METEORE

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerais connaitre le meilleur sort pouvant aller avec meteore.
j'ai pense a nova,trait de foudre.sachant qu'il me faut un sort niveau inferieur a 24 puisque je veut avoir un sorciere efficace avant le niveau 30.
surtout ne m envoyer pas vers des guides qui sont axes sur les objectifs et pas sur les methodes pour atteindre les niveau superieurs
slt

nova s'obtient au lvl 12 je crois, mais il devient intéressant qu'avec bcp de point dedans ainsi que dans maitrise de la foudre, cela en fait donc un gros consommateur de point d'aptitude pour une attaque secondaire.
Blizzard est intéressant pour geler en attendant que les météores tombent mais il y a un delay, don deux attaques avec delay c'est pas conseillé

Donc, ton problème est pas évident à régler avec les conditions que tu mets ( lvl 24 ); et dans ce cas la, je reste sur mon premier choix qu'est nova, même s'il demande bcp de mana au début.

bon courage
salut all .Moi j ai une sorc meteore qui tape a 10 000 et orbre de glace qui tape a 431-442 donc moi je te dit met dans orbre et metoere tu vera tu dechire tout en cow et meme en mf ^^ bon je vous laisse je vais ecrire un new sujet sur le barbare parfait donc @+ et n oublier pas diablo2 n est qun jeu
Citation :
Provient du message de gorthaur
un lien pour la sorciere nova de ce forum me serait utile

Je te donne un lien : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=108767



Mais je t'invite à aller voir ce post en haut, tu sais celui où y a écrit " Une question ? La réponse se trouve sûrement ici ! [ A LIRE ! ] " : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=132383
merçi de vos precieux conseils.9a vaut quoi un necro parceque j'ai remarqué qu'il y avait peu de post a son sujet.je sais que dans les versions precedente,il etait un bon perso avec ses golem mais maintenant assure t-il toujours autant?
je dirais un sort qui necessite pas de casting delay et qui peu se mettre a gauche dans les aptitude
sinon je pense que orbe sera le plus efficace
Vieille recette, ça m'étonne que Kaizel n'y ait pas pensé
Glacial Spike bien sûr ! Cette compétence de niveau 18, que l'on utilisait tous pour geler les monstres au beau milieu de nos Firewalls, c'était un massacre ! Tout ça avant qu'on ne découvre les paliers FC, et les Ensorceleuses Nova qui vont avec

C'est la compétence qu'il te faut à mon avis

PS : Je crois que c'est « Epieu de Glace » en Français. Bon, de toute manière, un sort d'attaque de froid de niveau 18, y'en a qu'un, c'est celui-ci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés