LE Retour du PVM sur Fel

Répondre
Partager Rechercher
super tu parles de quoi ?
on en sait rien
tu met un lien, pas envie de me casser les couilles a register pour savoir de quoi tu parles, surtout que des le titre tu parles de pvm apparement dans une section pvp...c pas gagné

m enfin si y a un super truc caché dans ton lien ou k i faut register et ke tu nous donnes pas d explications ... je m excuserais mais t avais qu'a mieux presenter


tout le monde ne regarde pas les forums depuis son domicile et tout le monde n'est s'est pas enregistré sur UO !

Cela voudrait-il dire que certaines villes sont attaquées par des undead ?

* prépare sa petite paladin *

J'ose espérer que ce n'est pas ça car on a déjà assez de lag comme ça pour le moment !

* prépare le voyage vers le Wisp *

pour ton commentaire tu veux pas plutôt faire un résumé ?
Visiblement, il fut une époque ou les méchants pouvaient entrer dans les villes de fel sans etre inquiété par la garde. Lorsuq'ils venaient, c'était en nombre. En ce qui me concerne, je me souviens de l'invasion de Minoc (Cove aussi) par des orcs bomber & co. Plutot marrant.

Message : I was going through some old files on cd because I want to make a new signature picture and found this one which I am very fond of. I have posted it once before, but here it is again; the night Lady Minax took control of Felucca. Did the ranger on the horse survive? What about the fencer running north? What about the warrior at the top left? We may never know. I was the ghost in the center watching the insanity unfold before my eyes. This was on Catskills and yes the town invasions were fun.

Autre copie écran : Un Balron dans Britain !

http://shat.net/uo/uo-abyss.jpg
TOUS,ou presque.En general ce genre d'event pour RaK et moi ct plus la foire au loot et le npkilling a fond
Sinon ouais y fut un temps ou on prenait grand plaisir a gater tout le nivo 4 de hythloth en plein milieu de deceit 2(du temps ou tout le monde tuait des bone skeletons a deceit paske ct le meilleur truc a faire)Ahhh,kelle joie de voire le Lord of the Abyss exploser tous les newbies en 1coup et de se hide en lootant. Si j'me rapelle bien,ct meme du temps ou tu pouvais parler en hidant,donc tu pouvais bien te foutre de la gueule des gars. Mais ouais ca date,je crois k'ils ont fix ca en meme temps k'ils ont foutu le patch notoriete,c pour dire

The Dread Lord Pyros,Grandmaster Archer
Hilda ... on avaient pas traper un Balron dans ta tower?

mmmhhhhh
c'est vieux sa hehehe
nah pas de balron c t deja pu possible kand j ai eu ma tower
mais y a eu plein de white wyrm, dragon, ogre lord ( d ailleurs on avait eu de prob sur chesa a cause de ca )
et c t impec pour train, en plus y avait un bug qui nerfait leur dmg des qu'elle passait une server boundaries, donc on montait a mort et le streum faisait pas de dmg)

exploit mis a part...je trouvais ca vachement bien pour les gars qui trappait des sheep pour le tondre la laine dans leur tailor abode, ca me faisait tjs bien delirer
Lol vi me rapelle maintenant.....Ogre lord....sa marchais bien hehe

Et sur chesa me rapelle aussi a la tower Adln (que j'ownais ayant repris l'account de Sulq et que j'ais filer gratos a Airborne hehe)
Citation :
Provient du message de Aknoth
ouais c comme quand on avais trap un blood élie dans le keep des templier pour monter resist
J'ai toujours dit que c t de sales cheaters ces templiers.
c t l'epoque ou tout le moinde achete des sacs de farine pour faire "monter" les monstres dans les gates !
c'ete l'epoque ou avec trop de fame tu passais dread !
je crois meme qu'a l'epoque y'avais pas de kharma (mais je suis pas du tout sur !!)
j'en reparlais avec mind la semaine derniere d'ailleur c'ete surtout lepoque ou personne n'avais de lvl 8 car il fallais aller les chercher a Hyloth au fond a droite et que le dongeon ete bugger a mort ! puis apres y'(a eu la beta !

TMO !!

Morgane
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés