gothis: ex salarié de la sncf??

Fil fermé
Partager Rechercher
voila je le dis haut et fort les pauses que prennent les gothis entre chaque téléportation sont bien trop longue. je sais pas si on peut trouver une solution a cela, embaucher du personnel gothi en + serais peut etre une bonne idée en augmentant le prix du ticket pour les zones rvr ( hormis vaux ) disons 20 argent o lieu de 10. et pis o passage jaimerais des chevaux un peu plus rapide aussi quitte a payer plus cher mon voyage. mais que c long le voyage upp galp (par ex) . voila bon je v aller me reposer moi mtnt parce que toute cette attente ma tué.
Re: gothis: ex salarié de la sncf??
Citation :
Provient du message de Magenoir
voila je le dis haut et fort les pauses que prennent les gothis entre chaque téléportation sont bien trop longue. je sais pas si on peut trouver une solution a cela, embaucher du personnel gothi en + serais peut etre une bonne idée en augmentant le prix du ticket pour les zones rvr ( hormis vaux ) disons 20 argent o lieu de 10. et pis o passage jaimerais des chevaux un peu plus rapide aussi quitte a payer plus cher mon voyage. mais que c long le voyage upp galp (par ex) . voila bon je v aller me reposer moi mtnt parce que toute cette attente ma tué.
Si les téléportations étaient encore plus rapides, on verrait par exemple masse Albies revenir avec leur mal de rez farmer les Hibs / Mids campant la muraille. Et ces derniers râleraient, vu qu'ils ne toucheraient aucun RP.

Et pis, en tant que tailleur, ca me permet de faire 2-3 pièces à chaque fois, le pied
non ya pas de tp a crauchon, mais sur certains serveur, c claim et up 10 par mid/alb
d'où un corpse summoner, /transfercorpse dun crauchon,
petit rezeur qui se fait des rp,et craft a disposition, pas de guerrisseur bien sur....et c repartit pour un tour.
Citation :
Provient du message de Greldi
non ya pas de tp a crauchon, mais sur certains serveur, c claim et up 10 par mid/alb d'où un corpse summoner, /transfercorpse dun crauchon.
Pas de Corps Summoner dans les forts marchands .
Moi je me pose juste une question...

c'est quoi l'interet de faire payer les trajets a cheval et les TP ??

10 pa pour un tp, c 'est pas cher c'est sur, mais quand tu es un petit niveau 20 ça revient cher d'aller trainer dans les vaux...

Si quelqu'un a une raison logique a ça, je veux bien savoir...
Ben c'est du roleplay hein , c'est des marchands faut bien qu'ils gagnent leur vie , si tu rentre dans cette logique on pourrait forcer les marchands a nous filer leurs items gratuitement , c'est vrai apres tout , on va a la guerre pour sauver leurs miches !
Citation :
Si 10 pa c'est chers à lvl 20 tu as un sérieux problème...
ben je suis désolé mais quand tu as comme premier perso un ranger, au lvl 20 oui 10 pa c'est cher... à moins d'être sponsorisé constamment par une guilde...

ou à moins de faire la manche mais ça c'est pas mon truc du tout....
Fermé parce que je trouve le titre méprisant envers les employés de la SNCF (=trolling) et que je suis de mauvaise humeur....

Pour toute réclamation, vous pouvez toutefois vous adresser à ma nouvelle secrétaire ----> http://membres.lycos.fr/annunallezconnad/phpBB2/images/smiles/whipg.gif, elle se fera une joie de vous fouet... euh... enfin je voulais dire: de vous aiguiller.
__________________
Attention! Mon profil psychologique Myer-Briggs est de type I-N-T-J

Les INTJs ne contre-argumentent en général pas parce qu'ils pensent que l'autre à tord, mais pour décortiquer encore d'avantage le sujet/point qui les intéresse.

On ne termine pas un débat avec un INTJ en essayant de lui faire dire qu'on a raison... parce qu'un INTJ ne cesse pas de débattre quand il pense que l'autre à raison, mais uniquement quand il pense que l'autre ne dit plus rien d'intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés