trouver des Giant Beetle

Répondre
Partager Rechercher
Si j'ai bonne memoire on m'avait dit il y a quelques temps que le spawn des beetles au niveau des solen hive était bloqué (je voudrais pas parlé de bug vu que je n'en suis pas sur). Mais si c'est bien le cas, le seul moyen d'en trouver ce sera d'en acheter un à un autre joueur (le racket n'etant pas très efficace dans UO).
Non, on peut toujours "tamer" sans pb les beetles au solem Hive.
Pour ceux qui ne veulent pas descendre à l'intérieur on en trouve parfois aux sorties.
A Brit Bank le cours est compris entre 5 et 10k.
Beetle
J'ai eu un pb la dernière fois que j'ai voulu en tamer un.
JE passe par l'entrée proche du repère de la sorcière qui file une quête. Donc, j'y descend, mais une fois dedans, je ne peux plus emprunter les trous : "you cannot access this"
Pourtant avant AoS je passais là sans arrêt pour faire les quêtes des ant :/

Mononoké, GM HowCanIGoThrough!!!
J'ai tamé 2 beetles cette semaine au trou des fourmis.j'ai parfois eu des difficultés à entrer dans les trous ( Mononoké a peut être pas assez insisté ). Au fait, il faut un perso assez avancé pour tamer ces bestioles qui sont très hargneuses et ont des attaques hyper rapides infligeant de gros dégats...Si je me souviens bien, on ne peut ouvrir de gates mais on peut recall, donc n'hésite pas à abandonner ton cheval en cours de route...car le faire à pieds c'est risqué !

Une fois j'ai tamé une beetle tout près du Daemon's Temple ( un ou deux screens au nord est de l'entreé ). Il y avait un spawn de fourmis...et une beetle au milieu d'elles. Mais c'était il y a plusieurs mois et j'en ai jamais revu dans le coin...Je pense qu'il y a une certaine possibilité d'apparition de beetle près de chaque "motte de terre à fourmis" qu'on trouve un peu partout dans Britannia.
J'en ai tamer plusieurs hier soir sur fel dans le repaire des solen (ou hive). Pour tamer une beettle, il faut 29.1 en taming. Le problème est qu'il est nécessaire de les blesser de manière importante pour pouvoir les tamer.

La meilleur solution est d'avoir un bard / tamer, d'aller dans le repère des hives (solen) au premier niveau, de provoquer les 2 beetle présentes, d'attendre que l'une d'entre elle soit morte et ensuite, de tamer l'autre.

Une fois tamer, elle récupère tous ces hp. Elle prend 3 slot dans les familiers.

Des amateurs de beetle ?
beetles
ouais et comme la quete de la solen matriarch ne marche plus c pas evident , ils vont la remettre ou quoi?
c penible kan meme de ne plus pouvoir avoir de poudre et de tamer ses beetle trankille


j'en ai marre d'Aos mais marre !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés