Problème AOS

Répondre
Partager Rechercher
Voilà après un moment à jouez sur un serveur AOS, mon modem SAGEM FAST s'arrête complêtement de travailler, impossible de communiquer avec lui:je perd la connection à UO, je ne peux plus ouvrir aucune fenetre web, je ne peux plus lancer aucun autre protocole internet.
En général quand je reviens, je suis mort et téléporté au milieu de nulle part. C'est très pénible.

Quelqu un a t il une solution?
Les monstres ne sont pas plus fairplay que les joueurs quand il s'agit de tuer des gens qui ont perdu la connexion !

Mais certes, arrêter uo me semble la solution la plus viable surtout qu'Electronic Arts m'a envoyé paître poliment dans cinq emails successifs
à mon avis c'est plus au support technique de ton modem que tu devrais t'adresser qu'à Origin, car à mon avis, c'est pas eux qui ont créé de toute piece leur protocole ainsi que leurs bibliotheques pour gerer ce protocole....

essaye de mettre à jour tes drivers aussi, ça aide des fois.... des fois !
Alors figurer vous que j'ais exactement le même problème....

Sur une ligne ISDN et que sachant que avant AoS je faisais partis on va dire de la catégorie super rapide vus que je posais bcp bcp bcp de monde en run et que la ben....Le server de Yew sa sers plus a rien j'y vais plus...j'arrive la bas je fais 2 pas je cl et je vois mon curseur sur uoam qui se ballade partout sur la map et quand je reboot le toute je me retrouve teleport près de Trinsic......

pareil sur malas dans Doom je reste pas plus de 5 min et hop tout se fige je reboot et je me retrouve dans la crystal foret près de Luna entourer de Crystale Element...

A chaque fois que j'ais été teleport je me retrouve hide par je ne sais quelle magie...

Bref sa me soule vraiment surtout que durant mes ecran figer je vois tous le monde bouger autour de moi et parler...

J'avais eu le même problème quand candyland avais fais sont apparition jusqu'au fix des server et l'upgrade d'OSI.....

Bref oui c'est les server OSI et non ils devraient pas t'envoyer chier car c'est uniquement leur problème...ma connexion est plus que normale sur Europa....(45-50ms 0%loss).
Ils m'ont envoyé chier en me disant que ça venait de mon provider et ils m'ont fait des emails de cinq pages pour m'expliquer ce que c'était le packet loss ... (D'ailleurs dans le route que je leur ai envoyé je n'en avais pas ) Mais j'ai peut être un fix car je viens de tenir 40 minutes au donjon doom sans subir le problème j'ai changé quelques paramètres du bios et interdit l utilisation de l ISO avec un fichier que j'ai trouvé sur le net. Je vous confirme demain si ça marche et si oui, contactes moi par icq eidos et je te file le fichier et les trucs à bidouiller dans le bios
Tracasse pas j'ais trouver la solution pour moi...

Certain diront c'est pas bien de tricher et a ceux la je leur dirais allez chier ...

[Edité par Goth: c'est pas bien de tricher ]
A ce que j'ai entendu il y a plusieurs sous-serveurs pour certaines zones. Lorsque ces serveurs sont surchargés, ça vous déconnecte, ça plante votre connection (enfin pour moi), ça vous teleporte dans un serveur moins chargé (genre cove ou minoc) et ça vous hide. Je crois qu'on peut rien y faire.
Moi aussi j'ai eu le même problème une ou deux fois, je sais pas si ça peut aider ou si c'est pas la même chose, en tout cas je sais que c'est trés chiant et je compatis. Allez, gardez le sourire ça va s'arranger
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés