Trollheim envahi à l'entrée par des mobs !

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi cette affaire, je repop vendredi et hop aggro a l'entrée de trollheim (à l'intérieur) par une vingtaine de mobs qui y sont toujours.

Alors, donc je je fais le point :

Tuscaran : ben on ne peux y aller que pour des grandes occasions.

Iarnvidiur : impossible de franchir la barrière de monstres qui sont dans le trou.

Trollheim : impossible d'y rentrer.

Alors SI ca sert à quoi en fait ?
Non mais c'est vrai que sur Ys Trollheim est un peu buggé depuis l'arret serveur

à l'entrée y a toute la troupe qui accompagne un des nommé

je log ma Odin j'ai pas le temps de bouger je suis stun par un mob rouge et je prend 4 violet sur la face, juste à l'entrée là ou on arrive quand on rentre...
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Re: Trollheim envahi à l'entrée par des mobs !
Citation :
Provient du message de Orlanne la Douce
Iarnvidiur : impossible de franchir la barrière de monstres qui sont dans le trou.
LOL

Tu peux y'aller solo sans aggro un seul mob, il suffis de faire le tour de l'arbre, y'a un passage safe
Pour trollheim je me demande si c'est réellement un bug car apparemment les Morvalts ont attaqué Aegirhan et la troupe venait de trollheim.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Iarnvidiur : impossible de franchir la barrière de monstres qui sont dans le trou.
j'y suis allé une fois en solo je me baladais et j'avais vaguement noté la loc sur un morceau de papier.. j'ai meme pas remarqué de mobs qui genaient
Trollheim : La garde à l'entrée avec le gros named rouge (trés trés fort pour un rouge) apparaît quand un nombre élevé de joueurs est dans le donjon (à ce que j'ai pu remarquer).
Les Morvalts en question montent des profondeurs et se réunissent dans le Hall de la première salle. (réaction logique à une attaque extérieure, les morvalts organisent la défense)

Larnvildurs: Peut être le seul endroit possible pour soloter (les champignons à l'entrée droppent des objets assez valables), à condition d'être une classe soigneuse car les mobs de l'entrée donnent une maladie (les pdv ne remontent plus en se reposant) de 45 minutes.

Les nouveaux donjons répondent donc comme l'ensemble de Daoc (ou presque) à la volonté de Mythic de voir les joueurs grouper et donc rendre le solotage, sinon impossible du moins difficile et ingrat.

Ceci dit Trollheim est largement accessible à 1 groupe 45+ et l'ensemble du donjon, même les zones à repop instantané à 2 groupes 45+ bien gérés.

Mayhem / Phades
Citation :
Provient du message de Mayhem [GN]
Trollheim : La garde à l'entrée avec le gros named rouge (trés trés fort pour un rouge) apparaît quand un nombre élevé de joueurs est dans le donjon (à ce que j'ai pu remarquer).
Les Morvalts en question montent des profondeurs et se réunissent dans le Hall de la première salle. (réaction logique à une attaque extérieure, les morvalts organisent la défense)

Mayhem / Phades
Euh voui mais ils restent devant combien de temps après le "départ" des agresseurs ? Parce qu'ils se sont fait un beau cimetière.
Pour iarnividiur : le chemin safe il est où svp?

Je commence par la route et je descends toujours vers le sud, j'arrive à la grande Forêt qui descend dans une espèce de grande cuvette et pas moyen de descendre sans me faire aggro (je me retrouve au bord de la carte des deux côtés).

Dommage ca à l'air cool
Iarnvidiur c'est très bien.

J'y traine avec mon savage et mon sham pti lvl derriere.

C'est 'solotable' (avec un bot-heal a cause des maladies) à partir du 42 environ.

J'y est passé pratiquement tout le week-end et je le trouve très bien.

C'est plus joli que spind, c'est pas campé ( j'ai vu un grp de 3 qui est resté 20 minutes et un lvl 50 de tt le wk).

Et comme c'est pas campé le bonus sur les mobs est baléze.

Les loots c'est comme Doden y'a à boire et à manger. Bq de trucs pourris ( je ne sais pas combien de marteaux, haches, dagues de jet j'ai droper) mais parfois des jewels/bracers très bon et 2 belles capes pleines de resist avec et sans capuches.

Enfin dans tout les cas je pense que c'est la que je serais pratiquement jusqu'au 50 ( je suis un savage associal , je reste tout seul dans mon trou , koike si kelkun 43+ veut venir faire un tour et duoter qu'il me send le solo a force c'est ennuyant ... )
__________________
http://img88.exs.cx/img88/2299/AdvanceSkySignacopie.gif
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Mais nan tu peux toujours tenter le solo à Tusca sur un skelette mage

Sinon je te conseille de venir avec 2-3fg et de nettoyer l'entrée en zonant en même temps ( prévoit des 50 avec des RA )

Bas besoin de ra surpuissante ni d'être cinquante on y est allée vendredi soir avec la black bledmeer (lvl 45- pour la majorité) et on ne devait pas être beaucoup plus que trois fg, on a gambader dans tout le donjons en tuant quelque nommé et même cinq six spectre de la salle du la fissure dimensionnelle (ca fait bien comme nom ca ) on est finalement mort sur le gros ver/poulpe/démon de la grande salle après avoir pris des photos sur le trône centrale .
Citation :
Provient du message de goldim
Bas besoin de ra surpuissante ni d'être cinquante on y est allée vendredi soir avec la black bledmeer (lvl 45- pour la majorité) et on ne devait pas être beaucoup plus que trois fg, on a gambader dans tout le donjons en tuant quelque nommé et même cinq six spectre de la salle du la fissure dimensionnelle (ca fait bien comme nom ca ) on est finalement mort sur le gros ver/poulpe/démon de la grande salle après avoir pris des photos sur le trône centrale .

bah tu as reussi a super roxer tuscaran , bah c'est tout a fait normal puisque la tu nous décris trollheim
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés