[Broc] Rencontre inter-royaume

Répondre
Partager Rechercher
Voilà,
Je voudrai suggérer l'idée d'une rencontre des 3 royaume. L'idée serait de tous se donner rdv a un endroit afin de découvrir ses enemis Voir de plus près les flooder aisin que les skin et pourquoi pas organiser des duels sans mort bien sur qui sont autorisés dans la mesure ou mort n'en suit pas. Je me doute qu'il ça sera difficile et que bon nombre de ***** viendront mettre le desordre mais je pense que l'idée en soi peut etre sympa et amener de bons souvenirs.
Quand a la date ça pourrait être Mercredi 19 Mars a partir de 21H au ruines sur Hadrien...
Donnez moi vos points de vues ( des points de vus interessant.. pas " c'est a chier!!")
Merci d'avance.
Moi ça me botte, ça fait un moment que j'avais une idée similaire qui me trottait dans la tête. Comme ça je pourrais /kiss à loisir toutes les petites bretonnes et les petites celtes que je croise
Salut.

Ca me tente aussi

Faire des duels aussi ca me tente grave mais à mort ! Si tu veux pas faire à mort c'est trop chaud, un dot peut sortir vers la fin, tu peux faire un méchant critique, un dd sort...etc.

A mort stou
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
c une tres bonne idée j essayerai de venir faire un petit tour pour apprendre a connaître mieux DAOC car je suis nouveau et voir mes futur adversaires ! tous ça dans la bonne humeur bien sur
J'invite toute les gentilles celtes et bretonne dans ma brasserie aller c'est mon jours de bonté

Edit : sinon pour être plus tranquil si tu veux organiser cela tu peux le faire a snowdania en plus comme ça y a plein de chieur qui sauront y aller
Citation :
Provient du message de nerzul
pour les duel a mort c interdit par goa
Arretez de repeter tjs les memes betises !
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Coucou

Pour l'endroit, Snowdonia au Nord de la forteresse, près d'une tour gardée par deux gardes albionnais gris. L'endroit de mon mariage inter-royaume avec la garde nouarrrr. Tous s'était bien passé mais nous nous connaissions déjà entre ennemis.

Ce serait mieux que Hadrien ou tout le monde à la gâchette facile en ce moment.

Voilà bonne chance, moi j'essayerai de venir
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Message hors-roleplay
Citation :
Plus sérieusement, si les joueurs en questions se sont rendus sciemment sur le lieu de la "joute" pour l'entraver. Mouais, bof. Je ne l'ai pas fait, parce que j'estime qu'il est justement préférable pour tout le monde de s'ignorer dans un cas pareil, mais je n'aurais pas organisé une telle chose non plus. Position neutre, dirons nous .

S'ils passaient par là et ont chargé, par contre, je ne vois pas ce que l'on pourrait leur reprocher: j'aurais fait pareil .
Dixit Nof

Pas de soucis à se faire donc, et si un groupe entier vient mettre à mal l'animation alors que l'on est au fin fond de Snow, je prendrais assez mal l'excuse : "heu désolé, on est tombé sur vous par hasard"
__________________
http://forums.mondespersistants.com/signaturepics/sigpic13023_2.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés