[Orcanie] Les vaux orcaniens ?

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Quartz a été pour moi un régal

Ambre, je ne vois quasiment personne lorsque je fais /who ambre (j'ai du en voir un seul, un jour...)
J'irais y faire un tour dès que je saurais grimper aux murs (dans un niveau, donc )

Béryl, je crois avoir lu que c'était comme Ambre...


Voilou
Citation :
Provient du message de Floghan
Quartz : pas mal d hib et quelques alb et mids
Heuuuu.... retire le fort central aux hiberniens et tu verras la différence... on passe de 30/40 hib à même pas une dizaine

combien de fois je me retrouvais le seul hib à Quartz lorsque le fort n'était pas à nous...
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
combien de fois je me retrouvais le seul hib à Quartz lorsque le fort n'était pas à nous...
Ce n'est pas propre au royaume d'Hibernia. Quand le fort est tombé entre les mains des albionnais, nous étions plus de 20 à errer des les Vaux...
En revanche, le bug des pets m'a franchement dégouté et j'ai préféré ne plus défendre le fortin ensuite.
Bon je profite de ce sujet pour faire mes adieux au Val de Quartz. Je m'étais endormi le dos à un des créneaux du TP Albionnais, et je viens d'ouvrir les yeux dans la cour de Chateau Sauvage. Cette magie pour le moins étrange m'empêche de revenir larder de flèches les ennemis du royaume (trop de RPs qu'ils ont dit...)

Toutes mes excuses à ceux qui m'attendaient au Val de Quartz. J'irai jeter un oeil aux autres Vaux, quand j'aurai le level bien sur...

Darnnoch
dans une dizaine de jours vous verrais votre pire cauchemard, hiberniens et midgardien, vu que le "grand RvR" me dégoute, je reroll, et je vous garantis que des tetes vont tomber
Ben ambre, j'y vais assez souvent, mais c est sur que en faisant who ambre si le fait de voir personne vous incite pas a y aller, bah c est le serpent qui se mord la queue.

A chaque fois que j'y vais, plein de gens me send en me demandant si y a du monde en face, tout etonnés qu'ils sont de voir quelqu'un a ambre.

Pour l'instant, j'ai vu que du mid a ambre, les hibs seraient ils des pexeurs fous comme syloe ()

Et encore, du mid, en fait, j'en ai vu deux, ottmar, et une guerriere qui s'est obstinée a revenir (merci a elle ) et qui mourrait de ma lame a chaque fois.

Sans doute de la chance, mais j'ai pas encore ete battue une seule fois par quelqu'un de mon niveau.

Par contre, me rappelle plus la limite en pr pour ambre, je risque de l'avoir depassée si ca se trouve avec mes 1190 pr ^^
j'ai vu un tombe a ambre ! y aurait il du monde ?

En tt qu'a si ca peu faire venir du monde , le PEXE est genial
pour vous donner une idee un mobs orange sur l'ile de verre ( nouvele zone SI ) donne a peu pres 600K, un mobs jaune au vaux en donne autant. Alors pour moi c'est tt vue je campe ambre pour pexe avec ma sicaire , c'est genial et personne pour nous embeter avec ma copine melicia
Quoi ? Y a des gens à Ambre ?

C'est pas l'impression que j'ai eu hier en fin d'après midi

Après m'etre amusé à escalader les murs du fort central, fait l'aller retour des tp mid et alb, tué quelques mobs (ca droppe rien, ces trucs ), hurler a qui voulait entendre que j'étais le maitre de Ambre ( ), bah..... ben je suis parti pour visiter la ZF de Hibernia (ou il y avait déjà plus de monde, mais majoritairement violet )
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés