[Broc] Docteur j'ai un problème...

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors voilà... tout à commencer il y a un an quand j'ai inséré le CD flambant neuf de Dark Age of Camelot dans mon ordinateur...

Mon tout tout premier perso a été un recrue highlander dont j'ai oublié le nom... il n'a pas vécu bien longtemps... je voulais un troll et j'ai remarqué que en fait mon highlander était pas assez musclé pour être un troll... alors ===> delete
Mon second perso a été un lurikeen dont j'ai oublié le nom (oui encore, j'ai mauvaise mémoire) ... bah oui j'avais pas lu le manuel avant alors je connaissais pas les races propres à chaque royaume... ===> delete
Mon troisième perso fût un troll (ah enfin) destiné à devenir berserker... il a s'appellait Maelsmog! Je l'ai guildé à l'Ecole des Bûcherons, c'était la belle époque avec Mano et Kolaer! Il a vécu envrions 3 mois et puis j'en ai eu un peu marre de voir ses piètres performances... en fait étant un peu noob à l'époque je l'avais spé exclusivement en hache senestre en croyant que ce style de combat influait sur les deux armes et le reste en parade... donc le troll a pris la porte au niveau 41! (avec 41 en HS et 41 en parade
Ensuite il y a eu Nosta Khan, Chaman troll de son état (Spé abysse). Je l'ai guildé chez les Templiers Nornes. Je l'ai deleté par lassitude.
Ensuite je suis passé sur Hib. J'y ai crée un Firbolg barde qui s'appellait Nosta (réincarnation). Il a vécu jusqu'au lvl 6 (quelqu'un m'a dit que Battlebard c'était mal, ça m'a dégouté avant même de commencer)
Après il y a eu Nosta le finelame deleté au lvl 8... il autait pas fait de mal à une mouche avec ses deux falcatas...
A suivi Nosta Khan le protecteur (hihi ché magik) qui a vécu jusqu'au lvl 24, il a fait quartz, je me suis bien amusé avec. Je l'aimais bien mon karibou.
Je suis revenu sur Mid à la demande de deux amis IRL qui jouent sur Mid. J'ai monté un assassin kobold du nom de... (Oué gagné!)Nosta Khan deleté au lvl 17... je trouvais ça très très galère à monter surtout en solo...
J'ai ensuite donné ensuite fait un cour séjour sur Albion j'y ai monté un Théurgiste spé Air... je ne me souviens plus du nom i de son niveau, mais il a pas fait long feu...
Je suis revenu sur Midgard, j'ai fait une skald viking appellée Europe, que j'ai enterré au lvl 32 apr!s m'être pris la tête avec qqun à spind... vivi j'étais très très énervé...
Après il a eu Harn Gneux, guerrier nain aggro à tout ce qui bouge, que j'ai monté lvl 50 en 25 jours de played (oui je sais c'est pas terrible) Le pauvre a trouvé une fin tragique lors de l'attaque de Arvakr Faste, empalé sur la lance d'un firbolg... officiellement j'en avait marre de ses 1m12, et du style de jeu du guerrier et des ses performances assez médiocres comparer à d'autres tank ( j'en avais déjà parler dans un autre post à l'époque)
Maintenant je monte une naine berserker (avec un template normal cette fois ), Lizzy. Actuellement lvl 38. Elle est mignonne, elle est très forte, j'en suis très content... mais voilà... j'ai envie de la flinguer...
J'oublie nombre de perso dans cet historique, mais je ne m'en rappelle de tous.

En fait je crois que je me lasse un peu de Midgard... J'ai aussi l'impression que j'ai perdu tout crédit aux yeux des autres depuis que j'ai effacé le premier Nosta (qui était un très bon perso). J'ai aussi l'impression que je ne deviendrai jamais un grand nom sur Midgard (forcément vous me direz)
Tout le monde me dit d'aller sur un autre serveur pour changer de royaume mais moi je veux rester sur Brocéliande.
On me dit, fait une petite pause, quand tu reviendra ça ira mieux... mais j'adore tellement ce jeu que je peux pas me passer d'y jouer (je suis un no life man, yes I'm, please forgive me)
Alors que me conseillez vous de faire? Comment soigne t'on une rerollite aigue.

Bon j'espère que ce post va pas partir en post à flood, même si ça sent déjà



PS: j'ai mis le post ici parce que je joue sur Brocéliande, mais si un modo estime qu'il n'a pas sa place ici, qu'il le déplace sur le géné )
Citation :
Provient du message de Ebi
Viens sur hib et reroll animiste
J'aime pas du tout les nouvelles classes, sur les 3 royaumes... ça a dénaturé le jeu... c'est mon avis personnel.
J'ai une préférence pour les tanks en plus.
Citation :
Provient du message de Ebi
Justement ca l motivera pour pas delete encore
Ben si justement j'aime pas faire chier les gens et qu'ils viennent se plaindre ensuite...
Citation :
Provient du message de Torgrin
Essaye un bonedancer affaiblissement, bien équipé c'est une classe très proche du tank (avec ses 2 esclaves gris-verts qui le soignent )
Nan, j'veux pô

arf tu a du raté ton warrior, ya peu de tank qui mon déja tué, warrior c un bon tank,perso j'ai +120jours de /play , un gros temps de jeu et j'ai monté que un perso 50 et un 37, je sais pas comment tu fait a reroll comme ca, c'est trop saoulant de pex..
pour moi les meilleurs tank sont : guerrier ,zerk, thane skald champion, donc si tu veut bouger de midgard fait un champion
Je te rassure Kateria y'en a aussi qui reroll en boucle sans changer de realm

- guerrier
- zerk
- shaman (un qui sert de bot et un 45 qui attend d'aller soloter le drake avec ses super DoT delamorkitudugrisvoireduverttellementçaroxsamère)
- bonedancer en up (35)
- critblade en pause (24)
- rm de soutien en pause (18)
- savage à l'étude

(on remarquera le rapport tanks/mages et lesquels ont été le plus tôt montés)
étant un pote de Harn en irl moi je dis il dois arrêtez c'est sur le jeux c'est pas bon pour lui
c'est pas une maladie ou alors c contagieux:
-Chaman lvl50
-Skald lvl50
-SM spe darkness (delete lvl16)
-RM spe rune (delete lvl15)
-SM spe aff (encore en vie lvl31)
-BD Spe armee lvl24
-BD spe Aff lvl26
-Thane lvl28 (1J de play)
-Guerrier lvl21
-MA lvl41 (YS)
-Sorcier lvl15 (YS)
-Menes lvl12 (YS)
-Moine lvl18 (YS)
-Barde lvl12 (Orca)
-Eld spe void lvl28 (Orca)
-Proto lvl12 (Orca)

T inquiete, tu es pas seul a reroll, je connais bien bien pire que moi, du genre 20+ perso deja cree meme sur serveur allemand
Ou alors, joueurs avec 2 comptes, tout emplacement prit sur Mid/Broc (soit 16 perso), plus de la moitie des emplacements sur Mid/Ys et idem sur Alb/Orca
__________________
http://perso.wanadoo.fr/e.duconger/Img/SignatureDAoC.jpg
Linlannane Ancienne WaR LegenD
Citation :
Provient du message de Cell Maley
arf tu a du raté ton warrior, ya peu de tank qui mon déja tué, warrior c un bon tank,perso j'ai +120jours de /play , un gros temps de jeu et j'ai monté que un perso 50 et un 37, je sais pas comment tu fait a reroll comme ca, c'est trop saoulant de pex..
pour moi les meilleurs tank sont : guerrier ,zerk, thane skald champion, donc si tu veut bouger de midgard fait un champion
Tu as oublié le clerc dans les tank Prochaine fois Cell attaque moi même si je suis toute seule, comme ca j'utilise le stun tout de suite



Thundra Aurorea
Clerc fantôme avec une signature fantôme
"... Tu es une puce, pas une machine de guerre..." (... yushyima)
Ben remarque reroll animiste c'est pas mal , les 3 quarts des personnes connus sont soit des squatters d'emain soit des floodeurs de log soit des gens qui lâchent 7 lignes de debuff en mourant
C'est très bien les battle bards, mais bon les gens aiment le template unique de la morkitue et que ça... :/

A part ça, je ne vois que une pause de jeu, sinon bah continue à reroll, si c'est là ton plaisir de jouer. Ce n'est pas un mal...

--
Cian
Citation :
Provient du message de Annide
C'est vrai qu'entre tous ces delete reroll, t'es un peu difficile a suivre... et dans la liste de tes reroll, il manque Paul non?
Ouais y a eu Paul Nord aussi, Runemaster lvl 13 avec 750 en arcanisme il s'est retrouvé au cachot en même temps que Harn, because changement de realm... mais je suis vite revenu

Je vais poster à la FAQ pour savoir si quelques un des mes anciens persos sont pas restaurables......
Citation :
Provient du message de Ghainor
Harn pourquoi delete alors que tu a 8 cases de création de personnages ?
Ca je n'ai jamais compris....
What's happen in a man's mind?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés