Question sur le craft

Répondre
Partager Rechercher
Pour commencer je v remercier toutes les gentilles personne qui auront le courage de répondre a cette petite question

Je v me lancer dans la grande aventure du craft dans un but unique faire des belier
une personne ma dit que pour cela il me fallait 500 point en Couture Forge Armurerie je suis armurier il me faut donc 750 en armurerie pour pouvoir monter Couture et Forge assez haut

mais question C ........ Vaux t'il mieux créer deux rerool pour couture forge et rassembler les pièce après Ou monter a 750 en armurerie reste chose tranquille et pas trop chere :-)
Donc si des gens motiver peuve me donner leur opinion et leur évaluation du temps argent entre les deux solution sa serais cool
tu passera moins de tps de monter 2 perso a 500 plutot qu"un perso a 750 + 500 en forge et tu depensera moins d'argent.par contre si tu veux faire armuriere de carriere bah fait un seul perso

perso j'ai 820 armurerie 500 forge 500 couture et dans les 270 en empennage. fodrai presque que je monte a 550 pour crafter plus vite les beliers
J'ai pu tester.

Monter un armurier à 750, ça ne prend pas très longtemps.

Monter un forgeron à 500, c'est beaucoup plus long.

La forge en seconde compétence est beaucoup plus rapide toutes les recettes maroquineries sont grises, on ne se préoccupe que de monter métallo et forge (éventuellement menuiserie).
Ba pour l'instant les point monte vite et pas cher je suis a 220 en armurerie ( rigoler pas merci )
dans tous les cas je v monter jusqu'à 500 je verai le prix et le temps pour monter plus haut :-) Si il faut je tournerez avec des rerool pour les fabriquer
Pour répondre a ta question je ferai pas armurier ( C nalpern champion mâle mon crafteur ) de carrière la guild de ma main ( Lada perso femme) et très active dans mes heure de connections le craft vas juste me servir a soutenir cette activité par des bélier tout beau tout jolie (Voir les post sur forum Ys sur la dernière attak relik ou on as donner un coup de main )

Donc voila le pourquoi de mes question sur le craft ^^
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
ne surtout pas négliger empennage.
c à priori la compétence qui te permet de réparer des portes de forts qui ont été monter.
donc c quasiment vital pour achever la reprise d'un fort.
pour l'instant néanmoins sur une prise de fort j'ai toujour vu un gars capable de monter les portes.
par contre à ce qu'on m'a dit, il semblerai qu'il faut le faire niveau par niveau et réparer les portes à chaque niveaux plutot qu'un fois les portes à fond.
sinon armurier, c assez frustrant quand meme, car si tu ne connais pas un tailleur ben les grosse pieces d'armure tu peux pas les faires
__________________
Vaiferth, gardien.
Si ton but est de monter des armes de sièges pour les prises de forts alors autant monter 2 reroll, le transfert n'ets pas un problème puisqu'à priori à moins que tu ne sois un UbberRoxxortTueurdeLaMort tu ne peux pas prendre un ofrt à toi tous seul donc le spersonnes qui seront dans ton groupe t'aiderons à priori.

Bon c'est vrai que ca pose le problème de les faires aux derniers instants mais bon rien ne t'empèche de les faire en début de soirée (et ou la pop des serveurs et la plus importante) et dans ce cas ce serais étonnant que tu trouves pas une bonne ame pour t'aider à un tranfert
Vous etes sur que monter 750 en armurerie suffit pour afoir assez en forge et couture afin de faire les béliers ????

Si c'est le cas .... ---> Va s'inscrire a la loge des armuriers
Citation :
Provient du message de berenger
Vous etes sur que monter 750 en armurerie suffit pour afoir assez en forge et couture afin de faire les béliers ????

Si c'est le cas .... ---> Va s'inscrire a la loge des armuriers
750 en armurerie permet 562 (75% de 750) en forge et couture (source) mais ne permet que 300 en empennage (40% de 750).

mais c pas grave car l empennage n est pas utile pour faire des beliers (je crois j me souviens plus ca fait tellement longtemps que j ai pas pris ma scout pour empenner).
l empennage sert pour les catapultes et ballistes...

et puisque qu il faut 500 pour crafter les pieces de belier on peut s arreter a 667 en armurerie non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés