Compétences et dégâts

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors je sais qu'on va m'enguirlander et me renvoyer sur une recherche, mais à vrai dire je sais pas trop quoi taper comme recherche..

Pardonnez moi je sais que ça a déjà été débattu

Voilà, je voulais savoir si je devais dans mon spellcraft, mettre +11 dans des spé comme attaque sournoise ou piercing, sachant que je dépasserai 50 de beaucoup (cela me fera je crois 60 en attaque sournoise et 58 en piercing).

Qu'est ce qu'on y gagne à faire ça?

Dois je me contenter d'avoir 50 avec les bonus d'items et mettre des résists à la place?

J'ai souvent entendu des gens en parler , mais jamais je n'ai vraiment su en fait..

Voilà , désolée si vous en avez encore parler hier, j'espère avoir une réponse claire et je ne vous embêterai plus , promis
Les points au-delà de 50 sont quelque peu "futiles" suivant la compétence concernée.

Certes, cela va te permettre de faire un peu plus de dégâts, mieux bloquer (?) ou voir les furtifs de plus loin mais tout cela dans des proportions minimes par rapport aux points investis.

De mon avis, il est bien plus intéressant de chercher à caper ses résists que de dépasser les 50 sur une compétence.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
pour le percing un bonus dépassant 50 te sert pas bcp, comem toute les comp arme

mais pr AS, euh la un 60+ est pas si mal )
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
J'ai personnellement entendu le contraire, c'est-a-dire que les points au dessus de 50 en competence d'arme augmentait de facon importante le Weaponskill .
e vais tenter de verifier ca IG et je vous tiens au courant .
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
plus de 50 en furti (a mon avis) aucune utilité.
50+ en Cs jy crache pas dessus, 50+ en pierce jy crache pas dessus non plus car ca augmente ta weaponskill. (avec 57 pierce et full buff ~1300 en attaque)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés