[Ys] Very Bad News pour Ys...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai le regret et le déshonneur de vous annoncer une nouvelle fort alarmante.

Il se peut que depuis le temps, et après les nombreux départs successifs des anciens joueurs qui ont contribué à faire vivre Ys à ses débuts, bien peu d'entre vous ne le connaissent. Il se trouve que l'un de ses anciens joueurs partis est de retour sur le serveur après 5 mois d'inactivité, et pour le plus grand malheur de nos amis les Midgariens et de nos chers Albionnais, il s'agit de moi-même

Certes même si j'ai fait un temps (et même longtemps) régner ma loi sur Emain (j'espère que mes chevilles vont pas enflées sur ce coup là ) et que j'ai fait chanceler bien des coeurs de jolies celtes , je n'ai absolument pas suivi le filon de DAoC, passant donc directement de la 1.50 à la 1.57, et en ayant seulement que très peu de souvenirs du jeu étant donné que je ne comptais pas revenir dans un premier temps. En d'autres termes, pour certain(e)s, vous verrez un newbie lvl 50 se pavaner un peu partout, et pour d'autres (je parles de ceux de la vieille école comme moi de DAoC, mes Z'amis Razielo, Morgrim, Malvyna, Lara, Morgrim, le sale kobi mage dont je taierais le nom vu qu'il m'a cherché des crosses ( joke inside Draziel ), Odra, et j'en passe (pfff z'etes trop les gars ) ), pour ceux-là donc ils vont se demander si c'est bien l'Azariel qu'ils connaissent. Je vous rassure, c'est bien moi, mais je ne sais plus jouer lol

<voit déjà ce post dans les forums en partie privée sur certaines guildes rien que pour se foutre de moi, mais s'en fout>

Certes cela va revenir vite (enfin j'espère) mais voilà l'info qui est passée : I'm back, et comme je me suis plu à le dire le jour de mon retour, c'est à dire hier, ça va faire mal... (...à mon porte monnaie... pfff 10£ par mois fais chier lol)

A toute IG, j'ai hâte de vous revoir les affreux si vous êtes encore sur Ys
vi malvy et le flood c est mal hein? !
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Bienvenu chez toi (mais on s'est vu hier et on a tapé du nalb à dl ensemble) ;-)

Ouaiii tapons Razielo encore ca lui fait pas de mal et il comprend que comme ca en plus ;-) (/cheer mon gros ;-) )

Pour Malvyna on pense aux pouet pouet d'abord.
mouarf aller daoc c'est comme le vélo, ca ne se perd pas
rebienvenue sur nos belles terres et enchanté
Je te /wave si je te croise mister 50 newbie lol
REprend vite du poil de la bête
Mouahahaha pouff pouff !

:bouffon:

PS. Rangez les filles ! Le monstre revient ! Cachez les z'enfants il va leur fiche la trouille ! Les lulus viendez vite : distribution de shamalows sur le compte d'Aza qui régale gratis (pour une fois !)


--
Ed, avec un shamalow dans chaque joue.
haha , kikoo , au plaisir de te revoir a mes pieds

.... ou aux tiens
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Hum, désolé, mais je ne connais pas Azariel...

Peut-être parce que je connais pas trop emain

C'est quoi sa classe ? Ombre spé fufu ?

ps : je joue depuis la bêta si certain doute.

pps : intérêt du post ?
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
je pense que l'interet du poste est d'annoncé un retour aux gens qui le conaisse, ca serta rien de dire que c un post qui sert a rien car on connait pas ^^ a part pour flood
/kiss Azariel =))))))))))))))))

Désormais tu trouvera Pink sous forme de mage albionnais =))

/hug au plaisir de te revoir
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Citation :
Provient du message de Shar /ys
Hum, désolé, mais je ne connais pas Azariel...

Peut-être parce que je connais pas trop emain

C'est quoi sa classe ? Ombre spé fufu ?

ps : je joue depuis la bêta si certain doute.

pps : intérêt du post ?
Je joue depuis l'ouverture de la commerciale, et pourtant je t'ai jamais vu aussi... comme Bladou, ce message informer juste ceux qui le "détestaient" ou l'aimer qu'il était de retour

flood quand tu nous tient ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés