[H.S.]

Fil fermé
Partager Rechercher
Cool, que ça à faire toutes les 24h.
Le rapport avec T4C ?

If you reached this page via a link in an IRC or Chat channel, a message board or forum where the link to this page would be considered off topic, please close this page now.
Dsl de pas avoir fait l'un des 492653 sujets sur "kel est celui ki a le + gros lvl?" ou "kel est le meilleur pj pvp selon vous", ou meme "kel est votre pnj préféré", ou meme encore "vos meilleures stats", ou enfin "vos differents pj sur le seveur <mettre le nom de votre serveur>"
J'demandais juste un peu d'aide pr un jeu, c'tout...maintenant si t'en as rien a foutre ben t'as qu'a attendre que le modo delete le post et te taire pour qu'il descende dans les profondeurs du forum.

Bye

Niluje
En fait c'est juste pour avoir un post de plus a leur actif, pas pour remonter le post.
Heu moi j'ai clické mais c'est quel jeu au fait ?
*a lu Age1 sur la pub*
*ne voit pas le rapport avec AoE*
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
vous m'expliquez pq vous vous acharnez a remonter le post si vous trouvez ca merdique?
sa sert comme post a flood
[edit] c'est bon j'ai compris après explication...
c'est p'tetre hors sujet mais je savais pas que ce genre de jeux existaient, ne blamez pas tout le temps les gens pour le plaisir de faire style vous respectez la charte, puisque vos remarques ne servent a rien si ce n'est a augmenter votre quotat
Citation :
Provient du message de Inys Urikhan
[edit] c'est bon j'ai compris après explication...
c'est p'tetre hors sujet mais je savais pas que ce genre de jeux existaient, ne blamez pas tout le temps les gens pour le plaisir de faire style vous respectez la charte, puisque vos remarques ne servent a rien si ce n'est a augmenter votre quotat
Il y a d'autres forums pour poster ce genre de messages, par exemple le Bar de la Taverne...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés