Spot XP ?

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis sûr que ce sujet à deja été abordé plusieurs fois mais je n'est pas trouver car c'est 4 caractere min et XP = 2 donc svp pourriez vous me dire ou on fait les nivo 15-30 ? Donnez vos conseils ou des liens vers d'autres posts du forum. J'ai aussi chercher dans quelques pages sans grande reussite.

Merci d'avance
++
Salut,

Les quetes de rashan et tete de l'esclavagiste (avec un pti peu d'aide pour la fin) = 14000xp avec timer de 48h il me semble + vault + toutes les incursions que tu croisent (y a des lasher, des drudges mystiques/sinistres, des bettle, mimbu feyen etc...) Sinon, tu te balades sur omishan mais ca prends un peu de temps.

Le mieux c les quetes.

Apres le patch, tu auras plus de chance en fellow (bonus de fellow). Tu pourras attaquer des monstres plus gros qui rapportent plus d'xp.

Passer 1 ou deux heures sur la plage de mayoi a chercher des glyph pour Kydi ca rapporte aussi (tiens aussi une incursion la-bas, niffis parfal je crois).

PS: je viens de voir que tu demandes jusqu'au niveau 30.
Va faire un tour sur ce site, au rayon omishan, tu devrais trouver des pistes pour leveller (quetes, incursion etc...).
Ca depend bc de quel perso tu joues. Mon mage elementaliste a partir du lv 24 il solotais du moarsmen lv 31 a 36. Les pets aident enormement en fait ils sont imperatifs.

Pour les autres classes ben je me pose aussi la question, car g 5 persos et les 4 autres sont tous 22 et un 17. Je ne sais plus ou alller avec ceux la tellement c long monter. Toutes mes quetes de osteth sont faites et j'attendais le patch de mars opur entreprendre celles de omishan car quelques-unes donnent plus de xp avec le patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés