nouveau embleme...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'avais deja demander lors du futur passage en 1.52, et la reponse avait était negative, alors apres de nombreux patch, je repose ma question

A quand de nouveau embleme pour nos capes et bouclier afin de faire de nouveau motif en rapport avec nos noms de guilde...??

Nous allons bientot passer en 1.60, et je ne pense avoir lu uen seule info a ce sujet depuis bien lomgtemps...

Qui aurait des news de nos "amis" les ricains......???
Tu veux savoir s'il y aura de nouveaux motifs, de nouvelles couleurs et/ou dispositions de ces couleurs pour les blasons ?
Ben, ça ne me paraît pas à l'ordre du jour... Jamais entendu parler de ce genre de changement en tout cas.
Thumbs up
exact
je pense que cela redonnerai peut-etre un petit bond pour ceux qui joue de facon RP dans leurs guilde..
De nouveau motif sympa pour nos capes, avec peut-etre aussi de nouvelles couleurs, mais toujours en rapport avec le royaume..
Avec SI, et les nouvelles classe dispo, il serai pas mal d'avoir par exemple un motif de griffe pour Mid ou un motif de plante pour Hib, ou encore une boite de Pal pour albion... Oups pardon

Plus serieusement, si Mythic pense a la sortie de la Deuxieme extension un de ces jours, ils erai sympa d'inclure ce genre de "details".....
Plus de motifs = plus de textures = plus de mémoire à charger lors des affrontements en RvR ou lors des grosses réunions.

C'est à mon avis le premier frein qu'à Mythic, et une des raisons pour lesquelles ils évitent soigneusement de fournir trop de vêtements différents.
Exclamation
Citation :
Provient du message de Aratorn
Plus de motifs = plus de textures = plus de mémoire à charger lors des affrontements en RvR ou lors des grosses réunions.

C'est à mon avis le premier frein qu'à Mythic, et une des raisons pour lesquelles ils évitent soigneusement de fournir trop de vêtements différents.


je suis perplexe là...

Tu pense vraiment que si il y avait meme pas une dizaine de nouveau embleme a l'ecran, tout royaume confondu (je n'ai jamais vu de grande bataille avec des centaines de albionnais melangé aux midgardiens et aux hiberniens en meme temps..), le temps de chargement serai extremement plus long?

Avec en plus la possibilitée de regler la configuration au niveau des details cela ne semble plus etre un probleme, et de plus SI regle une gros probleme de Lag pour ceux qui ont acheter l'extension, car ils profite aussi du nouveau moteur graphique...
Je ne pense vraiment pas que cela ralentirai l'affichage qu'il y ai de nouvele couleur ou symbole a l'ecran sur nos cape et bouclier...

Quand on voit les couleurs des teintures sur les difrrentes parties d'armure en RVR, une couleur de plus ou de moins ne risque pas de faire afficher les trois temoin (alt+P) en rouge...

J'aimerai bien avoir le sentiments des personnes qui on deja de gros probleme de Lag, et voir si cela leur plairai de, peut-etre un jour, se monter une guilde et se dire qu'il n'y a que un motif a aposer sur les capes....

Aller, puisque on est dans les pensées un peu extremiste, pour eviter de faire lager le serveur en RVR lors des grosses sorties, autant reduire les emblemes a un flocon de neige pour Mid; Une feuille pour Hib, et une coupe du Graal pour albion, comme sa pas de gros affichage en RVR, mais pas trop de RP pour les guildes...
Et on limite les couleurs a la bouteille d'acide pour nettoyer les vetements, comme sa tous pareil..

Se serai dommage d'avoir toute les guildes avoir un nom en rapport avec un petit flocon sur Mid

On a la chance de faire vivre un jeu, de faire des guildes sympa, davoir une personnalitée dans ce jeu (RP), pourquoi etre bridé a ce niveau??

on attend deja les maisons (qui ne tarderont plus enfin ) depuis pas mal de temps

je ne dit pas qu'ils faut rajouter des armes, des decors complexe, car là, il y aurai des calculs a faire en plus par le serveurs, mais bon, de la a faire laguer une connection a cause d'une petite image (deja prise en compte par le serveur.....) je ne pense pas que ce soit une raison valable..........
encore une fois je le répète, teinture n'est pas égal à texture....

tu prends 3 armures d'écailles une rouge, une verte et une bleue... et bien tu n'as chargé qu'une seule texture.

tu prends 3 capes de 3 couleurs différentes, 1 seule texture.

Tu prends 3 capes avec trois emblèmes différents: 3 textures

du coup augmenter le nombre d'emblèmes ralentirait considérablement le RvR vu que les textures sont chargées alors que les teintures sont juste calculées par l'apposition d'un filtre (c'est d'ailleurs pour ça qu'il est impossible de faire des teintures blanches)
__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Aratorn
Plus de motifs = plus de textures = plus de mémoire à charger lors des affrontements en RvR ou lors des grosses réunions.

C'est à mon avis le premier frein qu'à Mythic, et une des raisons pour lesquelles ils évitent soigneusement de fournir trop de vêtements différents.
Ouaih enfin t'as vu la taille du fichier des emblèmes ? C'est en noir & blanc, résolution pas affolante, et tous les emblèmes sont déjà chargés d'un bloc. Et donc la texture des emblèmes est là maintenant 100x moins grosse qu'une seule texture d'armure, alors bon, c'est pas les emblèmes qui vont faire ramer le moteur graphique, quand bien même ils en ajouteraient une centaine.

Les skins des armures c'est différent, c'est en couleur, résolution fine ... et pourtant des armures ils en ont rajouté avec SI en 1.56, en encore des nouvelles en v1.60, et encore d'autres prévues en v1.61.
Wink
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Ouaih enfin t'as vu la taille du fichier des emblèmes ? C'est en noir & blanc, résolution pas affolante, et tous les emblèmes sont déjà chargés d'un bloc. Et donc la texture des emblèmes est là maintenant 100x moins grosse qu'une seule texture d'armure, alors bon, c'est pas les emblèmes qui vont faire ramer le moteur graphique, quand bien même ils en ajouteraient une centaine.

Les skins des armures c'est différent, c'est en couleur, résolution fine ... et pourtant des armures ils en ont rajouté avec SI en 1.56, en encore des nouvelles en v1.60, et encore d'autres prévues en v1.61.
Alors a rajouter des skins d'armure qui vont nous faire ressmbler a dark vador pour certain, ou mettre a disposition ne serai'ce que 5 embleme par royaume, cela ne changerai rien je pense a une prise de fort au niveau rallentisement, mais permettria d'augmenter le coté RP du jeu, si tel est toujours le but de ce jeu, non????:baille: :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés