[nouvelle] Questions-Réponses sur la 1.8

Répondre
Partager Rechercher
Ya plusieurs threads qui mentionnent le H-39 sur les forums, et les Rats ont l'air de dire qu'on l'aura sans le dire franchement... Ca serait bien cool de l'avoir, mais bon, c'est pas ça qui va nous permettre de dessouder du Pz IIIH facilement
au fait comment je dois traduire "fuse" ?

Sinon je trouve les commentaires de Gophur encourageant .... pour les Anglais d'une part, et pour les Français aussi.

Par contre je me questionne de plus en plus sur l'utilité de "finir" le set français. Je crois que je vais rejoindre le camp des pro lend-lease histoire qu'ensuite ils passent plus vite au théâtre nord africain.
Le terrain :


EN VRAC :

- Souvenirs..... de la 1.5 il y avait des fossés qui étaient de véritable piège à blindés ! Le nombre de B1 que j'ai retourné !

- Je crains que cette modélisation avantage plus encore les blindés allemands, en raison de la qualité du champ de vision du Chef de char et plus encore par celle de leurs épiscopes. Pour ce qui est des notres.... ils sont baclés et vont de toutes façons devenir inutilisables tout simplement parce que la "vision-tourelle" est fixe et donc utilisable uniquement en terrain plat.

- L'aviation allemande va se faire des "cartons" de nos blindés "limaçons" qui joueront très vite les campeurs pour ne pas avoir à subir les désagréments liés à un déplacement dans un terrain aussi cahotique.

- D'autre part la capacité de mouvement de nos véhicules, camions et blindés, va se trouver réduite à l'expression d'un limaçon sur une feuille de journal, c'est à dire figée sur place . Vous avez tous testé la qualité de nos engins dans la région de Dinant.... ce sera pareil mais à plus petite échelle et de façon répétitive.
- Et pour ce qui est du Panhard nous allons passer plus de temps sur le dos que sur nos roues .

- Seul avantage probable .... les opels vont se casser la gueule plus facilement.... mais je demande à voir ( le vieux gars est du genre septique ).

Immmmmmenses regrets :

Concernant :

- la modélisation du terrain : le réseau hydrographique est ridiculement sous- représenté ( en corollaire toute l'infrastructure "ponts et chaussées" )

- le plaisir de conduire un Panhard à fond de 4ème à travers la plaine vers une FB à "attritionner" .... si ces "montagnes russes" vont jusque loin des routes ne sera plus qu'un souvenir.

- L'oubli des ouvrages défensifs.

- L'oubli de tous ces petites villes et villages et de toutes ces bâtisses isolées ( granges , fermes ) qui sont autant de points d'appui tactique.


Agacement :

- La topographie de la Belgique et la France ne sont pas faites d'une succession "uniforme" de "butes façon WWII" . Il est vrai que certains endroits sont particulièrement accidentés et dotés de relief varié et à forte amplitude ( les Ardennes ) mais ce qui m'est présenté comme étendu à tout le territoire ! ... c'est farfelu !
Citation :
- L'oubli de tous ces petites villes et villages et de toutes ces bâtisses isolées ( granges , fermes ) qui sont autant de points d'appui tactique.
Il y en a déjà tous plein pierro....mais il faut sortir de son trou "philpville, flavion, anhee" pour voir un peu le monde extérieur(le sud sa vous rappel rien?).
Pour jouer germ? ... non merci


Bon .... cette remarque est une petite vacherie mais perdre campagne après campagne m'a laissé une mauvaise impression et surtout une extrème méfiance face aux réalisations des Rats.

seul le panhard et l'AT 47 sauvent la mise, alors tout ce qui peut me gacher le plaisir de les utiliser me hérisse par avance.

Pour ce qui est de l'Opel.... Messer tu ne vas pas me dire que tu ne connais pas le truc des "petits coups de volant" pour éviter les voiles noirs ? ...... non ..... demande à Elk ou Rafale comment on fait et hop ! A fond la caisse 110 km/h off road .... si rapide que tu peux même pas les suivre avec la tourelle d'un Panpan !
Au fait,j'ai cru comprendre que les Rats ont fait des modifs sur les HE AA,ca ne présage que du bon si c'est modelisé correctement glop glop le 88 avec ses HE
Fuse veut dire Fusant.

Pour cette époque et pour les obus AA cela veut dire qu'ils explosent après un temps déterminé.

plus tard dans la guerre viendrons les obus radioélectriques explosant a proximité de l'avion, ce qui rendra les 40mm Bofors particulièrement dangereux et leur permettra de rester en service jusqu'aux années 90
Citation :
Provient du message de Lindir
fuse c'est pas le retardeur ?
La fusée, c'est le déclencheur de l'explosion de l'obus. Y en a à retard (mécanique ou électronique) et d'autre à l'impact (mais en fait c'est un peu de retard quand même, le percuteur est au fond de la fusée et un masselote se déplace à l'impact...ça fait un retard de quelques millisecondes qui permet à l'obus d'exploser DANS la structure de l'avion et pas bêtement en surface....ah, les cibles de Biscarosse...quand elles volaient en éclats (j'vous raconte pas l'était de l'opel si c'était correctement modélisé!! resterait une roue et quelques morceau de Francfort :-) )
L'avis de notre tireur 20mm
Sérieux j'aimerai bien voir l'effet du 20mm un jour si c'est si impressionnant qu'on le dit,toujours est t-il que dans le jeu,avec une modélisation correcte du HE je demande à voir pour les obus à retardement

Lindir,le patch 1.8 est en beta test la non ?Donc je dirais,si tout va bien,la semaine prochaine
Ben, ne vont'ils pas tout simplement attendre le reset de la carte pour le patch ?

Allez encore un effort les axis, la fin de la map n'est plus très loin, et pour que ça arrive plus vite on va moins se défendre et je vais jouer briton !!
D'aprés ce que j'ai compris, la release du 1.8 vient quand une map
dépasse sa 5ième semaine d'existence.
Pour celle ci, on doit être entre la 3ieme et la 4 ieme (kek chose comme ça).
En gros, il faut que le front tienne encore deux petites semaines et le 1.8 devrait sortir .

Lindir, des précisions?
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés