Question Recall

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai déjà fini tous les caveau d'Osteth et je me demandais si le recall skill d'Osteth allait m'être disponible tout de suite après le patch ou s'il y a quelque chose a faire pour l'avoir ???

Merci de votre aide
Une fois que tu as finis la série de 76 caveaux d'une ile il faut te rendre à la capitale de cette ile (cragstone, Ikeras, ou Linvak Tukal) et cliquer sur une pierre de nexus et voilà la compétence est débloquée
Ah il faut avoir finit TOUS les caveaux de chaque continent? Je pensais que une fois un continent fini on pouvait se rendre a celui-ci par ce moyen, pas avoir finit tous les caveaux avant d'avoir acces au recall de Osteth.
Citation :
Ah il faut avoir finit TOUS les caveaux de chaque continent? Je pensais que une fois un continent fini on pouvait se rendre a celui-ci par ce moyen, pas avoir finit tous les caveaux avant d'avoir acces au recall de Osteth
vivi, tout les vaults d'un continent, soit 7 caveaux
Vi bon je me suis un peu emballé (faut dire taper au clavier avec 2 mains gauche relève parfois du sport ) et il n'y a que 7 caveaux par ile et non 76.

Par contre Vazen pour accéder au recall d'Omishan tu dois faire les 7 caveaux d'Omishan, et le fait d'avoir fait ou non les caveaux d'Osteth ou Linvak n'a aucune importance la dedans (bref si tu as finis les caveaux d'Omishan mais pas ceux d'Osteth cela ne t'empêcheras pas d'avoir le recall Omishan, mais cela ne te donnera pas non plus automatiquement le recall Osteth puisque tu n'en as pas finis les caveaux)
Coucou

Qu'est-ce quil avait le canal fellow?

Je joue sur Coldeve et je n'ai rencontré aucun pb de canal de fellow (sauf plantage intempestif qui coupait le canal allegeance et les reply).

la fenetre Friend fonctionne!!!! c vachement bien on voit enfin qui est en ligne dans notre friend list, ouf.

En revanche le canal general ne fonctionne toujours pas.
Ah ok

Ben le canal allegeance marche chez moi mais il a toujours fonctionné en fait

Je crois que le canal allegeance a eu un pb en fevrier pour tout nouveau perso créer, le canal allegeance ne fonctionnait pas, un truc comme ca.

les "Legende" ont feinté apres la creation du perso Legende et ils ont reussi a faire marcher leur canal allegeance.

Loretta, dans ta guilde, il faudrait peut-etre trouver un perso qui existait deja avant le patch de fevrier puis que le perso qui doit etre monarque de la guilde, lui swear aussi et tout le monde en dessous (la vous verifiez si ca marche), puis enfin que celui qui existait avant fevrier lache le perso monarque et lui swear. Je crois que ca a marché (sinon demande a un Legende il pourra peut-etre t'expliquer la ruse )

Mais c'est dans le cas ou le canal allegeance n'est pas reparé.

PS : il semblerait que les nexus de Osteth (cragstone) et Linvak (euh linvak?) soient cassés.
Les forums ricains reportent de nombreux bugs sur le nexus de Cragstone. Est ce vrai, ou peut être des boulets qui n'ont pas fait les 7 caveaux .... à suivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés