Les accents dans les scripts ! PAS POSSIBLE ?

Répondre
Partager Rechercher
Code PHP:

SendMessageToPC(oPC"Vous etes lies a cette pierre."); 

Voilà ! C'est peut-être un défaut, mais je suis perfectionniste et (dans mes modules, un peu moins sur le forum) le fait que je ne puisse pas insérer de caractère à accent (é, ', è, à,...) dans mes scripts me dérange...

Vous pouvez me dire comment faire pour pouvoir dire (dans le cas du scripts que j'ai mis là au-dessus) "Vous êtes liés à cette Pierre." au lieu de dire "Vous etes lies a cette Pierre." ??

Merci d'avance !
C'est très simple, deux solution, soit utiliser la fenetre de saisi a droite de l'éditeur de script (au dessus de la liste des fonctions) et copier coller.
Ou encore écrire ton texte dans word ou note pad et de le coller dans ton script après.

Jaha Effect
Citation :
et pour les fous du clavier y'a toujours alt + combine touches
Ca marche pas non plus ça dans l'éditeur de script (en tout pour ce qui est de la version anglaise).

Pardon, Mel Ethybem, je suis parti un peu parti en vrille (le problème de saisie m'est passé un peu au-dessus de la tête :bouffon: )
Oui, mais uniquement dans la zone de saisie du filtre en haut à droite (tu peux me croire, je l'ai utilisé, même si bizarrement ÿ faisait planter mon script... ).

PS : Ha oui, bien sûr tu dois copier coller après !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés