Ville de certains peuples sur Féerune

Répondre
Partager Rechercher
z'en ont pas, car ils sont partout, mais on peut imaginer que les demi-orc peuvent venir de la toundra du nord si on veut... désolé mais j'adore trop le grand nord de féérune...

un communauté gnome assez connue réside à Lantan et étrangement il favorisent la technologie à la magie
J'ajouterais que si mes souvenirs sont bons, les halfelins tendent plutôt à vivre en petits villages champêtres qu'en grande métropole, et que les demi-orques sont à mon avis trop indisciplinés pour établir une ville à eux seuls.
__________________
Où qu'est la bonne Pauline ? A la gare, à Passy...
Re: Ville de certains peuples sur Féerune
Citation :
Provient du message de The Grouch
Connaissez la ville d'origine des Halfelins, des Demi-Orcs et des gnomes sur Féerune ?
Comme dit plus haut les demi orcs sont sans doute originaires des regions d'où viennent les orcs ... avec en tête le grand nord.

Pour les halflings contrairement à ce qui a été dit il ont bien une origine précise: la luiren.
Comme expliqué dans le FRCS c'est de là que viennent tous les halflings et c'est là que perdurent les plus grandes communautés halflings ... le pays est composé a 92% de halflings et la capitale est Beluir.

C'est d'ici donc que sont originaires les trois grandes races de halfling.
Les stronghearts (un don en bonus au niveau 1 et pas de bonus aux jets de sauvegarde) sont restés sur place, les lightfoots sont partie dans le reste du monde et sont dans d&d la race de halfling "par defaut" parce que c'est la plus répandue... enfin les ghostwises (pas de bonus aux jets de sauvegarde, don de télépathie, classe favorite barbare) se sont retranchés dans la forêt de chondalwood.



PS : le supplément Races of Ferun vient de sortir ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés