Quelques modifications <en rêve>

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais juste vous demander de ce que vous penserez si on ajoutais :
- Un CC RvR en plus du CC ami
-La création d'un forum artisan in game ( un lieu de rdv pour ceux qui recherchent des items craft )
-Une roulade quand on tombe du haut d'un mur ( juste pour le fun
)
-Le bug de la perte de constit et exp en cas de mort de l'assassin ennemi mais que son poison vous tue
Voila j'espère que ces modif seront faites un jour mais je voulais avoir des avis avant
<s'en va postuler chez Mythic>
Re: Quelques modifications <en rêve>
Citation :
Provient du message de Eziell
Voila je voulais juste vous demander de ce que vous penserez si on ajoutais :
- Un CC RvR en plus du CC ami
-La création d'un forum artisan in game ( un lieu de rdv pour ceux qui recherchent des items craft )
-Une roulade quand on tombe du haut d'un mur ( juste pour le fun
)
-Le bug de la perte de constit et exp en cas de mort de l'assassin ennemi mais que son poison vous tue
Voila j'espère que ces modif seront faites un jour mais je voulais avoir une avis avant
Un cc rvr et un cc artisan ce serait pas mal en effet
Pour la roulade
Re: Quelques modifications <en rêve>
Citation :
Provient du message de Eziell
- Un CC RvR en plus du CC ami
Ca se fait beaucoup avec le canal de discussion... Mais en avoir un d'automatique, ca éviterait de courir après la personne qui gère le canal, après les absents,...

Citation :
Provient du message de Eziell
- -Le bug de la perte de constit et exp en cas de mort de l'assassin ennemi mais que son poison vous tue
Hu ? J'étais pas au courant de ce truc, moi
Pardon à mes victimes

Dans le même style que la roulade, j'aimerais pouvoir faire mon malin en faisant tournoyer mes lames comme dans les films d'art martiaux
Re: Quelques modifications <en rêve>
Citation :
Provient du message de Eziell
-Une roulade quand on tombe du haut d'un mur ( juste pour le fun
)
tu as l'habitude de tomber du haut des murs en faisant le con hein
Citation :
Provient du message de Serj Tankian
Mythic Entertainement

4035 Ridge Top Road
| 8th Floor |
Fairfax, VA 22030

(j'y suis déjà allé c'est tres moche )
trompé de thread
Moi ce que je voudrais pour l'artisanat, c'est juste un petit son quand l'objet est fini, un petit bruit optionnel discret, qui me permettrait de ré-appuyer sur la touche de l'objet sans avoir besoin de tourner la tête tout les 10 secondes
Re: Quelques modifications <en rêve>
Citation :
Provient du message de Eziell
-Une roulade quand on tombe du haut d'un mur ( juste pour le fun )
Surtout pour les classes d'assassins, puisqu'ils disposent de la compétence "Chûte Contrôlée"
Citation :
Provient du message de Ahriman
Moi ce que je voudrais pour l'artisanat, c'est juste un petit son quand l'objet est fini, un petit bruit optionnel discret, qui me permettrait de ré-appuyer sur la touche de l'objet sans avoir besoin de tourner la tête tout les 10 secondes
moé ou plutot un touche ki permet de crafter automatiquement un objet tant que les matériaux sont po épuisé. comme ca plus besoin d'appuyer sur la touche
Citation :
Provient du message de Ftk
trompé de thread

Non, Eziell dis qu'il va postuler chez Mythic, alors Serj y donne l'adresse
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
-La création d'un forum artisan in game ( un lieu de rdv pour ceux qui recherchent des items craft )

Dans le housing il y aura des vendeurs où l'ont pourra stocker nos objets crafter et y mettre un prix. (je recherche la source )
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Re: Re: Quelques modifications <en rêve>
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR

Hu ? J'étais pas au courant de ce truc, moi
Pardon à mes victimes
ça se produit si le fufu est mort avant sa cible

à noter qu'il en est de même avec l'insta dot du faucheur ( j'ai vue fleurir une tombe :/ )
Citation :
Provient du message de Lygio
Non, Eziell dis qu'il va postuler chez Mythic, alors Serj y donne l'adresse
putain, on peut plus parler pour rien dire tranquillement.

je pensais que ce message devait aller sur "quelqu'un aurait l'adresse de goa?" .
Re: Re: Re: Quelques modifications <en rêve>
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ça se produit si le fufu est mort avant sa cible

à noter qu'il en est de même avec l'insta dot du faucheur ( j'ai vue fleurir une tombe :/ )
Surement avec n'importe quel DOT j'imagine : proc, sort de poison
Citation :
Provient du message de Ahriman
Moi ce que je voudrais pour l'artisanat, c'est juste un petit son quand l'objet est fini, un petit bruit optionnel discret, qui me permettrait de ré-appuyer sur la touche de l'objet sans avoir besoin de tourner la tête tout les 10 secondes
Il me semble que ça avait été en discussion mais refusé par Mythic parce que ça pourrait faciliter le macroing.. a vérifier.
Deux ou trois petits trucs que j'aimerais voir :

1) une petite animation lorsqu'on est en train de crafter (une emote en plus long et qui s'auto répète le temps du craft quoi)

2) Que les chevaux aient une selle, marre de monter à cru. Ca doit leur faire mal avec mon armure de maille en plus (enfin avec mon shamy du moins).

D'ailleurs, vu que l'on peut crafter des équipements du genre, cravache, bride etc ... ça pourrais avoir une utilité en rendant les chevaux plus rapide lorsque l'on a ces équipements dans son inventaire.
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
Citation :
Provient du message de Eziell
j'ai oublié de préciser qu'un correcteur orthographique serait le bienvenue
MOI C'EST CA QUE JE VEUX

Flo
moi ce que je rêve, c'est des capes pour officiers et gm par exemple, je m'explique
à la création de guilde, on pourrait choisir par ex le gm aurait une cape embleme avec un ours, les off avec une peau de loup etc... comme ça on pourrait reconnaitre enfin perso je pense que ça sera jamais fait ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés