Les forums JOL

Les forums JOL (http://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   UO - Les Huit Vertus (http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=37)
-   -   Ce matin un lapin a tué un chasseur (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=175539)

Ron Ash II 16/03/2003 04h56

Ce matin un lapin a tué un chasseur

c'était un chasseur qui
c'était un chasseur qui
c'était un chasseur qui

avait AOS

:enerve:

AdrienCoeurFeu 16/03/2003 09h35

White fluffy rabbit ?:D

Casper 16/03/2003 14h11

On m'a appelé?

Neuteu, but sig inside. ;)

DMZ 17/03/2003 11h05

que fait ce genre de post ici ?

Joe BarTender 17/03/2003 12h15

c'est Rien ... juste Ron qui essaie de se fondre dans la masse (sans succès)

DMZ 17/03/2003 13h26

il n'a pas the vertusian spirit ...

Yeuse 17/03/2003 14h07

Si encore il nous avait chanté :

"Saute saute saute
Petite grenouille
Nage nage nage
Tu n'as pas peur de l'eau"

On aurait su qu'il nous racontait une histoire :rolleyes:

DMZ 17/03/2003 14h51

*node*

Zehaf 17/03/2003 17h03

Beeeeeeeeeen...

Citation:

Provient du message de DMZ
Ché pas...

J'hésite... je l'envoie chez les voisin ? :ange:

Joe BarTender 17/03/2003 17h12

non on le garde... ca peut servir un jour

Ron Ash II 17/03/2003 17h29

Citation:

il n'a pas the vertusian spirit ...
Citation:

Provient du message de JoeBar
c'est Rien ... juste Ron qui essaie de se fondre dans la masse (sans succès)
Citation:

:doute: désolé, je ne savais pas que c'était un forum privé...ça me rappelle les bandes de gosses qui ont une cabane secrète minable et qui se rengorgent de mots de passe pour se donner de l'importance.

C'est marrant, près d'un an que j'avais quitté le forum, précisément parce que certains considèrent JOL / UO comme leur propriété, notamment les 8V...et s'accordent le droit de rejeter quiconque ( sur des critères nombrilistes de groupe, apparemment ). Je vois que certains n'ont pas évolué depuis le temps.

Et j'ai crée ce thread après avoir été plusieurs fois kill par des bestioles que j'explosais allégrement avant...il me semblait que les 8V pouvaient servir à se défouler...mais, c'était oublier que certains ici s'abrogent le droit de vous considérer "puissant ou misérable"...

...alors, si je n'ai pas "le vertusian spirit", tant mieux, le fascisme ne passera pas par moi...voilà, fallait pas m'énerver...

Joe BarTender 17/03/2003 17h45

pfff qu'est ce qu'il faut pas lire...

ca fait un an que t'es parti ? ben comme tu vois : ici ca n'a pas changé : on nous conserve dans du formol

Zehaf 17/03/2003 17h47

...

> Joe : mouais, on va pas leur faire cadeau d'un thread en plus.

> ExSter : je ressens exactement la même chose vis à vis des Epées. Les Vertus sont tout de même un forum RP, même si cela ne se voit pas. Raconter ta mésaventure aurait pu déboucher sur un thread on ne peut plus vertusien. Faire une parodie d'une chanson de Chantal Goya... Ben on a un peu plus de mal car il n'y a aucun contexte connu de quiconque autre que toi. L'idée était bonne - enfin d'après ce que je peux déduire de ton post rageur - mais mal réalisée. Poster sur les Vertus implique de suivre un code tacite *note pour plus tard : rédiger un "règlement" des 8Vs pour les non-initiés* que tu commences à assimiler - j'en veux pour preuve tes dernières participations au marabout.

M'enfin, si nous sommes des gosses qui nous donnons de l'importance, libre à toi de nous quitter.

Joe BarTender 17/03/2003 17h53

Z >> fouille les archives il traine quelques définition des vertusiens ca t'aideras a rédiger la magna carta

Zehaf 17/03/2003 18h01

*soupire*

Voui...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.