[Radeon 8500 + W2k] Problème shaders

Répondre
Partager Rechercher
Bon, pour commencer, je tiens à signaler que ce problème semble ne pas être systématique, donc ceux qui arrivent à activer les effets d'eau avec une telle config sont les bienvenus.

Problème rencontré: En plein milieu du chargement le jeu fait un retour au bureau du moment que les effets d'eau sont activés, si on les désactive tout fonctionne à merveille.

Infos complémentaires: 3DMark2001 a exactement le même symptôme sur les tests "Lobby Hi-quality" et "Vertex shader" (retour desktop avant le début du test ou au début je sais pas bien), et 3DMark03 ne veut tout simplement lancer que le premier test (sachant qu'au moins 2 devraient passer logiquement), dans les 2 cas aux tests "Pixel shader" j'ai droit à un "Not supported by hardware", chose absente sous W98 soit dit en passant.

Bref, je voudrais des témoignages sur ces divers points tant pour ceux qui ont réussi à activer ces foutus effets que les autres, si possible avec la même config soft+hard

PS: les GF4 qui auraient eu le même problème sont les bienvenus aussi, si ça peut faire avancer le schmilblick pourquoi ne pas en profiter

PS2: bien sûr drivers VIA 4.37a et Catalyst 3.1, DX9
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés