une bonne surprise et une question tambour

Répondre
Partager Rechercher
oui en tant que Tumerok j'ai eu la bonne surprise de constater que les soins nécessitent pas que l'on porte le tambour de la magie pour les prodiguer.
Je me demande donc s'il ya encore d'autres trucs intéressants que je puisse activer sans avoir a me débarrasser de mes javelots..
j'ai aperçu quelques skills de melee genre bouclier ou autre qui étaient aussi disponible bien qu'équipé des javelots.

Curieux moi je croyais que les skills melee ne marchaient qu,avec des armes de proche combat et que la magie ne marchait qu'avec le tambour mais non..

J'attend aussi avec impatience de découvrir les nouveau skills apres le lvl 15 : gardien d'essaim ou zelote ..miam miam..

èclairez donc ma lanterne , je suis confus...
Salut,

Grosso modo, seules les skills d'attaque necessitent de porter l'arme d'attaque pour s'en servir.
Mais les skill de buff et et heal/regeneration etc... ne necessitent pas specialement l'arme du magicien pour etre utilisée, quel que soit la race.
Normalement tu peux differencier les skill par la couleur de fond de leur icone : rouge=attaque, bleu=buff, vert=debuff.

Pour la question specifique du bouclier, j'en sais rien (faut voir puisque le tumerok missile peut porter un bouclier...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés