[Internet Explorer] Le click sur [afficher la source] ne fais rien :-(

Répondre
Partager Rechercher
Donc voilà, ça fais déjà plusieurs jours que ça dure, et impossible de consulter la moindre source d'une page via internet explorer (6.0)

Il y a un endroit pour vérifier le programme associé pour afficher les sources au cas où?

Options Internet / Programmes / Editeur HTML ne change rien

Si je click sur afficher la source ça ne fais strictement rien


Une petite idée?
Chez moi c'est pareil....

le bouton ne fait rien...

par contre si j'ouvre une page qui est sur mon ordinateur (que j'ai enregistré avant ou que j'ai créé) ben la ca marche....

voila...
http://62.23.2.149/forum/ubbhtml/upload/FAQIMG_menucontextuelIE.1038428517.jpg

Citation :
Provient du message de Platypus
Le bouton "afficher la source" est grisé ou pas?
T'as essayé d'installer des mises a jour? c'est marrant les mises a jour
Non c'est pas grisé, ça resemble plutot à l'image trouvé dans le lien précédent d'ailleurs

Quand aux mises à jours, pourquoi toujours répondre par des "réinstalle/reformate/change de version/met à jour" quand on se renseigne sur la configuration
La méthode de Actarus marche à merveille... par contre c'est un peu long de virer tout les fichiers temporaires il y en avait un paquet surement....

plus d'un giga je crois

Voila
Je confirme, encore merci Actarus

Par défaut j'ai pu constater quand même que la taille réservée au caché étais de 2.5 Go (dont 750 Mo utilisés mine de rien )

hop baissé à 200 Mo
L'horreur ça quand comme moi on adore trainer sur les beaux sites en flash qui proposent des dizaines et des dizaines d'animations en flashs de tous les genres alors qu'on a qu'une ligne rnis

Vive les fichiers temporaires pour le flash

En fait le juste compromis est plutot, je pense de limiter la taille allouée, je viens de le faire, j'ai même pas vidé mes fichiers temporaires et tout est rentré dans l'ordre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés