perso je te conseille :
10 force
10 dex
10 viv

pour le template :
46 Cantique
44 Armes 2 mains
34 Tranchant
23 Parade (je crois que cé ca)

là non seulement tu tape fort, mais tu ne déguste pas trop non plus
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_is/sign_camus.jpg
le Chevalier d'Or du Verseau
Nan, tu as bien reparti tes points de départ, soit tranquille... Par contre je te conseille de commencer avec le contondant et respec au lv40 en tranchant... Sinon pour moi le template idéal pour un pala 2m c'est : 44armes2m, 39tranchant, 46cantiques, 17parade, 7bouclier...
Je deconseille de mettre des points en viva, etant donné que le paladin peut pas esquivé et que la vitesse gagner par 10 en viva est meme pas visible a l'oeil nu .
Je conseillerais 10const 10force 10 dext ou 15 force 10constit
Citation :
Provient du message de thanis
c marrant je vien juste de faire une recherche sur les post avec ton nom

qd tu dit 39 estoc tu veux dire tranchant ?

sinon g mis 10 force const dex et la je suis lvl5 je recommence ou non ?

le chant d'agro ca sert a quoi ?
non non je dis bien estoc

Citation :
Provient du message de Camus
Pour moi il est important de monter ta Dex, car non seulement ca te permet de parer, mais ca influence ta chance de toucher l'adversaire, et en tant que palouf 2 mains chaque miss que tu fais es coûteux (surtout en solo ou ca t'es meme fatal)

perso je te conseille :
10 force
10 dex
10 viv

pour le template :
46 Cantique
44 Armes 2 mains
34 Tranchant
23 Parade (je crois que cé ca)

là non seulement tu tape fort, mais tu ne déguste pas trop non plus
bon template c'est genre Sdol

enfin moi je te conseil vivement de prendre l'estoc, tu a de grand bonnus sur mid et ni bonnus ni malus sur hib.
Enfin a toi de voir mais moi je suis tranchant et ça tourne bien aussi, mais je perd dans les 50~100 de dommages.

Enfin pour le champ d'agros le taunt c'est terrible ça coupe la vitesse ça coupe les casts c'est un des pouvoirs les plus éfficaces du paladin.

Le 46 en cantique je pense que j'ai déjà bien développer et vous savez ce que j'en pense.

pour les points de départ je l'ai di plus haut tu verras pas de grand changement, peu importe ou tu les mets.
Il faut en effet mettre :

10cons 10force 10dex

Saches aussi que le 2H estoc est un mauvais choix, tournes toi vers 2H contondant ou tranchant, les bonus estoc ne palliant pas le fait que les 2H estoc sont basés à 75% sur la force et 25% sur la dex, dex qui ne monte pas sur un Pal et que tu auras à 50 de base avec un highlander.

Voilou
Hep on parle d'un palouf 2H là faut que je m'introduise

Personnellement je n'en ai jamais joué et tout ce que j'en savais c'était les quelques rares duels contre les 3 paladins spé 2 mains d'Orcanie et ce que j'avais lu sur les forums.

Mais un soir j'ai rencontré un paladin près du TP Alb à Emain. Je n'avais alors pas envie de me battre et, sachant que j'étais sur Orcanie, j'ai entamé la discussion par emotes interposées. Des amis à lui l'ont rejoint ensuite et de même pour moi, nous commençâmes les duels et quelle surprise de voir qu'il m'a battu alors que je pensais m'en sortir haut la main ... J'ai remonté mes logs et, effectivement, je m'étais battu en le sous-estimant et ce fut mon erreur ...

Pour moi les paladins 2 mains sont aussi efficaces que les 1 main quand ils sont bien montés et bien joués

Vive la diversité, vive les bretons en rondelles, vive Albion, vive Midgard.

Urgh.
Citation :
Provient du message de Emotion
Saches aussi que le 2H estoc est un mauvais choix, tournes toi vers 2H contondant ou tranchant, les bonus estoc ne palliant pas le fait que les 2H estoc sont basés à 75% sur la force et 25% sur la dex, dex qui ne monte pas sur un Pal et que tu auras à 50 de base avec un highlander.
Non

Ce que tu dis est vrai sur les armes d'estoc, mais faux sur les armes de hast estoc ou les armes deux mains estoc puisque les armes haste et deux mains sont basées sur la force le type de dégâts qu'elles occasionnent le compte pas dans la base caractéristique
Lali tu te contente du regen endu, mais tu sais que le boost d'AF de groupe du paladin et l'add-damage se cumulent avec les autres buffs ? C'est dommage de se passer du boost d'AF, ça me file tout de même AF1002 à moi, c'est pas négligeable (et à tout le groupe). Et l'add-damage est cumulé avec celui du teu, pourquoi s'en priver ?

Moi je vote pour 48 cantique, une resist en chemin (corps ou chaleur/froid, selon laquelle est déjà limite au cap) et twist des 4 auras principales en combat.
Paladin : table de dégat hybride, force 3ème stat, trois voies à monter "haut"

Si vous voulez frapper fort en 2H, faites un MA. Et si vous voulez avoir un regen endu, groupez un paladin (c'est pas dur vu le nombre qu'il y en a).
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Lali tu te contente du regen endu, mais tu sais que le boost d'AF de groupe du paladin et l'add-damage se cumulent avec les autres buffs ? C'est dommage de se passer du boost d'AF, ça me file tout de même AF1002 à moi, c'est pas négligeable (et à tout le groupe). Et l'add-damage est cumulé avec celui du teu, pourquoi s'en priver ?

Moi je vote pour 48 cantique, une resist en chemin (corps ou chaleur/froid, selon laquelle est déjà limite au cap) et twist des 4 auras principales en combat.
je suis dac twister les RA n'est pas un problème, simplement si tu dois courir derrière quelqu'un, comme c'est toujours le cas nous pauv pali on tape ce qui est tendre, si tu twist et run tu perd toute ta stam en 2 secondes et le gars t'échappe.

Parcontre je suis pas contre un twist en duel, enfin après fo savoir ce qu'on veux jouer en groupe ou en duel.

Citation :
Provient du message de Galerkin
Paladin : table de dégat hybride, force 3ème stat, trois voies à monter "haut"

Si vous voulez frapper fort en 2H, faites un MA. Et si vous voulez avoir un regen endu, groupez un paladin (c'est pas dur vu le nombre qu'il y en a).
blablabla :baille:

je voulais déveloper mais non
Bah tu sprint+regen endu, tu stun le gars qui s'enfuit (bouclier 42), et zou tu le déchire avec des Coups Traître (dans le dos) en twistant les 4 auras. Une fois mort, hop, la resist qui va bien et c'est reparti.

Ah oui évidemment on parlait de paladin 2 mains, tu peux pas stun anytime au vol ... bon. Bah je reste 1main & bouclier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés