conseil et demande

Répondre
Partager Rechercher
tout d abord bonjour ou bonsoir pour les insomniac

voila - 6 gemmes + 1 épée = 1 rapière (Long Sword) sertible

je voudrait savoir de quel type de gemmes il sagit taille normal pure et ce que ca aporte

et ca - 1 épée (magique ou mieux) + un rubis + 4 potions de vie = Epée (rapière) volant la vie de l'adversaire ca c est pas mal ?

voila

sinon depuis le debut ke je cherche j ai mis dans mon mulet comme koa chui pas ni noob ke ca des arme et armure de couleur verte donc definie je lis bien le site hein donc ya t il un site ou un endroit special pour faire des echanges

pis aux passage je prend tout conseil concerant le barbare meme si on m en a donner pas mal type d epee armure kel cri de guerre ect...

ps:a la base chui un CSman donc je connait pas encore tout les language enfin les code ou koa ke ce soit dotre

merci a vous

mais ouéééééééé chui cool
__________________
mais ouééééééééé chui cool
pas baucoup de reponse

enfin bon j ai une otres question mon frere vient d acheter le jeu sa fait 1 semaine ke je l est il me voit joué il a kiffe

bref pour une amazone c koa kil vaut mieux augmente


merciiiiiiiiiii


mais pense kan meme aux 1er post


yeahhhhhhhhhh
Citation :
Provient du message de Fonzy
bref pour une amazone c koa kil vaut mieux augmente
Pour l'amazone
Y'a un persistant Va le voir , y'a peut être (surement ) des liens qui pourrait t'être utiles
Citation :
des arme et armure de couleur verte donc definie
Vi on appelle ça en général des objets de Set (Set de Sigon, par exemple)
Citation :
6 gemmes + 1 épée = 1 rapière (Long Sword) sertible
je voudrait savoir de quel type de gemmes il sagit taille normal pure et ce que ca aporte
Me semblait que c'était 3 gemmes taillées
lien vers trade

ça,c'est pour le site de trade, ensuite il y a les posts permaments et le site de diablo pour connaitre les règles de bases.

Le vocabulaire, tu vas l'apprendre au fur et à mesure

et enfin, bienvenue chez les fous :bouffon:

a ++
le mieux sera 3 germe taillé + 1 epee = meme epee acvec 3 socket et des attribut magic et tu cube juste qu'a ce que tu trouve les aptitude qui te plaise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés