Guide du Faucheur

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est simple, si tu fais comme Pepper:
3 situations:

-tu esquives: le perso dfera le 1er coup de la chaine esquive et tu pourras continuer avec les autres

-tu pares: le perso fais le 1er coup de la chaine parade (ou le debuff) t tu cintnues commetu veux

- pas de parade ne d'esquive: le perso placera un coup sans style mais qui beneficie tout de meme du bonus au touché du style raté.
Cette classe m interresse car elle a l air tres fun et polyvalente sur le papier mais j ai de grosses questions
Pouvez vous me repondre svp

1 A quel AF total un faucheur arrive au niveau 50 ???

2 A quel niveau intervient l AF pour les degats encaisses ???

3 Combien de pv a un Faucheur lvl 50 ??? me donner la const aussi et les RA associes pour pouvoir me reperer

4 Y aura t il un anytime de prevu en 1.62 ????


Merci de me repondre ca m aiderait fortement a me faire une idee du perso.
1 500 et des poussières, comme les magos
2 aucune idée
3 1387pv au lvl50 avec const1 et résistance1 (table de points de vie des hybrides quoi)
4 non
Citation :
Provient du message de ZyX
1 500 et des poussières, comme les magos
2 aucune idée
3 1387pv au lvl50 avec const1 et résistance1 (table de points de vie des hybrides quoi)
4 non
oki mici

l af de l assassin quoi a 550 et les pv c est pareil aussi, t as combien en const la pour ces pv 160 en const????
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
=> l'AF diminue la puissance du coup encaissé.

Merci mais comment intervient elle ???

Car apr partie d armure l af va etre de 50 absorb 0

par contre avec le bouclier on a un plus 250 en af et avec 33% d absorb ca se repartie comment???

Si on tape sur le bras l af considere est 550/6 et absorb 33 ???

Enfin je sais aps si vous comprenez ce que je dis

Deja je comprends aps comment est calcule l af total dans la feuille de perso du personnage elle ne correspond a rien si j ajoute n importe quel type d af de chaque piece.
La question de l'af est encore completement imprécise.

A priori, l'opinion qui circule, c'est qu'un faucheur avec le dernier buff d'abs et 500 en af a une absorption pratique (donc les dégats qu'on se mange) qui se situe entre le RF et l'écaille.
Citation :
Provient du message de Anduric
La question de l'af est encore completement imprécise.

A priori, l'opinion qui circule, c'est qu'un faucheur avec le dernier buff d'abs et 500 en af a une absorption pratique (donc les dégats qu'on se mange) qui se situe entre le RF et l'écaille.
Oki merci ca reste correct j aurais prefere que ca soit superieur a l ecaille mais bon
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Oki merci ca reste correct j aurais prefere que ca soit superieur a l ecaille mais bon
Bah avec 500 en Af, t'as pas de miracles à espérer. Il faudrait un buff d'abs +50%, je pense.
Je vois pas trop le rapport : la rf est bien peut etre avantageuse car dans l'etat actuelle des choses la majorite des degats qui sont infliges en RvR sont du slash, mais tombe contre un spe blunt avec une joulie armure en rf, et tu verras ce que c'est que pleurer ses PVs. Ce qui n'est pas le cas du VW. Actuellement, quelque soit l'ennemi contre lequel je tombe, j'ai plus de 50% d'absorb, meme si mon af est pas ce qui se fait de mieux pour qqu'un qui est au cac.
Edit <snip le délire>

Quand à un spé blunt, j'en croise pas des massers. Habituellement, mes ennemis portent plutôt diverses variantes sur le thème du "Gros Tranchoir en arcanite chatoyant de la Mort qui Tache Grassement".

Oui, les moines vont me faire pleurer. Mais vu leur population, peut être pas, en fait...

Je pense que je suis prêt à prendre double tarif un combat sur 10 si je peux réduire mes dégats de 30% (à la louche) sur les 9 autres... De plus, si les spé crush se font un peu trop nombreux, c'est pas comme si je pouvais pas ressortir la scale du coffre, non plus...
Citation :
Avec de la RF tu souffriras (très) nettement moins avec ton proto contre le slash qu'un faucheur.
J'ai le droit de rigoler sur le "très nettement" ?
A la rigueur, un proto en rf encaissera peut être un poil mieux qu'un faucheur sur les armes tranchantes (et encore, faudrait faire des tests)
Pour le reste, le faucheur encaissera mieux.

La meilleure "armure" d'Hibernia, c'est le faucheur qui l'a, c'est tout
je suis d'accord avec ZyX moi.
et puis en 1.62 ma verdoyante va proc un buff d'AF de 75, mon AF totale passera donc a 575 (580 des que je serais R5) et la les choses sont claires.
Citation :
Oui, dès que tu auras testé...
Parce que tu as fait des tests pour comparer le rf avec l'armure du faucheur toi ?

Quand je vois les aberrations que tu dits (différence de 20-30%), il est clair que non.
Si, contre armes tranchantes, la rf encaissait 20-30% mieux que l'armure du faucheur, ca voudrait "en gros" dire que le faucheur est en cuir neutre tranchant ... chose amusante, c'est loin d'être le cas.
le proc DOT est clairement le meilleur, mais il ne stack pas avec ton insta DOT ni avec le DOT reactif.
Pour ma part j'ai mis un DD energie parce que j'aime bien le skin et pour ne pas avoir d'interferences avec mon armure bouree de reactifs dot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés