spot eclaireur lvl12

Répondre
Partager Rechercher
Salut qqn peut me dire où aller xp au lvl 12 avec un éclaireur parceque à Salysburry je me fait burster par le premier aggro qui me prend par surprise et mes flèche sont inefficaces. A cornou les grenouilles sont bien mais dès qu'un loup ce pointe c'est *** et lorsque j'arrive à récup l'agro de l'une des fourmis (éclaireur) à l'orée de la forêt c'est ENCORE PLUS CHIANT :C

Allors qqn peut me dire un spot bien (ainsi que le type de flèche slash/thrust à utiliser ???)
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/esurnir.gif
Hello :-)
J'ai un éclaireur en reroll 19, bientôt 20, pour le level 12, si je dis pas de bêtise. Tu as les Araignées, Ours prés de la Tour Isolés des Monts ténébreux Nord.

Plus que ça ce que je te conseille de faire, ce sont des Kill Task, tu parles à certains Pnj (pas des Marchands) ou à des gardes nommés, et il te demande d'aller tuer un Mob dans une certaine direction, ça monte très vite avec ça (0,4 bulle), tu vas tuer le Mob, tu en flèches quelques un, et tu retournes parlé au Pnj qui te l'a donné et t'en redonne une autre dans la foulé.

Niveau Flèche, j'utilise les Fines Fléches Lames (Dégats Extrèmes, portée très longue, précision normal), je te conseille de vite monter empennage à 500.

Niveau Matériel Armure toujours orange, bon bijoux, faits des quêtes avec bijoux intéressant pour toi ( Bracelet bonus Dex/viva avec la menace Gobeline par Exemple), et tes armes toujours jaunes, et artisaner/spellcrafter si possible.

Fais une recherche tu trouveras des supers guides et astuces sur ce site .
ben franchement la je voit pas car moi meme avec ma theurg je passait mon temps a ton lvl aux plaines puis vers le lvl14 je groupai aux skellette legionnaire ou pour les geants donc prend ton mal en patience et solote un peu sur les mob pret des dada de salisbury.


pour les fleches si tu es empenneur ou pas choisi toujours celle qui ont un bon pourcentage de toucher et une longue porter
Si les plaines c bien faut jusque connaitre la ou les mob ne vont pas

Moi j'ai xp a ton lvl les nymphes qui donne pas mal d'xp et qui en plus ont pas beaucoup de vie.

Au 13 et 14 je me suis fait des pilleurs de tombe a cote des esclavagistes.

Au 15 et 16 tu a un autre bosquet sympa de nymphe au SUD des esclavagistes (mais qui est très squatté)

17 et 18 tu a les legio qui sont encore au SUD mais du bosquet (la un ti groupe s'impose)

Puis après du GOGOGO a Keltoi et la soit tu groupe soit tu va en salle de leech jusqu au lvl 24 et après a toi LE VAL DE QUARTZ :content:

Sinon les /task pas mal mais sans le speed lourd lourd
Citation :
Provient du message de Wicilaf
ben franchement la je voit pas car moi meme avec ma theurg je passait mon temps a ton lvl aux plaines puis vers le lvl14 je groupai aux skellette legionnaire ou pour les geants donc prend ton mal en patience et solote un peu sur les mob pret des dada de salisbury.
Euh vi, mais theu & scout c'est un peu différent : pendant que tu solotes trankilou un orange, un scout aura le plus grand mal à kill un jaune (sauf si bon arc / fleches avec bonus / bonne position / mobs lents & associaux ... et encore les mobs jaunes solotables sans enorme downtime sont rares à bas level : mon avis est plutot de chain du bleu & changer de spot souvent pour avoir de bons bonus)

Une ch'tite liste de mobs suivant les levels adaptés au scout solo : http://camelot.presticar.com/viewtopic.php?t=94

Optique solo sans SI : doit y avoir d'excellentes zones bas level sur Avalon, mais j'les connais po. En groupe, bwah ca dépend beaucoup des classes présentes dans l'groupe.

Bon courage Esurnir
a lvl 12 des kill tasks ? des tasks tut court plutot non ? (ou alors tu appelles ca comme ca peut etre ?)

bref des tasks quoi c le mieux...
a lvl 12 c le pon de prydwen avec les 3 gardes du cote sud du pont puis les 2 gardes des marches ouest puis les gardes de la tour entre campa et sali...

si tu as acces a avalon les tasks du lvl 15 a 20 sont toutes a anniogel (y a 5 gardes sur place un par lvl pour moi) et les tasks sont toutes relativement proches (chandelle... chandelle... chandelle... sauf des fois (et la tu pleures) une eau... oublie si tu as cette task c link par 7 dont un named jaune a lvl 20)

pour les fleches si tu as pas d argent prie pour qu on t en donne car sinon c la mort (j ai fait les 15 1er lvl de ma chasseresse sur mid avec les fleches de l instructeur ben quand j ai refait une scout j ai supplie ma guilde ^^)
oui moi j'ai faite exactement comme sanguinaire
sauf pour keltoi où j'y suis aller au lvl16 et au lvl12 pour les skelettes , ben vi y'avais penurie de menes quand je l'ai créer alors gt souvent demander.
Citation :
Provient du message de Ludmilia
sauf des fois (et la tu pleures) une eau... oublie si tu as cette task c link par 7 dont un named jaune a lvl 20)

Oui, je confirme, j'ai cette task à Annogiel toute à l'heure, je me suis fait explosé par les DD avec mon Scout 19:bouffon: .

Quand je s'rais grand, j'me vengerais
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Citation :
Provient du message de hobbyone
Oui, je confirme, j'ai cette task à Annogiel toute à l'heure, je me suis fait explosé par les DD avec mon Scout 19:bouffon: .

Quand je s'rais grand, j'me vengerais
lvl 19 je connais un sorcier (moi) une caba (moi) une thauma feu un fleau une thauma glace qui ont essaye...
avec ma sorciere j ai presque reussi sauf qu en fait le named est inmezzable donc j me le suis pris sur le coin de la g***
avec la caba simu sur une eau (il aggro les autres) dot + dot sur une eau et ruuunnnn le simu meurt mais je survis
les 2 thauma echec
le fleau a a peine pu s approcher ^^

a noter qu un violet a lvl 19 a tuer le named et que les eau l ont suivi jusque dans le port de goth ou 2 garde violet (pour lvl 19) plus 2 joueurs (violet) ont eu du mal a tuer les eau (qui se full insta heal sans arret et qui sont bleu a lvl 19 !)
en plus les eau mez et leur mez passent sur un violet

(j ai le screen chez moi je ferais tourner)


donc en fait maintenant quand j ai cette tasks ben je me suicide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés