relik

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir, voila on avaient tenter de réunir du monde pour prendre une relik car sur ys/hib malgré que certain disent que hib sont les plus fort, en attentant on as 1 relik, alors tous ceux qui ont entendu le messages et qui sont pas venu je leur dis pas bravo, faudrais penser a recup nos relik non
Ayant ouï dire d'un event je me suis rendu à DL à 22h45, j'ai discuté avec quelques personnes : aucune n'était au courant...
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
jsuis d'accord pour ca, mais nous on as une petite guilde on as essayer de faire bouger les gens mais rien, puis comment savoir quand vraiment en faire une)
Mais je maintiens qu'il faudrais bouger nos fesses d'hib et arrêter d'allé a emain et de recup notre relik ca va faire + de 5 /6 mois
Tu n'étais pas là en début de semaine dirait on Nainchanteur ...
Si tu n'as pas participé, c'est pas de notre faute non plus ...
Enfin 6 portes cassés, 2 reliques prises de leur fort (bien que remise), c'est pas rien !
Citation :
Provient du message de Nainchanteur
j'etais pas au courant j'avoue mais p-e que si + de gars comme moi etais prevenu on aurai pu avoir les relik )
La prise de relique, ça demande de l'organisation. Si ta guilde n'était pas invitée, c'est peut-être qu'elle a encore ses preuves à faire sur ce point ?
moi je trouve qu'on a été prévenus à temps : quand la 3eme porte était bien entamée.

ça nous a permis de venir à odin nettoyer ( enfin essayer ) la mg

et je comprend tout à fait les organisateurs qui ont voulus rassembler un groupe homogène en sélectionnant des guildes.

et entre nous,les fois où les 3/4 d'hibernia étaient au courant, hibernia n'as pas cassé 6 portes de reliquaires en une soirée et sortie 2 reliques de leur autel... ça laisse... méditatif
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
La prise de relique, ça demande de l'organisation. Si ta guilde n'était pas invitée, c'est peut-être qu'elle a encore ses preuves à faire sur ce point ?
Que j'aimerai vivre dans une contrée idealiste qui respecterai cela...
Citation :
Tu n'étais pas là en début de semaine dirait on Nainchanteur ...Si tu n'as pas participé, c'est pas de notre faute non plus ...
Enfin 6 portes cassés, 2 reliques prises de leur fort (bien que remise), c'est pas rien !
Faut quand meme pas déconner, tu crois sincèrement que Equinoxes allait inviter des petites guildes à ce genre d'évent? alors meme que des grosses guildes a meme d'aider n'ont pas été inviter:baille: sans vouloir remettre ça sur le tapis.
Nainchanteur a des sentiments bien plus que louables et je pense qu'il mérite bien plus de considération que cela.

Un Hisildur déçu.
Hisildur, c'est surtout une remarque comme quoi on farm à Emain ...

Sinon demander l'aide de toutes les petites guildes, c'est impossible, et c'est un bordel monstre.
Citation :
Provient du message de Pohan
Hisildur, c'est surtout une remarque comme quoi on farm à Emain ...

Sinon demander l'aide de toutes les petites guildes, c'est impossible, et c'est un bordel monstre.
Humm tu va lire le forum broce???
va donc voir la derniere prise relique qu'il y a eu...
Juste pour le impossible hein, c'est bcp plus difficile oui ca je te l'accorde et si on ne cherche pas à le faire, ca restera impossible.
Fin de la discussion pour moi, sujet trop de fois débattu avec des arguments qui se valent des deux cotés, juste une idée de jeu differente et difference pas insurmontable pr moi.
Par ailleurs, à partir de quand n'est on plus une petite guilde???
ca m'interesse la parce que je me pose des questions qd meme, je pense que tu comprendras.
C'est marrant ce sont les joueurs invités à la prise de relique qui défendent Equinoxe

Moi je trouve que c'est purement Elitiste et surtout antipathique de la part de Gudy d'avoir même rejeté des groupes présents au début de l event sous pretexte qu ils n etaient pas invités.
Citation :
Provient du message de Xantorys
Moi je trouve que c'est purement Elitiste et surtout antipathique de la part de Gudy d'avoir même rejeté des groupes présents au début de l event sous pretexte qu ils n etaient pas invités.
Il me semble que chacun est libre de sa facon de jouer et de vouloir organiser une prise relique, non ?

J'ai vu trop de "fuites" et de "non respect du lead" lors de prises reliques pour dire : "il faut annoncer sur tous les cc regions quand on va prendre une relique, et surtout 2 jours a l'avance".

Au jour d'aujourd'hui, il me semble que sans effet de surprise et sans une parfaite organisation, une attaque relique a tres peu de chances d'aboutir...
Citation :
Provient du message de Xantorys
C'est marrant ce sont les joueurs invités à la prise de relique qui défendent Equinoxe

Moi je trouve que c'est purement Elitiste et surtout antipathique de la part de Gudy d'avoir même rejeté des groupes présents au début de l event sous pretexte qu ils n etaient pas invités.
je n'étais po invitée, pourtant je trouve que dans l'idée de l'organisation, c'est tout à fait justifié dans l'idée
merci hisu )
par contre je croyais qu'on étais un royaume, un peuple qui se battais contre d'autre royaume, je pensais pas que cetais chacun pour sa guilde, se qui veux dire qu'ont verra toujours fear, equi, fian et dotre sans citer de nom ) qui irons faire des attaks relik , nous petite guilde () on as le droit que d'allez faire du touche pipi a emain, si c ca bravo la solidarités, on as un sites c'est pas difficile dy mettre un post et de prévenir) et puis je trouve que mm si on es pas organiser au moins on sera + deja ))
Citation :
Provient du message de Nainchanteur
on as un sites c'est pas difficile dy mettre un post et de prévenir
Ben bien sur ! Et un telegramme aux mid aussi tant qu'on y est ! Tu crois que les joueurs d'alb et mid ne lisent pas les forums d'hib ?

Malheureusement, plus il y a de monde au courant et plus il y a d'ennemis qui attendent au reliquaire, ce qui rend l'attaque caduque (et surtout ininteressante). Il y a donc un choix a faire et malheureusement pour les "petites" guildes, ce sont en general elles qui en font les frais.
Citation :
Provient du message de Nainchanteur
merci hisu )
par contre je croyais qu'on étais un royaume, un peuple qui se battais contre d'autre royaume, je pensais pas que cetais chacun pour sa guilde, se qui veux dire qu'ont verra toujours fear, equi, fian et dotre sans citer de nom ) qui irons faire des attaks relik , nous petite guilde () on as le droit que d'allez faire du touche pipi a emain, si c ca bravo la solidarités, on as un sites c'est pas difficile dy mettre un post et de prévenir) et puis je trouve que mm si on es pas organiser au moins on sera + deja ))
Tu sais, puisque comme tu le sous-entend, les grosses guildes ne dominent rien, tu peux organiser toi même des prises de reliques etc sans eux, y a pas de mal, mais bonne chance.

Sinon Xanto, je n'étais pas invité, et je n'y suis aller que par la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés