[Orcanie] Idees stupide...

 
Partager Rechercher
Voila donc comme le titre le stipule c une idees stupides... le principes est simples organiser une chasse a l'homme:
-On lache un skald,un barde et un menestrel sur emain....
Leur noms etant donner a l'avance sur le forum.
-On definie une heure de depart...
-Le but etant pour les 3 fugitifs... de survivre.
pour les autres de les tuers....


<bon je sors>

PS:Si vs avez d'autres idees de jeu stupides soumeter les a la suites ke je me sente moins seul
Y a aussi les bataille ranger de fg composer ke de heal ki doivent etre pas mal...(un peu longue mais pas mal)
Un peu comme un episode de Derick c long,c chiant il se passe rien...
Vi mais j'aime bien avoir le dernier mot
Non mais sa serait marrant d'organiser des jeux idios de temp en temp...

Citation :
bah ton post est nul alors et pas du tout reflechis
Bah si il est reflechis pas longtemp (2/3 secondes)mais il est reflechis.

/kiss
Citation :
Vi mais j'aime bien avoir le dernier mot
Moi aussi

Citation :
Bah si il est reflechis pas longtemp (2/3 secondes)mais il est reflechis.
La faut aller acheter un new cerveau ca s impose

/kiss ( c vrai qu il est bien ce smiley ahaha )
Nan mais si le post se finit par qui aura par le dernier mot vous savez d'avance que ce sera Hatice, et oui elle est injuste la vie parfois.

Sinon l'idée est marrante mais faudrait élaborer plus ton idée c'est sur la ça paraît un peu flou et peu concevable.


Sinon mettre mettre des Full Belier dans des sacs de Lurikeens (pas buffés) pour être sur qu'ils se barrent pas et voir leur temps de survie amg ça peut être sympa. Quoi je suis cruelle ? Mais non !
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Hjiun
Nan mais si le post se finit par qui aura par le dernier mot vous savez d'avance que ce sera Hatice, et oui elle est injuste la vie parfois.

c est vrai quand ce moment elle a toujours le dernier mot la chipie
Beaucoup de post fermes ces derniers tps
Elle fait ses premières armes et est sans pitié c'est moche.

<Pull de Hatice en Esperant que ça linkera pas>

/kiss
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
moi j ai un challenge aller toucher les fesses de calipsy , hatice et lina ... sans mourrir une seule fois

(koike pour un skald c ptet possible .. mais moi qui suit mago ... meme po en reve .. la premiere que je croise me tue solo alors si elle est accompagnée ... koike hatice sera a 80 , lina a 120 .... ptet calipsy si j arrive a la voir ....puis elle est de mon royaume .. mais surtout elle m adore ....ca aide ça)
<prend sa mine de merlan frit >
oué .....
<yeux tristes de chien a la fourriere >

je c tailler ...... les cailloux uniquement ..... et je suis un pro du barbecue ...(je fournie bochette et les braises .. mank plus que des albs a embrocher )
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Pauvre chou

Tu l auras bien merite na !

moué ....je suis tré tré tré tré ... malheureux du coup ...

regardez mes larmes ...... enfin elles s evaporent vite ... mais je vous jure je pleure pour de vré
Citation :
Provient du message de Dhole
moi j ai un challenge aller toucher les fesses de calipsy , hatice et lina ... sans mourrir une seule fois:D

(koike pour un skald c ptet possible .. mais moi qui suit mago ... meme po en reve .. la premiere que je croise me tue solo alors si elle est accompagnée ... koike hatice sera a 80 , lina a 120 .... ptet calipsy si j arrive a la voir ....puis elle est de mon royaume .. :mdr: mais surtout elle m adore :amour:....ca aide ça)
Faudrait déjà sortir de Benowyc pour ça. :)
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Faudrait déjà sortir de Benowyc pour ça.
bah tu pourrais venir me rendre visite .....
enfin je suis po trop la en ce moment .... j ai un futur petit emmerdeur a monter .....
Citation :
Provient du message de Hatice
Pas compris les chiffres là ...

ya rien a comprendre .... le sujet ct idée stupide .....


<ct juste pour donner l esprit zerg ..... les noms sont la a titre d exemple.... j ai pris ceux qui me passaient par la tete (et un peu pour taquiner calipsy ...erf je devais plus citer son nom ;.. promis c la derneire fois ) >
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés