1 perso par serveur :(

Répondre
Partager Rechercher
de source que j ai pu lire :

Les raisons pour lesquelles nous voulons un seul personnage par compte et par serveur :
-Encourager les interdépendance des joueurs avec les autres.
-Réduire l’impact des amateurs dans certaines professions.
-Réduire l’espace de stockage.
-Réduire les mauvais comportements et améliorer le service après vente.
-Bloquer certains mauvais comportements plus facilement.

swg.jeuxonline.info/index.php?page=contenu/news/longuest.htm
Citation :
Pourquoi un seul perso sera permis dans ce jeu ?
Pour que tu sois obligé d'acheter une deuxieme boite et accompte si tu veux que ton frere /soeur/copine/copain/femme/....tout autre membre de ta famille puisse lui aussi jouer sur le serveur francophone kauri.
__________________
Shi Kataona level 35 porte griffe
Chapitre Impérial - Soleil Couché
Citation :
Provient du message de Deckk
Pour que tu sois obligé d'acheter une deuxieme boite et accompte si tu veux que ton frere /soeur/copine/copain/femme/....tout autre membre de ta famille puisse lui aussi jouer sur le serveur francophone kauri.
C'est un peu bête comme réponse vu que si ton frere/soeur/copain/femme ... veut jouer en même temps que toi il est obligé d'avoir un compte différent du tiens.
N'empêxhe que aucun argument valable n'existe quant à cette décision de n'avoir qu'un seul perso.

Je trouve cela regrettable et je crois même que cela réduira considérablement la durée de vie du jeu. LEs gens se tourneront plus vite vers un autre MMORPG dès qu'il en auront marre de leur perso au lieu de créer un second.
Citation :
Provient du message de Dalou
N'empêxhe que aucun argument valable n'existe quant à cette décision de n'avoir qu'un seul perso.

Je trouve cela regrettable et je crois même que cela réduira considérablement la durée de vie du jeu. LEs gens se tourneront plus vite vers un autre MMORPG dès qu'il en auront marre de leur perso au lieu de créer un second.
Je ne pense pas, au contraire, ils prendront plus le temps d'approfondir leur personnage au lien de les enchainer bêtement. J'ai connu des gens à T4C qui avait des dizaines de persos lvl -50, je ne vois pas d'intérêts. Je pense qu'il vaut mieux en avoir un complet que plusieurs faibles ...
Citation :
Provient du message de Aden
Je ne pense pas, au contraire, ils prendront plus le temps d'approfondir leur personnage au lien de les enchainer bêtement. J'ai connu des gens à T4C qui avait des dizaines de persos lvl -50, je ne vois pas d'intérêts. Je pense qu'il vaut mieux en avoir un complet que plusieurs faibles ...
Donc selon tes dires, chacun n'est pas libre de jouer tel qu'il veut...

Ceux qui ont envie d'avoir un super persos bien puissant rien ne les en empêche même si tu peux créer 10 persos par serveur. Et ceux qui veulent en avoir un tres fort et plusieurs moins forts ou que des faibles même c'est son droit. Donc pour ce point là, SW commet une grosse erreur selon moi.
Arrow
Citation :
Provient du message de Dalou
N'empêxhe que aucun argument valable n'existe quant à cette décision de n'avoir qu'un seul perso.
Quel serait pour toi un argument valable?
Disons qu'en ayant plusieurs slot possible on peut très bien jouer un rebelle avec un perso et jouer un impérial avec un autre perso, et ça par contre c'est pas très bon pour l'équilibre du jeu ça va être source d'espionnage et consor, ce qui poserait un problème aussi avec les persos Jedis (Jedis d'un côté, chasseur de Jedi avec un autre perso).

Chacun joue comme il l'entend, le jeu n'est pas encore sorti peut être qu'ils feront comme sur ac2 qui permet par une simple commande de déapprendre toutes tes compétences pour en apprendre d'autres.

Qui vivra verra.
Il sont pas con d'avoir sortie un SEUL perso pour jouer, tout ca c'est pour le Flouze la mail, l'ozeil etc.... il vont nous pondre un addon puis un autre addon etc.... comme ca la durée de vie sera encore plus longue.
Citation :
Provient du message de Sétoss
peut être qu'ils feront comme sur ac2 qui permet par une simple commande de déapprendre toutes tes compétences pour en apprendre d'autres.
C'est d'ailleurs (à peu près) comme ça que ça fonctionne: notre personnage possede des points de competences qu'il peut attribuer à de nouveaux savoir dès qu'il a accumulé assez d'experience dans ce domaine. Si jamais on souhaite apprendre d'autres disciplines alors que l'on a plus de points de compétence, on peut "désapprendre" ce que l'on veut et recuperer les points investis dans cette branche (on perd cependant les xp, qu'il faudra à nouveau gagner pour apprendre la nouvelle discipline)
Un seul personnage !
Sans aucun doute, un élément important sera présent du au fait que les joueurs auront seulement un perso. Imaginer un médecin qui sera au sommet de son art, il sera énormément convoité étant donné qu'il sera plus rare. Si chaque personne peut avoir tout les genres de perso, cela enlève de l'importance à la profession.

EX: J'ai jouer longtemps a UO, j'y etait alchimiste sur un serveur où on pouvait seulement avoir un perso. Au sacrifice de d autres skill, je roulais sur l or avec mon métier, car nous étions peu a etre alchimiste. Sur les autres serveurs, personne aurait eu besoins de moi, ils se seraient seulement logger avec leur perso alchimiste cuisinier pour faire des potions.

Bref, je suis ravis de cette nouvelles, fini le temps ou ont peut tout faire seul, nous devrons allez vers les autres pour survenir a nos besoins , non ?


PS: Bonne journée !
J'ai lu quelque part qu'ils attribueraient un point toutes les 24h de jeu pour pouvoir "respec" un compétence. Donc si tu en a marre de ton perso tu n'a pas besoin d'en recréer un autre puisque tu "respec" et hop tu fait autre chose
Cool
Citation :
Provient du message de Deckk
Pour que tu sois obligé d'acheter une deuxieme boite et accompte si tu veux que ton frere /soeur/copine/copain/femme/....tout autre membre de ta famille puisse lui aussi jouer sur le serveur francophone kauri.
Je ne vois pas non plus ce qui empêche de se partager le compte dès lors qu'on est entre personnes de confiance et qu'on ne joue pas en même temps. Le temps de jeu de deux joueurs occasionnels cumulés, ça fait déjà un temps plus conséquent, ce qui permet de voir et faire plus de choses.
En plus c'est l'occasion de discussion sympa dans le couple : « Chéri, c'est grâce à toi qu'il manque 15 bulles d'xp au personnage depuis la dernière fois ? »
Citation :
Provient du message de Cæpolla
En plus c'est l'occasion de discussion sympa dans le couple : « Chéri, c'est grâce à toi qu'il manque 15 bulles d'xp au personnage depuis la dernière fois ? »
Ou moins sympas : " Chérie, c'est à cause de toi que tous les chasseurs de prime veulent me tuer ?! Je t'avais dis de pas dire partout que j'étais un jedi p****** t'écoute jamais ce que je te dis!" ...
La raison pour laquelle j'irai pas sur Swg.

Ainsi que le fait que le jeu est même pas sorti que les devs pensent déjà au fric qu'ils vont se faire avec les futurs add ons.
Citation :
Provient du message de Ashley
La raison pour laquelle j'irai pas sur Swg.

Ainsi que le fait que le jeu est même pas sorti que les devs pensent déjà au fric qu'ils vont se faire avec les futurs add ons.
Bah, pourquoi les blâmer. C'est pas les premiers, et pas les derniers non plus.
Si le jeu est bon, au moins, ce sera de l'argent "bien" dépensé.
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Je ne vois pas non plus ce qui empêche de se partager le compte dès lors qu'on est entre personnes de confiance et qu'on ne joue pas en même temps. Le temps de jeu de deux joueurs occasionnels cumulés, ça fait déjà un temps plus conséquent, ce qui permet de voir et faire plus de choses.
En plus c'est l'occasion de discussion sympa dans le couple : « Chéri, c'est grâce à toi qu'il manque 15 bulles d'xp au personnage depuis la dernière fois ? »
C'est juste déroutant si vous jouez en groupe car à ce moment là la façon de jouer est différente d'un jour sur l'autre.
Bon c'est pas non plus insurmontable c'est juste que ça demande un temps d'adaptation à chaque fois.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
C'est juste déroutant si vous jouez en groupe car à ce moment là la façon de jouer est différente d'un jour sur l'autre.
Bon c'est pas non plus insurmontable c'est juste que ça demande un temps d'adaptation à chaque fois.
Je suis actuellement joueur sur AC2, dans ma guilde une personne partage ses perso avec sa femme, ils nous ont prevenus et je dois dire que l'on apprecie autant l'un que l'autre, et ca met un peu de piquant au personnage. Mais encore faut il que ce soit bien geré
J'avais fait ca dans une partie de JDR, le MJ voulait 5 joueurs, on etait 6 du coup on a monter avec un pote un joueur a double tete et un seul corps.... je vous raconte pas le bordel, de base y avait un lancé de dé pour savoir qui de l un ou l autre jourait. delire garanti mais pauvre MJ

pour la schyzo il faut des mentalité enfin des façons de jouer totalement differentes, genre un calme un nerveux, un bisounours un psychopathe...

Genre l un joue un rebelle l autre un empire, la sacre bordel assuré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés