UN jeu pour demoiselle ? roooh

 
Partager Rechercher
Je lisais un peu ce forum tout jeune histoire de me faire une opinion sur ce que serait la faune de TSO et je me suis dit "Mais y aurait il plus de dame en ces lieux en proportion que sur lees autres MMORPG ?"


VOila

Sinon TSO m interesse vu que ce qui m interesse ds un MMORPG c est de papoter .. et je commence a faire une allergie aux fameux "Xp" .


D ailleur je suis content de voir qu il y a plein de gens bien provenant des autres forum ici

------------------------------------------------------------
Nibel
Peut etre futur Sims
Message supprimé par son auteur.
Etant donné que Les Sims en solo avait attiré un très grand nombre de femmes (qui normalement ne jouaient pas vraiment aux jeux vidéos) , c'est normal qu'il y'ai pas mal de femmes sur Les Sims Online nan ?

(Enfin , vu la fréquentation actuelle du forum , j'ai rien remarqué moi )
Citation :
Provient du message de Nibel
oui mais bon
Tu es le Nibel que je connais ? Celui qui détestait quand je l'appelais "Nibel Nimoche" ? (MDR Damon trop lol)

Damon qui demande
Re: UN jeu pour demoiselle ? roooh
Citation :
Provient du message de Nibel
Sinon TSO m interesse vu que ce qui m interesse ds un MMORPG c est de papoter .. et je commence a faire une allergie aux fameux "Xp" .
Autant aller sur un chat ça revient moins cher ...
Citation :
Provient du message de Nibel
LoL oui Damon mais t es ki ?



@ aden: mais sur un chat tu peux po te construire une tite maison , planté des fleurs, te la peter en maillot de bain
Ben Damon Willer...C'est bien toi qui jouait à T4c sur Quies ? Puis à DAoC ?

LOL NIBEL NIMOCHE (MDR DAMON)

Damon qui demande
EN meme temps je suis le seul Nibel que je connaisse .. et vu que j ai pris ce pseudo sur daoc .. ca doit etre moi mais bon je suis pas allé sur quies ! y aurait il un autre Nibel ?
Citation :
Provient du message de Nibel
EN meme temps je suis le seul Nibel que je connaisse .. et vu que j ai pris ce pseudo sur daoc .. ca doit etre moi mais bon je suis pas allé sur quies ! y aurait il un autre Nibel ?
Il s'appelait Nibelmachin truc puis Nibel D'Asgard , puis moi je l'appelais Nibel Nimoche il aimait pas MDR je suis un clown

Puis sur DAoC je le voyais parfois et il aimait toujours pas que je l'appelle Nibel Nimoche

Et toi t'aimes bien que je t'appelles Nibel Nimoche ?

Damon qui demande
tiens j'ai une question pour les futurs joueur

preferiez vous qu'il y ai une proportion de femme "normale" et que certaines soit jouer par des gars ou 3 femmes dans une ville mais qu'elles ne soit jouer uniquement pas des femmes ?

voila le debat es ouvert ...
Que les femmes soit joués par des gars ou des femmes ca change po grand chose in game
On ne discutera pas avec le gars deriere son ecran mais avec le personnage qu on a en face de nous
*Voit Faith *

*mode Accroche Bourrine ON*

"Hi coquine ca farte ?

C est koa ton pti nom propre ?

J adore ton sourire Bright et tes pain bania *pouet*

Tu sais ... t es comme le H de Hawaï ...

















































.... tu sers a rien ...














WOuaah comme je l ai cassé ! Brissé ! Brissé moli meme !*


mdr

TExte de Brice de Nice (Jean Dujardin)
tien ou on peut les trouver les sketch de brice de nice ?

j en au beaucoup entendu parler mais j arrive pas a les trouver

( n esitez pas a pm au besoin )
coucou a tous

Le jeu m avait bcp plus donc si une jour il est possible d y jouer oneline je serais trop contente

ps: c est une jeu de fille na c est pour ca qu il y aura plein de garcons et que les filles seront comblés
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés