A quand la mise a jour de Jeux online

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J aimerais savoir quand le site JEUX ONLINE sur DAOC bien sur sera mis a jour ? car j aimerais bien, et je pense pas être le seul, a avoir toutes les caractéristique de tout les news persos, pour savoir ou investir mes points et savoir les effets des sorts, combos etc etc etc merci et bonne Game a tous
Re: A quand la mise a jour de Jeux online
Citation :
Provient du message de Sanguinaire
Salut,

J aimerais savoir quand le site JEUX ONLINE sur DAOC bien sur sera mis a jour ? car j aimerais bien, et je pense pas être le seul, a avoir toutes les caractéristique de tout les news persos, pour savoir ou investir mes points et savoir les effets des sorts, combos etc etc etc merci et bonne Game a tous
bha, pas evident, ca change tout le temp ;p
essaie les sites en anglais c'est bien aussi
D'autant plus que ils sont plus complet, genre portee du sort, temp de cast, durée du sort ...
Le site est géré par des bénévoles, qui n'ont pas forcément que ça a faire, et qui j'en suis sur font le maximum.
(De plus il paraît qu'une nouvelle mouture du site est en cours, donc a voir )
oki xarius remercie les de notre part, mais il faudrai juste faire une mise a jour de temps en temps, aps total mai sun ptit truc pour montrer que vous etes la.
par exemple examiner la liste du chaman spec buff et dites moi combien faut d' xp pour le lvl 222 (vivi 222)

mici de bosser, meme si perso j' aime pas trop les news interace, j' ai toujorus du mal a m' habituer lol
Super:content:

Car moi j'adore JEUX ONLINE et je FORUM et SURF pour DAOC que sur se très bon site.

MERCI AU BENEVOL de leurs efforts:content:

Merci pour vos réponses vais attendre avec impatience de voir la prochaine version de se site :content: :content: :content:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés