[Ys] Matériel à Quartz ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bon je squatte pas mal Quartz avec ma Thauma ...

Et je remarque souvent les Mid qui utilisent des Armes droppées à Spind

Si quelqu'un à ce genre d'arme, c'est qu'il est un reroll, qu'il à de l'argent ... etc ...

Alors pourquoi il utilise ce mauvais matériel ( Violet, mauvaise Qualité ) alors qu'il pourrait se faire crafter pour 10 pièces d'or une arme pile poil jaune pour lui qualité 100 qui ferait le double de dommage même sans spellcraft ??

Expliquez-moi s'il vous plait je peine à comprendre là
Oui peut-être ça change pas grand chose ...

Mais payer mettons 30 pièces d'or pour une vrai arme plutôt que d'utiliser des TL ...

Je pense à Merann surtout, un Chasseur Nain lvl 24 ...

Il doit enrager, à chaque fois qu'il essaie de me shoot avec [L'Tire-Malheur du Crépuscule] il arrive jamais me tuer ... Avec un Arc crafté par contre ... ^^
c pa nouvo ca salya, g fais quartz en masse avec misao, g aussi remarke ce phenomene grandissant des armes de spin ki pululent ds le dos des noobs lvl 20..
intriguee jai demandee parfois pk le gars avais une arme violette pour lui ds son dos, ils repondent = on me la donnee, ces pour faire joli

combien de combattant mid se baladent avec lepee violete de spin dans le dos, en la sortant pr frimer avec les flammes jaunes, devant les noobs encore equipe en cloutee cause difficultee financiere de debut de perso

frime frime, kd tu nous tiens ..
les armes de cac violette oki sa tape pas, mais le nbre de reroll venant a quartz avec les bijoux diams, ou autre lvl 50, et les mago avec leur baton 50 aussi, violet mais pas très important pour une classe non corps à corps, mais qui fera + de dégats...

y ont blocké quartz nivo rp , avant on pouvait reco a volonté ds le val mm avec le max de rp dépassé, pk donc pas blocké les armes & bijoux > o lvl 24 ?
Citation :
Provient du message de Enoxis
les armes de cac violette oki sa tape pas, mais le nbre de reroll venant a quartz avec les bijoux diams, ou autre lvl 50, et les mago avec leur baton 50 aussi, violet mais pas très important pour une classe non corps à corps, mais qui fera + de dégats...

y ont blocké quartz nivo rp , avant on pouvait reco a volonté ds le val mm avec le max de rp dépassé, pk donc pas blocké les armes & bijoux > o lvl 24 ?
le fait d incanter un sort abime autant le baton que si tu donnais un coup avec...

sur mid les TL y en a bcp qui en offre (offrait ca fait longtemps mid) avec ma chasseresse j avais l epee a la ceinture c t jolie (mais j utilise une lance evidement) et ma healeuse aussi avait le marteau (et bien sur pas spe buff donc cherche meme pas a taper )

sur alb aussi je me ballade avec des armes pour faire jolie
ma MA spe tranchant/bouclier a une claymore sur le dos (une toute noire ca le fait)
Citation :
Provient du message de Enoxis
y ont blocké quartz nivo rp , avant on pouvait reco a volonté ds le val mm avec le max de rp dépassé, pk donc pas blocké les armes & bijoux > o lvl 24 ?
Parce que c'est surement d'une part impossible(j'imagine mal le jeu vérifier tes items au zonage pour voir si t'est en regle ) et d'autre part ca n'a aucun intéret
Il vaut 100 fois mieux tapper avec une arme jaune voire bleue craftée qu'avec un truc lvl 50 89% qua.Pour le reste aux gens de voir si ca les éclate d'user de bons items hlvl mais bon le systeme de calculs de caps est la pour éviter les abus
Et le spellcraft ne coutant pas particulierement cher,y'a moyen de s'équiper encore honnetement meme si on reroll pas je pense
Re: Matériel à Quartz ?!
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
Bon je squatte pas mal Quartz avec ma Thauma ...

Et je remarque souvent les Mid qui utilisent des Armes droppées à Spind

Si quelqu'un à ce genre d'arme, c'est qu'il est un reroll, qu'il à de l'argent ... etc ...

Alors pourquoi il utilise ce mauvais matériel ( Violet, mauvaise Qualité ) alors qu'il pourrait se faire crafter pour 10 pièces d'or une arme pile poil jaune pour lui qualité 100 qui ferait le double de dommage même sans spellcraft ??

Expliquez-moi s'il vous plait je peine à comprendre là
Mais laisses-les faire nom de dieu !!!

Comme ça, ils font aussi mal que des gars lvl 15...
Genre les chasseurs... Imagines si ils utilisaient tous l'arc des flammes avec sa portée de fou ?!
un moment je me suis balader avec des armes de spind avant le spelcraft mais bon c etait bidon ... tu fais rien comme points de dommage et les armes de spin fo dire ce ki est, sont nuls a chier autant comme arme meme que les bonus. Mais c est klr ke moi meme je prefere utiliser du bon matos crafter a par bijou, anno etc .. ke j utilise generalement mauve parske ils ont des bons bonus (tranchant contondant froid etc ...) et c est tt si non armure et arme tt crafter et enchanter y a pas foto ..
Citation :
Provient du message de Adriana
Et le spellcraft ne coutant pas particulierement cher,y'a moyen de s'équiper encore honnetement meme si on reroll pas je pense
Testé et approuvé.
Avec mon zerk sur mid/ys j'ai commencé au lvl 10 les items craft.
J'avoue qu'au lvl 5 un ami m'a donné 30g pour que je puisse commencer assez vite (histoire de faire les 20 premiers lvls sans trop de soucis), mais depuis le lvl 20 je me paye tout mon équipement en craft de bonne qualité et spellcraft. Il faut juste savoir s'y prendre.
Il faut avouer que ceux qui passent après moi et qui récoltent mes anciens objets ne se plaignent pas...

(Par contre, des heures aux abysses à dropper de l'argent pour les items craft et spellcraft... )
Re: Matériel à Quartz ?!
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
Bon je squatte pas mal Quartz avec ma Thauma ...

Et je remarque souvent les Mid qui utilisent des Armes droppées à Spind

Si quelqu'un à ce genre d'arme, c'est qu'il est un reroll, qu'il à de l'argent ... etc ...

Alors pourquoi il utilise ce mauvais matériel ( Violet, mauvaise Qualité ) alors qu'il pourrait se faire crafter pour 10 pièces d'or une arme pile poil jaune pour lui qualité 100 qui ferait le double de dommage même sans spellcraft ??

Expliquez-moi s'il vous plait je peine à comprendre là

faux
les armes de spin que tu vois, sont en fait
que les perso hl s en debarasse et les donne a des ptits nouveaux qui en reve
tt les 'vrai' joueurs savent que ces armes ne valent rien si ce n est pour la skin
mais faut faire de la place dans les vaults pour garder ce qui as de la valeur
en general ils en changent rapidos vu les deg qu ils font
ce sont des armes que l on dropp en mass a spin donc bon...........
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
bah moi j'aime bien que mes persos aient une jolie apparence... frime ou pas c pas la question.. si javais une TL à mettre dans le dos d'un de mes rerolls je le ferai ( pas utiliser par contre, c'est nul )
pis tlm ne pense pas qu'a RoxXer ! < eeet merde avec cette arme je fais 8.954% dégats de moins par coup! ma vie est fichue!!!>
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Re: Re: Matériel à Quartz ?!
Citation :
Provient du message de warlix
faux
les armes de spin que tu vois, sont en fait
que les perso hl s en debarasse et les donne a des ptits nouveaux qui en reve
tt les 'vrai' joueurs savent que ces armes ne valent rien si ce n est pour la skin
mais faut faire de la place dans les vaults pour garder ce qui as de la valeur
en general ils en changent rapidos vu les deg qu ils font
ce sont des armes que l on dropp en mass a spin donc bon...........

C'est lui qui a raison .
Ha au fait les Quartzien ... Si vous vous prenez un bolt à 20 dmg et le suivant c'est un oneshot ... Faut pas faire attention, c'est le bolt de la ligne feu non spec ...

Avec 1 en feu la variance est grosse
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
Ha au fait les Quartzien ... Si vous vous prenez un bolt à 20 dmg et le suivant c'est un oneshot ... Faut pas faire attention, c'est le bolt de la ligne feu non spec ...

Avec 1 en feu la variance est grosse

Spé terre c'est mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés