[Ys] trois questions pour ma future armure SC

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose quelques questions en vue de ma future armure spellcraftée :

1/ est-il possible de déclancher une charge a partir de l'inventaire? En gros puis-je mettre des charges sur une pièces d'armure ou une arme quelconque présente dans l'inventaire dans le but d'économiser de la place pôur des procs et les déclancher?

2/ Combien de temps dure le proc hate et quelle valeur possède-t-il?

3/ Combien coute grossomodo une armure en cuir complète qua 100%?

je vous remercie d'avance
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Re: trois questions pour ma future armure SC
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch


3/ Combien coute grossomodo une armure en cuir complète qua 100%?
j'en ai fait faire deux, le premier set m'a couté 800g et le 2eme 750g. ( 1er set full AF 102 qua 99 , et le 2eme idem sauf gants qua 100 )

Rajoute 200g de spellcraft pour un fullset.
1) il n'est possible de déclencher des effets à charge que sur des objets équipés, non dans l'inventaire. (seules les potions s'utilisent à partir d'une macro vers l'inventaire)

2) aucune idée

3) tout depend de ta chance, pour une af102 100% en comptant que chaque partie sort qualité 100% du premier coup, je crois que c'est 1P200, mais un bol pareil ça n'existe pas . Je dirais entre 5P si tu as bcp de chance et 15P si t'as vraiment la poisse .

Une solution souvent utilisée est de se prévoir un budget, tu commandes une af102 99% et tu demandes au crafteur de faire des essais sur les parties les - cheres une à une jusqu'à ta limite d'argent, si tu as 3 - 4 parties 100% c'est deja pas mal .

(je parle pour les armures cuir albion)
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
erf toi en armure sc
n oublis pas tes bigoudis et ton bonet
que va tu foutre dans un truc pareil tu tape assez fort t en as pas besoin
sinon viens me voir je te file la mienne je vais en changer bientot

tfacon avec ou sans t es pas beau
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Re: trois questions pour ma future armure SC
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
3/ Combien coute grossomodo une armure en cuir complète qua 100%?
Perso, sur Alb, j'en ai réalisé une full cuir (AF 102 100%) à la demande pour 2.5 P pour mon ami Scrouik
J'ai eu de la chance sur certaines parties, par exemple le pourpoint 100% est tombé au bout du 4e essai
Maintenant, si pas de chance ca peut monter jusqu'à 10P

Le mieux c'est de l'acheter déjà faite et pas de la demander à un tailleur. Comme ca, il y a un prix fixe, et pas de surprise.

PS: c'est bête, j'en ai une dispo pour mon sicaire aussi, mais ça va être dur de commercer
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Re: Re: trois questions pour ma future armure SC
Citation :
Provient du message de Coldeath
j'en ai fait faire deux, le premier set m'a couté 800g et le 2eme 750g.
arf vous avez de la chance, d'après mon devis c'est environ le prix pour un plastron de maille sans compter les retry pour avoir une qualité correcte
Re: Re: Re: trois questions pour ma future armure SC
Citation :
Provient du message de Ssaan
arf vous avez de la chance, d'après mon devis c'est environ le prix pour un plastron de maille sans compter les retry pour avoir une qualité correcte
Coldeath ne parlais pas de complètes 100% mais d'une complète 99% et d'une complète 99%+ une pièce 100%

Mais c'est sur que la maille et la plate son beaucoup plus cher que le tissu et le cuir
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
themis , a la place de discuter viens chercher ton armure non mais prete depuis un bon bout de temps

et 800 G la 99 % , tu as eu de la chance ....des essais en trop sur les morceaux qui coutent cher aurait fait monter le prix a 1P5 plutot
Citation :
Provient du message de jaxom
themis , a la place de discuter viens chercher ton armure non mais prete depuis un bon bout de temps
Nan mé t jamais là

<ferme vite JoL pour lancer le jeu>
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés