NECRO

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerai savoir si un site existe avec les ra du necro
ou tout simplement savoir quel est la ra specifique du necro " celle qui vaut 10 points " merci pour vos reponses
Strike the Soul
re-utilisation:30 min.
10 points

effet: 25% more difficult to resist caster's spells for 60 seconds.



----> bien nul donc
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
surtout => BUGGé !
lurikeen le suicidaire

Moi je voudrais savoir un truc, si on fais un dot de zone apparemment l'ombre est atteinte, et les magos peuvent la blaster aussi.
Alors si le mec panique un peu il peu claquer sa mana sur un personnage immortel ?
Si l'ombre est dot et que le pet crève es que le dot continu et fini par tuer le mago qui a réapparue?
Citation :
Provient du message de La|ithiel
lurikeen le suicidaire

Moi je voudrais savoir un truc, si on fais un dot de zone apparemment l'ombre est atteinte, et les magos peuvent la blaster aussi.
Alors si le mec panique un peu il peu claquer sa mana sur un personnage immortel ?
Si l'ombre est dot et que le pet crève es que le dot continu et fini par tuer le mago qui a réapparue?
La forme d'Ombre est invincible, pas touchable, ne peut etre affecté par rien !
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
La forme d'Ombre est invincible, pas touchable, ne peut etre affecté par rien !
Il ne peut être affecté que par la dépression, qui est souvent causée par la mort de son pet et entraine des envies suicidaires.
(hein lurikeen ? ^^)

Sinon pour rester dans le sujet la RA a peu d'intérêt...
oui on peut le suicider comme ca
mais mourir de chute sous forme d ombre ca peut etre que volontaire et les PdV de l'ombre osef dc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés