I had A dream

Répondre
Partager Rechercher
Cette nuit j'ai en train de faire des çauchemars sur un PA a 870 debout..... enfin ce n'était que un rêve .
Et je me suis mis à rêver de la nouvelle extension qui pourrait s'appeler Jkilldusiçaire et j'aime ca

Bon L'introcduction à une des nouvelles classes : Demonhunter(oui je sais c'est pas original mais qd je pense elfe qui a du style je pense a lui )

Pirotes a la suite d'un PA manqué perd la vue mais s'en sort vivante. Elle décide d'étudier les composants des poisons et la manière dont se déplace les furtif pour mieux les piéger . Pour cela elle abandonne un peu son entrainement pour tuer les non-furtif : C'est la première chasseuse de démon

Bon déjà si vous avez un archère sur l'account ou vous créez le DH qd vous allez vous spe au 5 il se crève les yeux ( car les Dh doivent être aveugles pour mieux développer leurs autres sens) et dis : L'heure de la revanche a sonné

BOn voyons ses capacités, sa classe de base ca serait rodeur et il gagne au lvl 5la capacité a trainer Lame Recourbé et Demon Arcanes. il gagne deux points par lvl . c'est un DEX/QUI/INT
Seule les elfes peuvent devenir DH ( les luris sont tabou , on en viendra tous a bout )

ds la ligne steath, il gagne quasiment la meme chose que l'ombre sauf au lvl 5 et 25 où il gagne la capacité Téléport : capacité utilisable uniquement en furtivité permettant de se téléporter a coter d'une personne en furtivité du royaume adversaire et au 25 : il gagne Odeur du poison : Permet de tripler la distance de detection sur les persos capable d'utiliser la capacité envenom.

Il aura accès au cuir et aura evade 8 au lvl 50
Ds la ligne, démons arcanes : il a deux debuff ( force/const et dex /viva ) qui ne destealth pas et dont la valeur est divisé par deux si c debuff sont appliqué sur une cible no furtiv.
instant stun 3 sec 4sec 5 sec 6 sec
instant DD (valeur a voir )
Buff force (valeur a voir )
Buff d'immunité aux poisons : 20% 40 % 60% 80% 100%

Je pense que cette classe n'a pas les armes pour tuer toutes les classes du jeu mais juste pour tuer les furtifs ensuite il faut voir les styles que on peut lui donner avec Lame Recourbée:bouffon:

je me penche sur les RAs après les réactions du publics

Ps : oui j'arrete de rêver
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Pirotes-X commençait à avoir une renommée un peu trop grande car l'entrainement assez spécial qu'elle suivait faisait parler d'elle ... elle aurait du rester plus discrète, infiniment plus discrète .... des 4 coins d'Albion, des sicaires convergeaient, déterminés à aller en Hibernia et à tuer cette immondice de future chasseuse .... après quelques mois de traques, un matin, dans le chêne millénaire qui servait de retraite à Pirotes-X, on la retrouva Exangue, empoisonnée par 18 lames différentes, des morceaux de son corps à travers toute la pièce. Sur le très joli secrétaire de la défunte, on pouvait lire un mot dans un elfique approximatif : Les ombres restent intouchables, la mort continuera son office, fous ceux qui croient pouvoir chasser le chasseur



Wink
Mais Pirotes n'était pas morte et compris que même si elle avait perdu la plupart de ses sens ds son entrainements d'autres elfes reprendraient le flambeau. tout tueur doit s'attendre un jour a se faire tuer comme une proie, c'est une loi ça ne discute pas
bien que satisfaits de leur raid, les sicaires y ayant participé rentrèrent en Albion avec un sentiment étrange, tous des êtres au sang plus froid que celui d'un crotale, ils ne ressentaient que peu d'émotion, mais cette fois ci, ils avaient tous peur .... peur de se voir gêner dans leur taches, quelques jours après leur retour, on entendit parler d'alchimistes travaillant à des poisons inodores et des teintures permettant d'effacer la présence de tout être, même aux yeux d'un expert ...
Le sauvage, midgardien, est très très proche du démonhunter
Arme, façon de combattre, magie. Lui manque que le truc qui explose la mana de l'adversaire.
Bon... Pour les elfs heuuu... Tant pis .

|Une ancienne rang 16|

Nostalgie
Continues de rêver...

L'ennemi de l'assassin et du sicaire s'appelle le druide. Bon bien sur faut pas qu'il ait 2 de tension et faut qu'il sache soigner, m'enfin bon...
Ouais mais qd je reviens sur terre ca me fait très mal de voir que moi aussi je reroll une ombre et que on va finir un jour par le faire tous excès du camping de mumu excès de pas pouvoir bouger a emain a moins de 2 groupe .........
Citation :
Provient du message de Yonel
Bonne idée mais 3 lignes de spe = 1.5 points de spe pas 2
Nan regardes le zerk : Hache, Hache sénestre et parade, 2 points/lvl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés