Bug de recette d'armes flexibles

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

En cours de réalisation d'un fouet barbelé lourd en arcania, j'ai constaté un chtit bug assez pénible puisque l'icone de la lanière de fouet barbelé lourd entraîne l'apparition d'une lanière de fléau lesté. Bien sûr ensuite, l'assemblage de l'arme est impossible.

Deux autres forgerons légendaires étaient connectés ce soir et m'ont dit ignorer ce bug, alors qu'ils avaient connaissance d'un bug sur le fléau lesté.

Avez vous expérimenté l'un de ces bugs ? L'avez vous contourné et si oui, comment ?

Merci

Gwodry
__________________
http://mefaust.free.fr/images/signatures/daoc/sign-arslann1.gif
Re: Bug de recette d'armes flexibles
Citation :
Provient du message de gwodry
Salut à tous,

En cours de réalisation d'un fouet barbelé lourd en arcania, j'ai constaté un chtit bug assez pénible puisque l'icone de la lanière de fouet barbelé lourd entraîne l'apparition d'une lanière de fléau lesté. Bien sûr ensuite, l'assemblage de l'arme est impossible.

Deux autres forgerons légendaires étaient connectés ce soir et m'ont dit ignorer ce bug, alors qu'ils avaient connaissance d'un bug sur le fléau lesté.

Avez vous expérimenté l'un de ces bugs ? L'avez vous contourné et si oui, comment ?

Merci

Gwodry
Ah, alors c'était ça la sensation de bug que j'ai eu quand j'ai crafté ces deux-là !

Bon je m'explique, c'est pas très clair...

J'avais crafté à la fois un fléau lesté et un fouet barbelé lourd (c'est vraiment le nom ? j'ai un doute), enfin les deux armes à +115 de compétence, et j'avais eu l'impression de ne pas m'être retrouvé avec les bons éléments intermédiaires. Mais comme j'avais crafté les deux en même temps, l'assemblage ne m'avait pas posé de problème au final.

Donc, pour faire simple, à priori les la lanière de l'un est inversée avec la lanière de l'autre dans la fenêtre de forge. Enfin c'est l'impression que j'ai mais je n'ai pas vérifié en jeu.
C'est les 2 recettes qui commencent à 515, mais bon une fois craftées on se rend compte qu'elles ne sont pas très intéressantes comparées aux recettes commencant à 515 en tranchant par exemple.
Salut à tous,

Je vous confirme qu'il y a bien une inversion des produits obtenus en réalisant les recettes de la lanière de fléau lesté en arcanium et de fouet barbelé épais en néria.

Donc pour faire un fleau il faut utiliser la recette de la lanière de fouet, et pour faire un fouet, le recette de lanière de fléau.

Merci à Léo qui m'a mis sur la piste.

Gwodry
__________________
http://mefaust.free.fr/images/signatures/daoc/sign-arslann1.gif
Ben merci mais comment vous faites:
lanieres de fleau lesté rigide ?

J'ai testé toutes les lanieres, aucune ne marche......
Celle qui devrait normalement fonctionner me créé une laniere barbelé, enfin c'est l"horreur.

Edit: Ayé j'ai compris
Donc en fait pour trouver les lanieres de fleau lesté en alliage fin, il faut aller dans Metallurgie
Et prendre le dernier item de craft, qui porte un nom genre lanieres de fouet barbelé, et a la construction, le nom est bien laniere de fleau lesté

PS: Je remercie Ashley qui a eu la gentilesse de faire des tests
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés