Drachen ?

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que quelqu'un a trouvé des informations à propos de Drachen dans le jeu ( PNJ ) ou sur le site de GOA (Bg des serveurs GOA ) ? Parce que je me suis toujours demandé qui était Drachen
Le plus étonnant est qu'il connaissait/connaît beaucoup de monde puisque les skraugs ont son bouclier, le prêtre centaure son heaume et Makrsh P'tang son bâton
En tout cas il a dupliqué tout son stuff vu le nombre de personne équipé en "drachen".

A mon avis il a découvert le bug qui permettait de dupliquer et cela avant tout le monde, donc les anims l'ont locké.
On peut trouver des vestiges de ses parties de dup. à la foret de non retour.

Citation :
Provient du message de _Seth_
Le plus étonnant est qu'il connaissait/connaît beaucoup de monde puisque les skraugs ont son bouclier, le prêtre centaure son heaume et Makrsh P'tang son bâton
Je ne pense pas que le Baton de la Liche soit un Sceptre de Drachen , il peut très bien porter un nom different (sa taille , aussi , est bien plus grande qu'un simple sceptre de drachen) ou être , à la limite , un des nombreux autres sceptres.
Citation :
Provient du message de _Seth_
loooooooooooool

Non non non

Je ne peux pas être fan d'un Seth Osiris
Bon t'arrête de flooder ton propre topic lol

Et j'ai mis Osiris comme j'aurais pu mettre tarte en pion ou lampion, ou Drachen! Ou rachitique ou bermuda ou arion
Citation :
Provient du message de Rangelf
Un gars plutôt tête en l air vu comment il sème tous son équipement.
Etonnant pour un équipement indroppable. ^^
Si ma mémoire est bonne , le Drachen ( prononce drakeune , pas sûr de l'orthographe ) était un monstre marin mythique ( surement de la famille des dragons ) nordique qui coulait les galions ( source : chevaliers du zodiaque , épisode de Poseidon ).
C'était un grand homme d'affaire, mais avant tout un couturier, il a assez bien réussi dans le milieu, on peut remarquer que ses produits ont été distribués à grande échelle, notamment chez la population skraug et la population centaure. Et de surcroît, il habillait également les Stars, bon nous n'avons qu'un nom pour le moment, celui de Makrsh P'Thang, qui a adopté un mélange des styles (robe Christian Dior, bâton Drachen, sous-vêtements Chantal Thomas...). Nous ne pourrions réellement qualifier cela de phénomène de mode, car il s'est implanté sur le marché dans la durée et beaucoup de ses produits continuent d'être appréciés.
En fait c etait un pauvre berger avec un beau baton marié a une jolie fermiere qui lui a fait quelques cachotteries avec le fils du forgeron du village. Les cornes ont poussé et il est entré dans la légende: bien des années plus tard les aventuriers trouvant ses cornes (forts nombreuses d ailleurs ) se sont imaginé avoir trouvé les restes d un puissant sorcier demon et ont pensé s approprier un peu de sa puissance en les portant... Ce qu ils ne savent pas c'est qu en portant ces cornes ils ont écopé de la malédiction du pauvre berger (pour le plus grand bonheur de toutes les epouses et fiancées d Althéa). désolée Messieurs
moralité : un objet qu on ne peut perdre cache forcement quelque chose de louche...
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
Si ma mémoire est bonne , le Drachen ( prononce drakeune , pas sûr de l'orthographe ) était un monstre marin mythique ( surement de la famille des dragons ) nordique qui coulait les galions ( source : chevaliers du zodiaque , épisode de Poseidon ).
Il s'agit là du Kraken.

Pour en revenir à Drachen, c'est dommage, j'avais une bonne idée d'animation autour, mais faute de temps on a pas pu la jouer sur Glyph
Je confirme les dires du vieux truc à la barbe blanche, le kraken est bien la bêbête dont tu parles et il ressemblerait à un poulpe géant de quelques centaines de mètres de long.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés