ignore pain

Répondre
Partager Rechercher
Voila c t pour savoir se ke vs pensiez de cette RA moi perso je la trouve nul et je compte pa la prendre meme premier g ke j avait prit je l ai plus car c du gachit et vs comper vs la prendre l avez ou pa et es ki en a ki on respec pour l enlever


PS: je c pa si on a deja parler de se sujet alors je le lance
tu es tank ? tu l'aimes pas ? Personne ne l'aime de toute façon car elle a bousillé le jeu et tu seras de toute manière obligé de la prendre à cause des autres...
lol elle a bousillé le jeu.... moi je ne dis pas ca du tout elle a permis aux tanks de pouvoir faire enfin kelke chose en rvr. Et malheureusement elle est loin d'etre très répandue car en etant clerc je peux te dire ke je la vois rarement utilisé dans mes groupes constitué au petit bonheur la chance. Qd on tombe sur un groupe costaud en face ki me laisse heal je balance 5 a 8000 pv sur mles compagnons mais je ne vois ke très rarement kk'un reprendre de la vie seule et bien souvent je me dis merde je leur est permis de tenir autant pour 1 pov petit mort en face....
Re: ignore pain
Citation :
Provient du message de grimoesh
Voila c t pour savoir se ke vs pensiez de cette RA moi perso je la trouve nul et je compte pa la prendre meme premier g ke j avait prit je l ai plus car c du gachit et vs comper vs la prendre l avez ou pa et es ki en a ki on respec pour l enlever


PS: je c pa si on a deja parler de se sujet alors je le lance


Heu et en français ?
vi, meme avis : ra a la fois puissante et limitee : n'est utile k'une fois, pour pouvoir avoir ses pr avant de rel :/

J'etais en plus contre l'idee du warrior avec des sorts, mais finalement j'economise pour la prendre : j'en ai eu marre de me faire faire IP sous le nez et de finir au tas alors que j'avais eu l'avantage tout du long.

Les ra passives ne permettent pas reellement de lutter contre celle la (sauf duel), et le but en rvr etant de farmer les pr et non de prendre/defendre etc... , tu es quasiment oblige de la prendre pour esperer lutter contre le gars qui se suicide pour farmer ses pr.

Quand a respec, je ne l'ai pas fait pour prendre IP car cela change totalement le perso et que j'aime mon guerrier comme il est, ip est plus un passage oblige qu'un reel choix pour moi :/
Par contre je garde un respec sous le coude si finalement ip me degoute trop (m'enfin de ce cote la de la hache, y a moins de chance ).

Y a de quoi faire un monstrueux debat sur ip (y a deja eu d'ailleur ) ) et sur l'autre ra "magique" purge ...

Enjoy
__________________
http://perso.wanadoo.fr/jerome.duval/signature/torgnoll-jol.gif
Re: Re: ignore pain
Citation :
Provient du message de Ultor
Heu et en français ?
Clair rien capté là o_O

C'est l'avis de ceux ki l'ont ke tu veux?

Moi je l'ai je trouve ça genial
Hier aux abysses, certains de mon groupe étaient étonnés que j'ai pas IP. Perso, j'ai preféré prendre purge, MoPain 2 du fait qu'elles sont obtenables tout de suite.
En plus ils avaient l'air de me prendre pour un debile parce qu'en était 2L5 j'avais pas IP.

Enfin bon, je vais peut etre respec dans quelques temps, pour voir ce que ca donne.
IP est tres puissant, donc la plupart des gens le prennent, mais il est clair que c'est une RA assez desequilibree. C'est la solution qu'a trouve Mythic pour donner un coup de pouce aux tanks, mais c'est pas une bonne solution.
Wink
Dsl pour l ortho mais g pa encore dodo
Et mon avis c si vs compter la prendre ou si il y en a ki on respec pour l enlever car je c ke sur hib bcp on respec et l on plus
Moi perso je compte pa la prendre on a des healeur il son la pour sa alors je leur f confiance
Re: ignore pain
Citation :
Provient du message de grimoesh
Voila c t pour savoir se ke vs pensiez de cette RA moi perso je la trouve nul et je compte pa la prendre meme premier g ke j avait prit je l ai plus car c du gâchis et vs comper vs la prendre l avez ou pa et es ki en a ki on respec pour l enlever


PS: je c pa si on a deja parler de se sujet alors je le lance
Bon j'ai tenté de déchiffrer:

  • Voilà, C'était pour savoir ce que vous pensiez de cette R.A. , moi, perso, je la trouve nulle, et je ne compte pas la prendre, même premiers (soins ) que j'avais pris, je ne l'ai plus, car c'est du gachit...

    Et vous comptez vous la prendre?
    Vous l'avez ou pas?
    Certains ont respec pour l'enlever?
Citation :
Provient du message de grimoesh
Dsl pour l ortho mais g pa encore dodo
Et mon avis c si vs compter la prendre ou si il y en a ki on respec pour l enlever car je c ke sur hib bcp on respec et l on plus
Moi perso je compte pa la prendre on a des healeur il son la pour sa alors je leur f confiance
len s'il te plait, traduction !!
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ignore Pain c'est un bon début pour faire un régime, mais il faut quand même manger équilibré, sinon ça ne suffit pas.
Lol c'est con mais ca me fait rire ca.

Sinon ignore pain est pour moi la RA qui a permis de remonter les tanks en RvR. Tanks qui ne servait quasi plus que comme distributeur a rp. C'est Ip et le spellcrafting (resist magiques etc) qui m'ont donné envie de rejouer ma thane.
Citation :
Provient du message de grimoesh
Dsl pour l ortho mais g pa encore dodo
Et mon avis c si vs compter la prendre ou si il y en a ki on respec pour l enlever car je c ke sur hib bcp on respec et l on plus
Moi perso je compte pa la prendre on a des healeur il son la pour sa alors je leur f confiance
disons que vous au moins vous avez des healers ...

Pour en revenir au sujet initial, je suis Tank, j'ai IP et ca arrive souvent que ca me sauve la peau et donne une chance supplementaire a mon gp de gagner le combat.
__________________
Sans MMO-Fixe
Ignore pain c'etait bien en 1.50 maintenant ca donne un tank avec:

IP + Détermination à cout réduit + résistances magiques qui montent a 50% sans problème.

C'est exactement comme See hidden du temps ou les archers étaient surpuissant..

Aujourd'hui avec les nerfs + profusion de BT + équipement spellcraft


Ce sont à mon avis 2 RA qui auraient besoin d'être réactualisées.
Citation :
Provient du message de Len
C'est compréhensible ça en lisant lentement
/em tire la langue en suivant du doigt la ligne

ha oui finalement c'est lisible !! ca veut rien dire mais c'est lisible
la ou je trouve qu'IP est rude c'est que sur certaine classe ca revient parfois (quand il est en forme) a tuer un type pas loin de 4 fois, quand a la 3eme fois vous etes quasi vide d'endu et que vous etes 3 sur lui et que vous voyez ca vie remonter a 100% une nouvelle fois ca fatigue vraiment...
peut etre que cette RA aurait du etre reserve de maniere quasi exclusive au tanks sans capacite de heal, peut etre etendu au mage (et encore la je ne suis pas sur que ca soit un choix judicieux puisque de toute facon mourir en 3 coups ou en 6 est ce que ca apporte un grand interet)

pour les furtifs, bah soit tous soit personne (mais ca a ete deja debatu) je vois difficilement comment un assassin (surtout pour hib/alb, par ce que celui de mid se fout quasi de maniere royale de sa capicite a esquive avec la possiblite d'ouvrir avec une LW et ensuite avec Hache senestre qui fait des x2frost) peut se faire un archer qu'IP, bien sur parfois ca passe, certain diront moi ca passe tout le temps...le probleme dans l'equilibre d'un jeu on en a cure de l'exception, et il faut que tout le monde ai sa chance sans s'etre fait spellcrafte 2 armes 16.5 et une armure 102 100%qua avec toutes (je sais c'est pas possible c'est une image de l'uber roxxitude) les carac capees

voila c'est mon avis, mon avis aussi c'est que lorsque un type fait remarquer qu'un message est illisible, ca ne sert a rien de venir faire les cakous et d'en rajouter une couche(exception faites des msg qui tombe sur la meme moment), 1 vous faites un hors sujet, et 2 vous ne faites pas plus intelligent :P
Re: ignore pain
Citation :
Provient du message de grimoesh
Voila c t pour savoir se ke vs pensiez de cette RA moi perso je la trouve nul et je compte pa la prendre meme premier g ke j avait prit je l ai plus car c du gachit et vs comper vs la prendre l avez ou pa et es ki en a ki on respec pour l enlever


PS: je c pa si on a deja parler de se sujet alors je le lance
t'es un tank ? et tu aime pas avoir une deuxième barre de vie quand tu veux ou tu veux ? hé ben ... tu seras obliger de la prendre de toute façon
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
Aujourd'hui avec les nerfs + profusion de BT + équipement spellcraft
100 PO et un luri que c un hib qui parle :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Nan mais serieux sur Mid et Alb tu les a vu ou les BT a profusion ?

P.S. j'espere vivement un Nerf de la BT, l'empechant de se cumuler comme par exemple quand il y a 2 senti dans un gp.
__________________
Sans MMO-Fixe
tank en rvr combat de masse blast blast blast mort j'ai meme pas vu quel magot me blastais ces aller trop vite un assassin ma snare et un tank ma stun

solution -----> IP (je l'ai pas encore mais un jour peu etre 14 points)

tank en rvr on m'a claquer puis rez je mendie un heal paf trpo tard rez kill par un assassin qui passais

solution------> premier soins (3+6 points)

chuis paladin ma fonction ces le soutiens mon but ces de garder les membres du grp en vie de proteger le clerc et de l'assister dans ca tache donc rester le plus longtemps possible en vie pour que tous le grp bénéficie de mes chants

solution ------> guérison de la foi (instant de grp) (14 points)

tank en rvr mez bolt stun blast ect mort .... (et merde encore claquer sans meme avoir le temps de degainer )

solution ---> purge (j'ai pas non plus 10 points pour moi Grrr)

il est clair que pour s'en priver etre un peu mazo :bouffon: ou aimer taper release

PS : ca fais un total de 47 points pour les avoir faus etre rang 5L7 et si tu te fais chier a monter jusque la j'estime que ta au moins meriter a pas claquer en 2s
Citation :
résistances magiques qui montent a 50% sans problème.
Tu peux m'expliquer comment faire ca m'interesse parce que moi je continue a caper a 29 avec ma RA resistance a la magie 1
kikoo champion 4L3 et j'ai pas IP et je compte pas le prendre pour l'instant ... trop cher a mon gout et totalement illogique ... c le genre de RA qui n'aurait jamais du existé. En rvr avec un bon gp je resist très bien et je meurt pas tro souvent et je m'éclate bien. J'ai
Dex II
Maitre parade III
Maitre de la douleur II
Accuité II
Arcane anarchique II
résistance I
Premier soin I (qui me sert vraiment plus on peut plus le faire en combat, mais j'ai plus qu'une respec je veux pas la gâcher)

PS : si je respec je pense enlever archane anarchique, c vraiment sympa qd sa passe mais c trop rare et de plus sa marche pas sur les DD, par contre voir un snare se transfo en root car critique ou faire un debuf force/constit a -70 avec -50 en critique c vraiment sympa. mais comme dis avant c cher pas super frequent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés