Problème avec SI

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , voila je vs explique mon problème :j'ai acheté SI et je l'ai installé et ensuite j'ai activé mon compte (c marqué dans la fenêtre des serveurs qu'il est activé), jusque la tout c'est bien passé mais quand je clique sur jouer y a marqué le message :Renderer Creation Failed.
J'ai essayé de jouer a DAOC sans SI et cela marche normalement donc si quelqu'un pouvez m'aidez (j'ai po envie d'avoir dépenser 30 Euro pour rien)
problème classique. Déjà traité 100000 fois sur le forum technique.

Télécharge le dernier directX (chez microsoft) et mets à jour. Télécharge le dernier pilote de ta carte vidéo (ou si tu sais ce que tu fais, un pilte plus ancien, mais que tu sais fonctionner avec SI) et mets à jour.

Redémarre le PC.

Et c'est gagné.


Bon, miantenant, y a plus qu'à attendre Nof pour qu'il te parle de la fonction rechercher...

TNT2 => dans la liste des pas supportés.

Bah, y a des GF2MX pour une bouchée de pain. C'est pas parfait, mais on tourne trèèèèès bien avec (si on est pas exigeant et qu'on peut se passer des effets d'eau)
Citation :
Provient du message de Xarius
Met tes drivers et directx à jour. Sinon, TNT2, à mon avis tu peux faire une croix sur SI.
il peut jouer, il n'aura pas les supers effets qui tuent sur l'eau, c'est tout.
Ayant quelques légers soucis avec SI, je passe pas mal de temps en ce moment à tripatouiller un peu partout dans mon pc.
Et je crois bien que j'ai eu le même message en modifiant ça :

Propriétés d'affichage
Paramètres
Avancés
Résolution des problèmes
Et en plaçant le curseur au milieu (désactivation DirectDraw, Direct3D).

Si ton curseur est déjà à droite, ça voudrait peut-être dire que t'as pas le bon DirectX qui va bien.
si t'es obligé de faire ça, c'est que ton DirectX ou tes drivers sont pas à jour.

Je te le conseille pas, ça revient à faire calculer la 3D par le processeur. Bonjour le ramage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés