[Quetes SI][Mid]Buger ou Mal faite ??

Répondre
Partager Rechercher
Voila J'ai un Problem sur Une quête de SI Donner par Kekov a Hagall Nomé
"Le Cristal Morvalt"
je suis a l'étape 4 et je doit vider le village Morvalts de ses occupent et prononcer les mots "Rosa Er Kraft" près du feu.. mais apparemment ca marche pas...
J'aurai aimer savoir si elle est buger ou si je m'y prend mal.. si quelqu'un l'as déjà faite... on est 2 dans ce cas la a pas y être arriver a la faire déja a ma connaissance

Merci d'avance

PS: Pas envie de contacter la FAQ pour ca C idiot je trouve
Blop soeur Naine!

La quête est bien buggée car on est plusieur à avoir tenter de la faire ( on as tuer le pop du camp morvalt) et dis le mot pres du feu sa ne marche pas.

Et d'apres d'autre eprsonne qui aurait poser le probleme à la faq la quête est bien buggée.
Stasya, si je ne me gourre pas, tu dois outre le fait de vider tous le spot, te tenir au centre du feu éteint (le petit tas de buche au centre du village), séléctionner le pnj qui est sensé se pointer (ou qui est deja là ) et ensuite dire la phrase.
pour la quete des mamouth ou il faut egalement vider un spot, il yavait le probleme de plus de mob et etape non completé, en faite une partie des mob etaient sous le sol .... si vous naviez pas de zoneur, retournez y avec et une fois le spot 'vide' faite le zoner le camp pour deloger les possibles mob sous le sol
hop hop hop.
a priori c un probleme regler dixit goa.
cela fait parti de modification mineure qu'ils font de temps en temps.
la chasse aux mamouth je l'ai faite hier, mais le ristal ... ca pop trop vite !!!!
faut qu'on se donnent rv pour le faire rapidos..
moi je suis sur broc.
__________________
Vaiferth, gardien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés